M.E.G.A.F.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

M.E.G.A.F.

Mouvement d'Eradication des Groupies et Autres Fangirls
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 mais qui ca peut bien être ?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
miss sushi
/!\ Attention, Admin méchant /!\
miss sushi


Féminin Nombre de messages : 336
Age : 34
Localisation : juste derriere toi prête à t'étrangler
Date d'inscription : 11/08/2007

mais qui ca peut bien être ? Empty
MessageSujet: mais qui ca peut bien être ?   mais qui ca peut bien être ? Icon_minitimeDim 12 Aoû - 0:19

FOUGEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEERE !! comment ca je suis pas sur le bon forum ? les fougeres doivent crier fougere n'importe où et n'importe quand c'est ce qui s'apelle de la pub gratuite ^^.
yosh ! apres avoir vu la superbe histoire du forum qui fait 3 lignes (bravo à l'auteur qui malgres ces quelques lignes a reussi a nous devoiler ses sentiments et tout son amour pour cette manifestation qui permettra ... (quand je passe en mode dissert c'est que y'a un pb Suspect )) bref j'ai lu ses 3 lignes et la tout un tas de sensations (c avec un "t" ou un "s" sensa.. euh ce mot ?) sont venues à moi et je me suis dit que cet ecrivain était génial !! alors il fallait à tout prix que je m'inscrive et puis *passe en mode groupie* : "c ligne son tellmen belle ke lauteur ne pe etre ke bo alor jme sui inscrite dan lespoir de me marié avec lui et kom il ecri b1 il gagnera bocou dargen é je serai pa obligé de fR lé trotoir ds les rue de tokyo dan lespoir ke miyavi soi 1 de mé clien ^^"
c'était chiant à lire hein ? et bah c'est pour ca que je suis la c'est pour eviter tout ces maux de têtes Very Happy ! non monsieur je ne vous propose pas le nouvel aspirine mais simplement une matraque pour taper sur tout genre d'individu suspect (qui se resume à : se doiter devant un poster de tokio hotel ou de mana ou de tout autre androgyne, croire que gackt fait du visual kei, regarder des clips (j'ai bien dit REGARDER) si bien qu'on enleverais le son elles s'en rendraient même pas compte ect ...)
ah et ma presentation ? I'm little (very little) (attention quand je parle en anglais c'est que ca va vraiment très mal affraid ) j'ai 17 ans j'habite à Paris, étudiante en arts appliqués, je compte devenir styliste en attendant mon metier c'est chasseuse de groupies (mais ca c'est du benevolat (ca s'ecrit comme ca ?)) j'aime dans la musique le jrock, jpunk, gothic symphonic, rock symphonic, metal et le cri des groupies apres leur avoir arrachés les doigts un par un (en comptant les orteils). sinon j'aime coudre, dessiner peindre, sans oublier le plus important : dormir et le chocolat voila ^^

et j'ai gagné le prix de la plus longue presentation *fiere* MERCI ! MERCI ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/venomous_world
Fumi
flemme acide
Fumi


Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 10/08/2007

mais qui ca peut bien être ? Empty
MessageSujet: Re: mais qui ca peut bien être ?   mais qui ca peut bien être ? Icon_minitimeDim 12 Aoû - 0:21

Félicitation, tu te compence de n'être que 3ème membre XD

En tout cas bienvenue ici très chère^^
Revenir en haut Aller en bas
Hikari
Tyran, Admin Supreme
Hikari


Masculin Nombre de messages : 448
Age : 34
Localisation : DTC
Date d'inscription : 10/08/2007

mais qui ca peut bien être ? Empty
MessageSujet: Re: mais qui ca peut bien être ?   mais qui ca peut bien être ? Icon_minitimeDim 12 Aoû - 0:29

FOUGEREEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE !

Loooowl j'adore ta présentation et ta définition des groupies qu'est vraiment excellente ^^

Bienvenu à toi et luttons contre les groupies avec ardeur xD
Revenir en haut Aller en bas
https://megafuck.1fr1.net
Vlad Vakair
choumimi le killer de groupies
Vlad Vakair


Masculin Nombre de messages : 73
Age : 32
Date d'inscription : 10/08/2007

mais qui ca peut bien être ? Empty
MessageSujet: Re: mais qui ca peut bien être ?   mais qui ca peut bien être ? Icon_minitimeDim 12 Aoû - 11:45

yosh, bienvenu et détruison les groupies
Revenir en haut Aller en bas
miss sushi
/!\ Attention, Admin méchant /!\
miss sushi


Féminin Nombre de messages : 336
Age : 34
Localisation : juste derriere toi prête à t'étrangler
Date d'inscription : 11/08/2007

mais qui ca peut bien être ? Empty
MessageSujet: Re: mais qui ca peut bien être ?   mais qui ca peut bien être ? Icon_minitimeDim 12 Aoû - 14:44

merci merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/venomous_world
Fumi
flemme acide
Fumi


Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 10/08/2007

mais qui ca peut bien être ? Empty
MessageSujet: Re: mais qui ca peut bien être ?   mais qui ca peut bien être ? Icon_minitimeDim 12 Aoû - 19:39

et promis maintenant je me souviendrai de ton nom XD
Revenir en haut Aller en bas
miss sushi
/!\ Attention, Admin méchant /!\
miss sushi


Féminin Nombre de messages : 336
Age : 34
Localisation : juste derriere toi prête à t'étrangler
Date d'inscription : 11/08/2007

mais qui ca peut bien être ? Empty
MessageSujet: Re: mais qui ca peut bien être ?   mais qui ca peut bien être ? Icon_minitimeLun 13 Aoû - 14:49

ah bon tu le connaissais ??
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/venomous_world
Groupie C&Co




Féminin Nombre de messages : 6
Age : 36
Date d'inscription : 13/08/2007

mais qui ca peut bien être ? Empty
MessageSujet: Re: mais qui ca peut bien être ?   mais qui ca peut bien être ? Icon_minitimeLun 13 Aoû - 15:55

Oui c'est vrai longue et intéressante présentation, pour ce qui est des groupies qui se doite devant un poster de chai pas qui, bon perso, en étant une groupie, moi même je ne le fais pas, mais elles font ce qu'elles veulent^^, si ça leur fais plaiz...chacun s'amuse comme il peut^^!
Revenir en haut Aller en bas
Fumi
flemme acide
Fumi


Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 10/08/2007

mais qui ca peut bien être ? Empty
MessageSujet: Re: mais qui ca peut bien être ?   mais qui ca peut bien être ? Icon_minitimeLun 13 Aoû - 21:35

Sushi => C'était un oubli U_U
Revenir en haut Aller en bas
 
mais qui ca peut bien être ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Crouskibat qui peut te battre :P *sort*

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
M.E.G.A.F. :: Zone Membre :: Présentations-
Sauter vers: