M.E.G.A.F.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

M.E.G.A.F.

Mouvement d'Eradication des Groupies et Autres Fangirls
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Patate à la crème

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Patate

Patate


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 13/08/2007

Patate à la crème Empty
MessageSujet: Patate à la crème   Patate à la crème Icon_minitimeLun 13 Aoû - 11:58

La Patate aux fines herbes vous salue!
Je viens ici, pour voir ce que ca donne O_O parce que bon je ne vois pas trow ce qu'on peut vraiment y faire de "concret" lowl!
Je pense que c'est juste pour le délire... mais j'ai peur que parfois ca va plus loin, et je suis sûre que vous appréciez certaines fangirls ou boys dans votre entourage lowwl!
Revenir en haut Aller en bas
miss sushi
/!\ Attention, Admin méchant /!\
miss sushi


Féminin Nombre de messages : 336
Age : 34
Localisation : juste derriere toi prête à t'étrangler
Date d'inscription : 11/08/2007

Patate à la crème Empty
MessageSujet: Re: Patate à la crème   Patate à la crème Icon_minitimeLun 13 Aoû - 15:01

euh bienvenue mais on est dans la partie presentation alors est ce que tu pourrais te presenter Very Happy (c'est vrai que tes smileys sont moches hikari ...)
et puis sinon personellement ca m'etonnerait que je traine avec des fangirls ... c'est simple y'a quelques mois je trainais avec une groupie qui s'est aggravée avec le temps et je l'ai foutue à la porte elle a pas compris la pauvre -_-' ... enfin je veux dire que je sais ce que ca fait de trainer avec une fangirl et je peux vous dire qu'on s'en rend vite compte et que c'est pas supportable ... (je sais pas si c'est clair ce que je dis je viens de me lever alors mon cerveau est un peu mélangé dsl)
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/venomous_world
Patate

Patate


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 13/08/2007

Patate à la crème Empty
MessageSujet: Re: Patate à la crème   Patate à la crème Icon_minitimeLun 13 Aoû - 15:28

Ben je me suis présenté, jsais pas ce que je pourrais dire! xD
Juste que perso vlà, je m'en fou now des fangirls et tout, sa sers à rien de se prendre la tête avec sa lowl!
Je disais aussi avant que y'avais trow des gens qui s'y connaissent pas en matière de j'aime le Japon, mais ma foi, y'as rien de mieu que les anciens lowl!
Faut leur laisser le temps d'apprendre, ils sont jeunes!
Perso, si j'avais une copine fangirl mais qui sait que sa me soulerait un peu son truc quand jsuis là, et que jlaime bien c'est pas pour sa que je vais la jarter xD jfais pas de discrimination poussé tdr!
Vlà vlà, sinon j'aime les patates fondantes et la purée aussi.
Le saumon, mes goûts musicaux on s'en fou xD
Puis, j'aime bien les couleurs vlà xD
Revenir en haut Aller en bas
miss sushi
/!\ Attention, Admin méchant /!\
miss sushi


Féminin Nombre de messages : 336
Age : 34
Localisation : juste derriere toi prête à t'étrangler
Date d'inscription : 11/08/2007

Patate à la crème Empty
MessageSujet: Re: Patate à la crème   Patate à la crème Icon_minitimeLun 13 Aoû - 15:37

oui mais le probleme c'est que elle me saoulait mais en plus je pouvais plus la blairer tout ce qu'elle fesait m'enervait (de toute facon je vois pas trop comment tu peux bien aimer une personne qui te saoule 24h/24 ! Suspect ) j'ai une amie qui me saoule des fois on a vraiment l'impression qu'elle fait expres mais je l'adore quand même parce que c'est pas 24h/24 ... et j'ai une question (je vais jouer l'admin) si tu t'en fout des groupies et que t'as pas vraiment envie de t'en debarasser, qu'est ce que tu fais la ?
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/venomous_world
Patate

Patate


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 13/08/2007

Patate à la crème Empty
MessageSujet: Re: Patate à la crème   Patate à la crème Icon_minitimeLun 13 Aoû - 15:49

k', tu as tes propres raisons ^^.
Ce que je fais là?
Ben je suis venue, pcq on m'as filé le lien et comme je l'ai dit en haut, je suis venue voir ce que sa donne, et je m'exprime c'est fait pour sa un fofow XD et à ce que je sache, je n'insulte personne.
Alors après si on veut me virer, ben donnez moi un bon prétexte.
Revenir en haut Aller en bas
miss sushi
/!\ Attention, Admin méchant /!\
miss sushi


Féminin Nombre de messages : 336
Age : 34
Localisation : juste derriere toi prête à t'étrangler
Date d'inscription : 11/08/2007

Patate à la crème Empty
MessageSujet: Re: Patate à la crème   Patate à la crème Icon_minitimeLun 13 Aoû - 15:51

non mais j'ai jamais dit qu'on allait te virer c'etait juste par curiosité ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/venomous_world
Groupie C&Co




Féminin Nombre de messages : 6
Age : 36
Date d'inscription : 13/08/2007

Patate à la crème Empty
MessageSujet: Re: Patate à la crème   Patate à la crème Icon_minitimeLun 13 Aoû - 15:52

COUCOU miss Patate!
Ben non on va pas te virer, enfin je ne vois pas pourquoi l'admin te virerais t'as rien fais de spé que je sache, et oui un forum est fait pour s'exprimer!Et c'est ce que tout le monde fait!
Revenir en haut Aller en bas
miss sushi
/!\ Attention, Admin méchant /!\
miss sushi


Féminin Nombre de messages : 336
Age : 34
Localisation : juste derriere toi prête à t'étrangler
Date d'inscription : 11/08/2007

Patate à la crème Empty
MessageSujet: Re: Patate à la crème   Patate à la crème Icon_minitimeLun 13 Aoû - 15:53

oui mais y'a un sujet principal dans un forum ...
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/venomous_world
Patate

Patate


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 13/08/2007

Patate à la crème Empty
MessageSujet: Re: Patate à la crème   Patate à la crème Icon_minitimeLun 13 Aoû - 15:55

Tdr, k' xD
C'est pas grave au pire si on me vire lowwl, ou je jarterai moi même mon compte, mais j'ai pas vu l'option "supprimer son compte" pas grave, osf xD!!!
Tfaçon, faudra bien que vous laissez les groupies venir, vu que c'était dans votre plan.
Thx Groupie.

EDIT : ben woé, elle veut savoir pourquoi les gens veulent qu'on lui son cerveau tdr!
Revenir en haut Aller en bas
miss sushi
/!\ Attention, Admin méchant /!\
miss sushi


Féminin Nombre de messages : 336
Age : 34
Localisation : juste derriere toi prête à t'étrangler
Date d'inscription : 11/08/2007

Patate à la crème Empty
MessageSujet: Re: Patate à la crème   Patate à la crème Icon_minitimeLun 13 Aoû - 16:07

euh juste comme ca (preuve que tu ne t'es pas bien présenté) t'es une fille ou un gars ?
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/venomous_world
Patate

Patate


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 13/08/2007

Patate à la crème Empty
MessageSujet: Re: Patate à la crème   Patate à la crème Icon_minitimeLun 13 Aoû - 16:09

Excuse xDDDD
Mais dab on ne dis pas de quel sexe on est xD! C'est important xD?
On pose les questions justement ^^, sa fais pleinnns de commeenntaiires aprèès.
Chui une fille
Revenir en haut Aller en bas
Fumi
flemme acide
Fumi


Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 10/08/2007

Patate à la crème Empty
MessageSujet: Re: Patate à la crème   Patate à la crème Icon_minitimeLun 13 Aoû - 21:42

Je ne dirai qu'un truc, bel avatar
Revenir en haut Aller en bas
Patate

Patate


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 13/08/2007

Patate à la crème Empty
MessageSujet: Re: Patate à la crème   Patate à la crème Icon_minitimeMar 14 Aoû - 14:18

Thx NanA
Revenir en haut Aller en bas
Hikari
Tyran, Admin Supreme
Hikari


Masculin Nombre de messages : 448
Age : 34
Localisation : DTC
Date d'inscription : 10/08/2007

Patate à la crème Empty
MessageSujet: Re: Patate à la crème   Patate à la crème Icon_minitimeMar 14 Aoû - 15:47

Ouais c'est un forum libre c'est pour ça que je suprime pas les postes ni les comptes des groupies, je laisse s'exprimer, je suis pas un grand méchant, après je répond pas de ce que de dirait en voyant les postes mais xD

Au fait patate j'ai pas activer l'optio nde supression de comptes c'est pour ça xD
Revenir en haut Aller en bas
https://megafuck.1fr1.net
Fumi
flemme acide
Fumi


Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 10/08/2007

Patate à la crème Empty
MessageSujet: Re: Patate à la crème   Patate à la crème Icon_minitimeMar 14 Aoû - 19:27

Moi m'en fiche, tant qu'elles ne nous insultent pas , elles peuvent rester..je pense même que ça sera plus constructif en fait
Revenir en haut Aller en bas
Patate

Patate


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 13/08/2007

Patate à la crème Empty
MessageSujet: Re: Patate à la crème   Patate à la crème Icon_minitimeMar 14 Aoû - 20:21

Woé pas grave pour l'option, c'était facultatif xD
Ben oui, si y'en avais pas, sa serait naze!
Revenir en haut Aller en bas
Hikari
Tyran, Admin Supreme
Hikari


Masculin Nombre de messages : 448
Age : 34
Localisation : DTC
Date d'inscription : 10/08/2007

Patate à la crème Empty
MessageSujet: Re: Patate à la crème   Patate à la crème Icon_minitimeMer 15 Aoû - 2:25

Oui ça rend la chose plus interessante ! Si j'avait exclu toute groupies je pense que le forum vaudrait pas le coup !
Revenir en haut Aller en bas
https://megafuck.1fr1.net
 
Patate à la crème
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
M.E.G.A.F. :: Zone Membre :: Présentations-
Sauter vers: