M.E.G.A.F.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

M.E.G.A.F.

Mouvement d'Eradication des Groupies et Autres Fangirls
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Tout ce que vous détestez réunit en une personne

Aller en bas 
+2
miss sushi
Nerd-Man
6 participants
AuteurMessage
Nerd-Man




Masculin Nombre de messages : 2
Age : 79
Localisation : Devant mon écran d'ordinateur
Date d'inscription : 13/08/2007

Tout ce que vous détestez réunit en une personne Empty
MessageSujet: Tout ce que vous détestez réunit en une personne   Tout ce que vous détestez réunit en une personne Icon_minitimeLun 13 Aoû - 14:57

Salut, je suis un geek, un nerd comme vous voulez, j'adore mon ordinateur je peux rester des jours devant sans manger, bon faut boire et aller aux toilettes quand même, sinon j'aime la techno, tokio hotel, bill c'est mon modèle, il a trop de style, le rap français style booba ses textes sont si profonds, le rn'b shy'm elle est magnifique, elle a le sens du rythme ^^! Je suis un supporter du PSG, et oui vive le foot. J'adore les groupies je les aime, elles me font vibrer, moi je trouve que c'est bien d'être une groupie, on voit la vie en rose avec nos stars chéris. Voilà je vois pas pourquoi cet acharnement contre les groupies c'est tout, je voudrais avoir une définition précise et pertinente des mots : GROUPIES et FANGIRL. Merci
Revenir en haut Aller en bas
miss sushi
/!\ Attention, Admin méchant /!\
miss sushi


Féminin Nombre de messages : 336
Age : 34
Localisation : juste derriere toi prête à t'étrangler
Date d'inscription : 11/08/2007

Tout ce que vous détestez réunit en une personne Empty
MessageSujet: Re: Tout ce que vous détestez réunit en une personne   Tout ce que vous détestez réunit en une personne Icon_minitimeLun 13 Aoû - 15:14

et bien et bien ... bah ecoute pour ce qui est de tes gouts chacun ses gouts on va pas blamer tout ceux qui aiment le rap (pareil pour tokio hotel si t'ecoutes pour la musique et non pas pour la geule de bill ca nous derange pas).
alors moi personnellement si j'aime pas les fangirls et les groupies :
vois tu, le visual kei est passé dans une emission de m6 et sur canal plus je crois. ils ont réussis a faire passer le visual kei pour simplement une réunion de personne qui n'ecoute pas la musique et qui viennent à un concert juste pour mater. et comment ils ont réussis ? parce que le visual kei est composé de 70% de groupies. le rock japonais devient de plus en plus connu et maintenant quand tu dis aux gens que tu ecoutes du visual kei il te classent tout de suite comme fangirl ... (un peu comme les gens qui classent les fans de tokio hotel si tu veux (j'ai une amie qui ecoute tokio hotel mais juste pour la musique et ca la fait chier egalement). etant des fans de visual kei on peut pas supporter que nos groupes préférés soient ainsi dévalorisé. c'est une des premieres raisons pour laquelle je ne supporte pas les fangirls (qui dans ce cas se font appelée visual pouf). la deuxieme raison est tres simple : lors d'un concert si tu te retrouve a côté d'un groupe de visual pouf bah t'as vraiment pas de chance parce que comme elles s'en foutent de la musique, elles vont passer leur temps a gueuler comme des souris qu'on ecrase dans une porte et quand ca passe juste sur ton solo de guitare que tu venere t'as vraiment les nerfs ... (roo la ptite rime ^^)
d'ailleurs fumi (je sais pas pour toi hikari) mais je ne sais pas si t'as remarquer mais au concert des studs j'ai pas vraiment entendu de fangirl (en tout cas, moins que d'habitude) je suppose que c'est juste parce que daisuke avait ses lunettes ... j'en sais rien j'étais peut être bien placée après (de même pour le concert de mucc (ils étaient pas en visual kei)).


Dernière édition par le Lun 13 Aoû - 15:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/venomous_world
Patate

Patate


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 13/08/2007

Tout ce que vous détestez réunit en une personne Empty
MessageSujet: Re: Tout ce que vous détestez réunit en une personne   Tout ce que vous détestez réunit en une personne Icon_minitimeLun 13 Aoû - 15:23

Moi je te dirais que c'est groupe à fan girl, ne sont que des groupes commerciaux alors xD ma foi, sa fais de la thune, ils vont pas se plaindre lowl?
Peut être que les gens te classe dans les fangirls ou chais pas, mais tu t'en fout lowl, parce que si tu leur sors d'une autre façon ils verront que ca n'est pas le cas (ce n'est pas mieux ?) Ca sers à quoi de les chasser, tu veux pas aussi les exterminer tdr?
Y'aura toujours de partout des trucs comme ca c'est tout...
Tu considères aussi les gens qui disent : "il est orgasmique!!!" comme fangirl ? XD et ben t'en as partout autour de toi O_O!

Sinon, jte saluuuuuuuuuuuuue GEEK Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
miss sushi
/!\ Attention, Admin méchant /!\
miss sushi


Féminin Nombre de messages : 336
Age : 34
Localisation : juste derriere toi prête à t'étrangler
Date d'inscription : 11/08/2007

Tout ce que vous détestez réunit en une personne Empty
MessageSujet: Re: Tout ce que vous détestez réunit en une personne   Tout ce que vous détestez réunit en une personne Icon_minitimeLun 13 Aoû - 15:32

a oui dsl j'avais oublié de te souhaiter la bienvenue ^^.
ce sont des groupes commerciaux ? peut etre ouais mais moi je m'en fout qu'ils soient commerciaux vraiment j'aime beaucoup leur musiques (bon après y'a des groupes de visual kei que j'aime pas tu vois). apres je sais pas si tu t'y connais en visual kei mais 90% des fans non groupies ne supportes pas les fangirls (je crains d'ailleurs que les fangirls dans le visual kei soient les pires ...). si il y a autant de monde qui veulent s'en debarasser c'est qu'il y a un petit probleme non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/venomous_world
Groupie C&Co




Féminin Nombre de messages : 6
Age : 36
Date d'inscription : 13/08/2007

Tout ce que vous détestez réunit en une personne Empty
MessageSujet: Re: Tout ce que vous détestez réunit en une personne   Tout ce que vous détestez réunit en une personne Icon_minitimeLun 13 Aoû - 15:44

Bonjour Nerd-Man!
BIENVENUE!
Moi j'aime le foot aussi, mais j'adore que les équipes où ya des beaux gosses, sinon ça sert à rien!
Revenir en haut Aller en bas
Patate

Patate


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 13/08/2007

Tout ce que vous détestez réunit en une personne Empty
MessageSujet: Re: Tout ce que vous détestez réunit en une personne   Tout ce que vous détestez réunit en une personne Icon_minitimeLun 13 Aoû - 16:01

Woé mais s'en débarrasser c'est comme si tu voulais tuer une race de personne lowl, sa revient à certain truc, mais tfaçon y'en aura toujours, parce que y'en a qui se réfugient dedans pauce qu'ils sont mal, c'est comme les jeunes filles qui s'habillent en "p**********" xD
Nan, mais je veux dire que certains groupes où il n'y a que des filles en chaleur sont souuuuuuuvent commerciaux...
Le monde tourne autour de la beauté et depuis longtemps.
Et oui, je m'y connais en VK et d'ailleurs j'ai commencé à lacher parce que plus d'originalité et les gens t'en dégoûtent, mais après tout, je m'en fout, jvais pas trow sur les fofow ou je peux en être dégoûté, jl'écoute dans mon coin tranquille. M'en fout quoi now xD, c'est la vie, c'est tout xD
Après, s'ils viennent me chercher ben écoute, on essaye de répondre intelligemment xD Razz
Revenir en haut Aller en bas
miss sushi
/!\ Attention, Admin méchant /!\
miss sushi


Féminin Nombre de messages : 336
Age : 34
Localisation : juste derriere toi prête à t'étrangler
Date d'inscription : 11/08/2007

Tout ce que vous détestez réunit en une personne Empty
MessageSujet: Re: Tout ce que vous détestez réunit en une personne   Tout ce que vous détestez réunit en une personne Icon_minitimeLun 13 Aoû - 16:06

ouais moi aussi je vais plus sur le fofo de visual kei, c'est simple tu parles de gazette et ca finit toujours sur les cuisses d'uruha -_-'. j'en ai marre j'aimerais parler de la musique !!
et d'ailleurs tu vois toi même tu dis que les fans te degoutent ^^


Dernière édition par le Mer 2 Jan - 20:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/venomous_world
Fumi
flemme acide
Fumi


Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 10/08/2007

Tout ce que vous détestez réunit en une personne Empty
MessageSujet: Re: Tout ce que vous détestez réunit en une personne   Tout ce que vous détestez réunit en une personne Icon_minitimeLun 13 Aoû - 21:40

Juste un truc parce que votre discution ne fait qu'augmenter ma migraine

Si t'es groupie, ou fan de rap et tout, je vois pas trop ce que tu va trouver pour toi ici donc pourquoi?

Mais sinon bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Hikari
Tyran, Admin Supreme
Hikari


Masculin Nombre de messages : 448
Age : 34
Localisation : DTC
Date d'inscription : 10/08/2007

Tout ce que vous détestez réunit en une personne Empty
MessageSujet: Re: Tout ce que vous détestez réunit en une personne   Tout ce que vous détestez réunit en une personne Icon_minitimeMar 14 Aoû - 2:00

Patate, je veux pas vraiment me débarasser des groupies mais si possible (meme si je sais que je changerais surement rien avec ce forum) leur faire comprendre leur débilité, et t'as toi meme eté dégoutée par les groupies et le fait que la beauté des groupes de Vk soit mise en avant alors ta ptet mis de coté le VK mais pas nous !

Fin du débat !
Revenir en haut Aller en bas
https://megafuck.1fr1.net
Patate

Patate


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 13/08/2007

Tout ce que vous détestez réunit en une personne Empty
MessageSujet: Re: Tout ce que vous détestez réunit en une personne   Tout ce que vous détestez réunit en une personne Icon_minitimeMar 14 Aoû - 14:24

Woé mais y'a rien de mieux que les anciens en matière de VK ^^
Les nouveaux n'ont pas beaucoup d'inspirations et se ressemblent (woé surtout leur visuel mais ca je regarde plus depuis longtemps c'est avec les oreilles que je fais ca xD)
Bien sur leurs fans m'ont dégoutés, je n'aimais déjà pas Dir en grey parce qu'on me saoulait avec alors voilà, et d'ailleurs j'aime toujours pas tdr!
Ca ne sers à rien de faire comprendre à une personne qu'elle est débile, conne ou autre, il changera de lui même en grandissant sûrement quand il aura compris certaines choses de la vie que même quand ils sont riches ils peuvent pas rester dans leur mode infantine que les groupes considèrent comme trip.
Puis en les venant venir ici, tu vas les faire fuir ou même ils vont déjà avoir un très grosse mauvaise impression qui vont tout de suite les mettre sur le côté agressif et quand c'est le cas, ben ils écoutent plus!
Puis finalement, quand on connait la personne...
Mais après, c'est sur y'a des cas extrêmes mais du moment qu'il te foute la paix et qu'ils t'y incitent pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hikari
Tyran, Admin Supreme
Hikari


Masculin Nombre de messages : 448
Age : 34
Localisation : DTC
Date d'inscription : 10/08/2007

Tout ce que vous détestez réunit en une personne Empty
MessageSujet: Re: Tout ce que vous détestez réunit en une personne   Tout ce que vous détestez réunit en une personne Icon_minitimeMar 14 Aoû - 15:39

MDR bah c'est encore mieux si ils veulent plus écouter de VK alors !
Si ils me foutent la paix par contre je les laisse ! mais je veux dire si en concert y'en a une qui me fait chier par exemple bah dés qu yaura un pogo j'en profiterai xD

Et les anciens groupes de VK c'est vrai que c'etait plus original, pour ma part j'en écoute toujours mais c'est plus des groupes qui vire vers le metal (mais le dernier album des diru et pourri) du genre Sadie, DEATHGAZE, since1889 etc. Quand je cherche du VK je cherche des groupes originaux, je m'arrete pas parce que y'en a un que j'ai trouver à chier !
Revenir en haut Aller en bas
https://megafuck.1fr1.net
Fumi
flemme acide
Fumi


Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 10/08/2007

Tout ce que vous détestez réunit en une personne Empty
MessageSujet: Re: Tout ce que vous détestez réunit en une personne   Tout ce que vous détestez réunit en une personne Icon_minitimeMar 14 Aoû - 19:26

Patate a écrit:
je n'aimais déjà pas Dir en grey pcq on me soulait avec alors vlà, et d'ailleurs j'aime tjs pas tdr!

Pareil ^^
Revenir en haut Aller en bas
Patate

Patate


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 13/08/2007

Tout ce que vous détestez réunit en une personne Empty
MessageSujet: Re: Tout ce que vous détestez réunit en une personne   Tout ce que vous détestez réunit en une personne Icon_minitimeMar 14 Aoû - 20:24

Pouet, sa fais un point commun xD!
Dsl pour les oublis de mots <.< ou de lettre <.<, ma cervelle parle plus vite que mes doigts xD!
Revenir en haut Aller en bas
Hikari
Tyran, Admin Supreme
Hikari


Masculin Nombre de messages : 448
Age : 34
Localisation : DTC
Date d'inscription : 10/08/2007

Tout ce que vous détestez réunit en une personne Empty
MessageSujet: Re: Tout ce que vous détestez réunit en une personne   Tout ce que vous détestez réunit en une personne Icon_minitimeMer 15 Aoû - 2:27

Bah c'est clair que c'est devenu chiant à ce niveau pour dir en grey mais faut pas oublier leur musique, car ils ont vraiment fait des morceaux géniaux ! Red_em, Cage etc.
Revenir en haut Aller en bas
https://megafuck.1fr1.net
miss sushi
/!\ Attention, Admin méchant /!\
miss sushi


Féminin Nombre de messages : 336
Age : 34
Localisation : juste derriere toi prête à t'étrangler
Date d'inscription : 11/08/2007

Tout ce que vous détestez réunit en une personne Empty
MessageSujet: Re: Tout ce que vous détestez réunit en une personne   Tout ce que vous détestez réunit en une personne Icon_minitimeMer 15 Aoû - 2:31

au fait hikari tu as mis nerd man en groupie mais s'en est pas un ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/venomous_world
Hikari
Tyran, Admin Supreme
Hikari


Masculin Nombre de messages : 448
Age : 34
Localisation : DTC
Date d'inscription : 10/08/2007

Tout ce que vous détestez réunit en une personne Empty
MessageSujet: Re: Tout ce que vous détestez réunit en une personne   Tout ce que vous détestez réunit en une personne Icon_minitimeMer 15 Aoû - 2:33

Ouais mais il les soutient ! xD
Revenir en haut Aller en bas
https://megafuck.1fr1.net
 
Tout ce que vous détestez réunit en une personne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» dessin a la con comme tout les dessin representant une pouf.
» blablabla, racontage en tout genre, le flood du flood ...
» ~Un nouvel eradicateur parmis vous~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
M.E.G.A.F. :: Zone Membre :: Présentations-
Sauter vers: