M.E.G.A.F.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

M.E.G.A.F.

Mouvement d'Eradication des Groupies et Autres Fangirls
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 L'histoire du Forum

Aller en bas 
AuteurMessage
Hikari
Tyran, Admin Supreme
Hikari


Masculin Nombre de messages : 448
Age : 34
Localisation : DTC
Date d'inscription : 10/08/2007

L'histoire du Forum Empty
MessageSujet: L'histoire du Forum   L'histoire du Forum Icon_minitimeVen 10 Aoû - 20:37

Oui il y'a bien une histoire à la création de se forum, je ne l'ai pas fait sans raison :

Voilà, j'ai 17ans et j'écoute du visu depuis un moment maintenant et je m'y interesse donc de plus en plus, mais qu'elle ne fut pas ma mauvaise surprise que de découvrir... Les groupies et Fangirls ! Ces personnes horrible qui vénèrent un artiste haut plus au point mais avec une mentalité des plus basses ! Qui gueulent des conneries tel que : "KYAAAA URAHA JE T'AIME" pendant le plus beau solo de Guitare du groupe (Exemple facile vu que The GazettE n'est plus qu'un Groupe commercial pour groupies en chaleurs). Ces même fangirls qui, sur internet font des fanfics Yaoi (manga Gay) entre les membres de groupes, à s'extasier et à faire dans leur string pour un rien ! Qui pendant les concerts sont pretes à vous mordre ou vous poussez comme des tarés pour arriver devant la scène et finir par tomber dans les pommes après avoir toucher le bout du pied de Daisuke (Veridict), qui vous grugent dans les files d'attente pour la même raison que précedemment !

Vous en avez marre ? alors venez sur le forum de la M.E.G.A.F et aideznous à lutter contre l'envahisseur xD
Revenir en haut Aller en bas
https://megafuck.1fr1.net
 
L'histoire du Forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
M.E.G.A.F. :: MEGAF :: Règles-
Sauter vers: