M.E.G.A.F.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

M.E.G.A.F.

Mouvement d'Eradication des Groupies et Autres Fangirls
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 "pouffiace world"

Aller en bas 
+3
xX-DeathBerry-Xx
Fumi
Rei
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Rei
Méchante faucheuse groupiphobe
Rei


Féminin Nombre de messages : 195
Age : 32
Localisation : tout au fond de mon placard, au plus profond des champs les plus eloigné des fangirls....
Date d'inscription : 15/08/2007

"pouffiace world" Empty
MessageSujet: "pouffiace world"   "pouffiace world" Icon_minitimeVen 17 Aoû - 20:03

titre: "pouffiace world"
personnage principaux:fumi dans le role du castor (mura) de sushi
rei dans le role de mary chan
sushi dans le role de kaori la jumelle de mary
description: voici les grande aventure de la vie de nos trois super pouf nous allons vous presenté une merveilleuse parodie de trois pouf dans leur vie si mouvementé ( c'est le cas de le dire)

histoire flash back:un jour un enfant est né ( c'est trop loin.....) mura devenu fan de j-pop "j-rock" dessida de faire entendre sa voi au monde entier en enregistrant une super video sur youtube ou elle esperais que son prince charmant gackt et son amant miyavi la vois et tombe amoureux d'elle, sa meilleur ami mary veut faire pareil on va debuter a partir d'ici c'est plus interessant, kaori la jumelle a mary et leur copine egalement rentre justement de vacance (celle dit avoir été au japon, or elle a été en colo pour les 7/10 ans dans les bois de boulogne pour faire un super stage ^^" XD)

discution msn de mura et mary:
mura"kyahhhhhhh, comment je suis trop belle c'est le monsieur qui ma touché les fesse dans la rue qui me la dit, hihi, je vais mettre ma video sur youtube, comme sa je vais devenir super connu comme les super nana , huhu, roolalala mais vite trafiqué moi se son himonde c'est quoi ta camera la sa deforme le son, rooo, kyahhhhh ya le producteur de miyavi d'amOOOOur qui va me reperé c'est sur roo comment que je suis trop heureuse, hihi, vite je cour cherché mon telephone ince il est ou
...... oh ba je l'est dans la main je suis conne<3, allo mari chan, va voir youtube je suis super connu maintenant <3 oh faite t sur qu'on voi pas mes dent hein j'ai pas envie qu'on me mette un pain de dedans, hihi ta vu le nouveau style de miyavi? rooo comment qu'il est trop beau...O_o le nouvel album ah non je l'ai pas eouter j'aime pas sa musique, mais comment qu'il est trop trop bien foutu quoi...."
attent mary-chan tu te rend pas compte, ya plein de gens qu'on dit que j'était trooopp mignone, je suis sure que miyavi l'a vu la vidéo c'est obligé attend, puis ya eu plein de votes pour moi, j'ai quand même 3 étoiles, je suis sure que ça a péné miyavi, il a du voter sous plusieurs pseudo pour quoi quand même. En tout cas maintenant, je suis une vrai icone, les gens aux concerts, ils vont me reconnaitre et me jalouser, j'en suis sure. Bon sois pas jalouse mary-chan, je leur dirai à tous que t'es ma copine et tu sera connue toi aussi. J'ai une idée et si on fesait une vidéo toutes les deux? Comme ça tu serai aussi connue que moi^^. Par contre, faut que tu rammène des meilleures notes à la maison pour que ton papa t'achète une belle robe, parce que sinon ça sert à rien...te préter la mienne? Mais ça va pas!! Mes robes c'est plus précieux que ma vie attends. ranchement si tu comprend pas ça, t'as pa la mentalité pour faire la vidéo avec moi. Je te boude jusqu'a demain pour la peine, réfléchit y. Bon moi je vais me revoir les clips de miyavi sur youtube, puis après je regarderai celles de gackt

mary-chan: "nan me boude pas quoi, tu c'est que t'es trop choupie et kawai sans toi je suis rien j'ai plus qu'a me suicider du haut de chaise en bois stpp, bon sinon tu vas regarder qul clip celui ou il a les cheveux bleu, ou le nouveau ou il a deux casquette rooo comment quil est trop kawai quoi j'adore de trop mon dieu je vais le violer!!!!!!!!!!!!!!!! je l'aimmme , miyavi je t'aimmmmmmme, et dit si je fait une video avec toi on poura aussi trafiqué ma voi et ma poitrine histoire que sa face celle de pamela anderson nan mais aten quoi je vais attiré personne comme sa j'ai 12 ans quoi jt signale je suis une planche a surf quoi, ouai j'ai regarder brice de nice dechire se gars quoi, ouai il a pris le japon comme model nan mais sa se voit trop attend il est trop beau de dans il a pri modele sur gackt quand il etait blond(e) , gackt rooo j'ai acheter son nouveau poster trop booooooooooooo je v finir par violer le poster hihi si tu me prete pas de robe je sais pas un sac poubelle sur ma tronche sa peut le faire? nan je rigole je reserve sa au groupie les sac poubelle c'est pour elle moi je merite mieu hannn, ta vu paris hilton la pauvre moi même si c'est une pouf quoi je la venere de trop, oh faite faut que je te montre une video que j'ai faite mais elle aura pas autant de succée que toi hein <3 je fait le chien battu sa attire tout les gars <3 j'ai une robe rose je l'ai emprunté dans un magsin nan je l'es emprunterje suis pas une voleuse attend...bon aller jte laisse ya gackt qui passe a la tele je coupe le son histoire de le voir O_o aller a plus je t'aimmme ma choupi

mura:Ouah t'as emprunter une robe...trop re-belle quoi, t'as peut être finalement assez de classe pour être filmée avec moi, en tout cas je suis sure qu'on aura vachement de succès.
Puis pour trafiquer, on cherchera comment faire, mais rêve pas, je devrai m'occuper plus de moi, faux effacer mon acné et me faire une taille de guepe.
Rolala Paris Hilton, attend, si j'avais son fric moi j'en ferai meilleur usage, j'irai direct au Japon pour me marier avec Gackt...ou miyavi...oh mon dieu mary-chan, je sais pas lequel choisir Oh ca y est j'ai trouvé, je me marie avec l'un sous mon vrai nom et avec l'autre sous mon pseudo, ça devrai le faire non? Puis on vivra dans une grande villa tous les trois le rêve ultime quoi
Moi j'ai imprimié direct le poster sur mon imprimante mais les couleurs sont pas très bien passées, j'ai trop la haine mais bon, même avec les cheveux bleux verts et la peau rouge, miyavi est trop sex. Le visage, ça me génait un peu alors j'ai mis du blanc correcteur dessus avant de la mettre dans mon agenda, en tout cas maintenant, je suis trop heu-reu-se quoi.
Bon je vais me regarder mon dvd de Gackt, ahhh naan, je peux pas ma mère regarde les infos, elle sais pas à quel point c'est important que je regarde Gackt, c'est franchement plus important que les morts à cause du tremblement de terre au pérou, ohlala, j'ose même pas imaginer si y'en avait un au Japon

(Nous rappellons qu'elle passe ses cours de géographies à rêver de son mariage avec miyavi, donc elle sais pas que c'est une zone dangeureuse et à l'heure des infos, elle rêve de son mariage avec Gackt donc elle écoute pas plus)


Dernière édition par le Lun 20 Aoû - 22:15, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fumi
flemme acide
Fumi


Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 10/08/2007

"pouffiace world" Empty
MessageSujet: Re: "pouffiace world"   "pouffiace world" Icon_minitimeVen 17 Aoû - 21:25

Mdr, j'y pensais figure toi, me faut un nom quand même XD

(ouais faut qu'ils comprennent le début XD)
Revenir en haut Aller en bas
xX-DeathBerry-Xx
Fangirl Slayer
xX-DeathBerry-Xx


Féminin Nombre de messages : 62
Age : 35
Date d'inscription : 14/08/2007

"pouffiace world" Empty
MessageSujet: Re: "pouffiace world"   "pouffiace world" Icon_minitimeVen 17 Aoû - 21:27

imitation de nom japonnais en prenant un nom ringue jap

Murasaki chan

et hop on y est
Revenir en haut Aller en bas
Rei
Méchante faucheuse groupiphobe
Rei


Féminin Nombre de messages : 195
Age : 32
Localisation : tout au fond de mon placard, au plus profond des champs les plus eloigné des fangirls....
Date d'inscription : 15/08/2007

"pouffiace world" Empty
MessageSujet: Re: "pouffiace world"   "pouffiace world" Icon_minitimeVen 17 Aoû - 21:35

ton prenom c'est quoi alors selui de berry ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
Fumi
flemme acide
Fumi


Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 10/08/2007

"pouffiace world" Empty
MessageSujet: Re: "pouffiace world"   "pouffiace world" Icon_minitimeVen 17 Aoû - 21:44

Juste Mura, c'est encore plus idiot lol
Revenir en haut Aller en bas
Rei
Méchante faucheuse groupiphobe
Rei


Féminin Nombre de messages : 195
Age : 32
Localisation : tout au fond de mon placard, au plus profond des champs les plus eloigné des fangirls....
Date d'inscription : 15/08/2007

"pouffiace world" Empty
MessageSujet: Re: "pouffiace world"   "pouffiace world" Icon_minitimeVen 17 Aoû - 21:59

fumi je croi que notre petite histoire va avoir un succés fou bon ba maintenant on a plus continué a toi l'honneur mura XD c'est vraiment un pseudo a la con XD
Revenir en haut Aller en bas
Fumi
flemme acide
Fumi


Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 10/08/2007

"pouffiace world" Empty
MessageSujet: Re: "pouffiace world"   "pouffiace world" Icon_minitimeVen 17 Aoû - 22:14

merci merci XD (si vous connaissiez l'origine du mien, ça vaux pas mieux lol)

Miyavi? Ton tien? Tu peux réver ma vieille, il est rein qu'a moi alors arrète tes fantasmes débiles un peu. Puis le japon c'est une ile mais les iles c'est encore plus fragiles pour les tremblements de terre, ya moins de terre pour absorber le choc. Réfléchit 5 min avant de parler

Bah mon postillon il est toujours dans mon pendentif en forme de coeur que j'embrasse tout les jours évidement.

Puis les affaires, planque les dans la chambre de ton frère et dans ton armoire, elle y captera que dalle. Par contre, j'ai pas encore compris pourquoi elle veux pas que je me fasse les mêmes piercings que miyavi, trop la haine quoi.

Attend, c'est trop une chochote de hurler pour un rat, elle est trop conne mdr, par contre, j'ai retrouvé trop plein d'araignées dans ma chambre, j'ai eu peur. Y'en avait même sur les cds de Gackt (bah oui attend, les cd je les achètes pour la pochette)

Oauis j'ai pu la virer de la télé encore heureux mais elle m'as dit que j'écoutais de la musique de sauvage, je lui ai dit que c'était pas un sauvage mais un dieu, c'est pas la même chose rolala

Mana fait une dédicace? trop bien mon dieu, j'ai cru que j'allais m'évanouir quand je l'ai apprit, et toi tu l'as su ou?
Revenir en haut Aller en bas
Rei
Méchante faucheuse groupiphobe
Rei


Féminin Nombre de messages : 195
Age : 32
Localisation : tout au fond de mon placard, au plus profond des champs les plus eloigné des fangirls....
Date d'inscription : 15/08/2007

"pouffiace world" Empty
MessageSujet: Re: "pouffiace world"   "pouffiace world" Icon_minitimeVen 17 Aoû - 22:28

sur megaf grasse a ma super copine shity XD hihi je l'adore de trop cette fille elle dechire c'est ma copineee ( c'est becassineuhh -___-") enfin bref si tu veu qu'on se batte pour miyavi fait gaffe je suis trop une dangereuse quoi enfin on est amis on va pas se batte pour un mec hein ^^" ( pensé de mary: petasse je l'aurais, je l'aurais) sinon t'es arraigné tu les as ecrasé ou tu les as laisser se sauver moi le rat j'y ai même pas touché quoi brrr t'imagine il a le sida quoi ou la rinofaringite quoi nan franchement c'est horrible quoi.
au faite j'ai maigrit de 20 gramme peut etre parse que j'ai été me faire vomir huhu parcontre je suis un peu fatigué, je dort pas assez maintenant je me couche a 18h atent d'habitude je me couche a 19h ba ouai je suis une couche tard qu'est ce que tu croi je suis une rebelle alors tu vien avec moi a la dedicasse de mana pigalle c'est quoi comme rue une rue japonaise O_o faudra que tu me le dise on ira ensemble je mettrai ma superbe robe rose une enorme bouteille de parfum paris hilton vu que la dedicasse c'est dans 3 mois on sera sur de pas se faire gruger hein ^^ je suis trop presser de le voir quoi j'ai di a ma mere que j'allais dormir chez toi ^^ alors dit a ta mere de dire sa a ma mere ^^ bon jte laisse mon autre telephone sonne je suis sur c'est miyavi qu'a chopé mon numero quoi aller je te laisse
Revenir en haut Aller en bas
Fumi
flemme acide
Fumi


Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 10/08/2007

"pouffiace world" Empty
MessageSujet: Re: "pouffiace world"   "pouffiace world" Icon_minitimeVen 17 Aoû - 22:56

Ah ouais, elle a trop de style cette fille, moi c'est une fille vachement gentille et qu'est trop compréhensive avec moi, quand je lui dit que j'amie Gackt, c'est miss sushi.
Bon ok on se battra pas pour un mec il choisira de lui même la meilleure (pensée de Mura: donc moi)
Nan les araignées je les laisse vivre mais ma mère elle est arrivée et elle les a toutes chasséesk, j'ai failli pleurer, on touche pas comme ça aux êtres vivants
Pfeu, franchement t'es pas couche tard, moi on me laisse jusqu'a 20 h mais tellement que chui rebelle je dors pas avant 20h30
Bravo pour ton régime, essaye d'aller sur les sites des pro-ana, elles sont vachements douées de ce coté là, y'en a une squi perdait un kilo par jour
(elle en est morte mais bon)
Pas de soucis je vais tout faire pour convaincre ma mère, mais quand même, on pourrai juste partir deux mois en avance? Parce qu'imagique qu'on rate un clip de Garck sur youtube? ou un nouveau single? Ou que la dédicace est déplacée?
Je connais pas non plus mais on m'as dit d'y aller en tenue courte, il y fait assez chaud, ca doit être tropical, j'espère au moins qu'ils y vendent des cds de mon beau miyavi
Lol laisse tomber, j'ai un nouveau mail à lire, je crois que c'est Gackt, il a répondu à mes 23173 mails enfin ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rei
Méchante faucheuse groupiphobe
Rei


Féminin Nombre de messages : 195
Age : 32
Localisation : tout au fond de mon placard, au plus profond des champs les plus eloigné des fangirls....
Date d'inscription : 15/08/2007

"pouffiace world" Empty
MessageSujet: Re: "pouffiace world"   "pouffiace world" Icon_minitimeVen 17 Aoû - 23:12

juste un truc fumi je suis MDR devans mon ordinateur j'en pleurerai presque de rire XD


mary-chan: ohhh miss sushi rooo moi shity ma dit qu'elle etait pas tres gentille avec elle, moi je sais pas cette fille je la sent trop pas quoi si elle enbete ma copine kwa elle va avoir afair a moi quoi, pfff en plus ya deux nunuche qui s'amuse a nous imité je croi que je vais leur foute un coup de sac dans la geule quoi pfff, franchement vla quoi en plus elle son sur le forum megaf: miyavi et gackt aime les fangirl granchement se forum y dechire trop tout quoi mais ya des gens qui sont pas gentil avec nous je comprend franchement pas quoi.

ok pour le gars qui choisira( pensé mary: pfff elle a aucune chance elle chante mal et as de l'acné quoi) rooo 20h30 ptain comment t'es trop re-belle quoi ohhh mon dieu ptain est mura il est 22h02 comment qu'on est trop des delinquante kyahhh tu croi que gackt sama aime sa les delinquante <3. ouai je vais aller voir ton site sa a l'air pas mal les regime la dessu 1 kilo par jour nn mais ouawouu quoi super je vais test se regime la ^^

ok pour deux mois mais je te garantie pas qu'on est une place en premiere quoi ya toute les groupie qui von se ramener au moin deux moi et 1h a l'avance quoi comme nt qu'elle sont trop conne on va les prendre pour des clodo pi elle von pué bahhh, ro l'horeur raterun nouveau clip de gackt mais c'est horiible en plus skin le nouveau groupe de miyu et gackt sa va etre trop beau aquoi deux canon ensemble sa (peut faire deux boulette de plus -___-" )va faire trop fureur quoi rooo coment que je suis trop presser!!!!

pour la tenu courte j'ai vu qu'il falais porté des porte jartelle rooo uruha il en porte tout le temps c'est trop canon quoi ( sa me fait trop tripé c'est porte jartelle dans le nameless XD) je mettrai des super porte jartelle pis un joli strnig pi pour pas qu'on me prene pour une pute je metraiune jupe qui arrive en dessous du dos comme sa pas de soucis^^ pi en t -shirt j'ai prevu un haut a dentelle super transparent et un soutif F remnouré avec tout les rouleau de papier oilette de ma maison ^^ voila et toi tu portera quoi? mana va pas nous resister. je pense en faite que pigalle c'est une rue ou ya plein de restaurant pis vu toutes les fumé qui en sorte en bas il fait chaud j'ai vu aussi qu'ils y avais beaucoup de bar donc a mon avis il fait chaud dans les bar non? on ira boire un verre avec mana ^^ je prendrais une smirnoff telement je suis une rebelle ^^ rooo ptain ta envoyé tout sa moi je l'ai apeler 1600 fois j'ai laisser un message de 3h30 j'ai usé tout le compte a ma mere j'avais pris son portable et c'etait pas forfait bloqué ste connasse elle ma privé de ma bouteille d'eau ou daisuke a bu dedans pfff fanchement comment que je la deteste quoi franchement pfff c'est qu'une conne quoi pffff oula oulalala sa vibre ah c'est mon portable <3 je repond c'est kona(sse-___-")



je cite fin de la dscution msn, mary est parti se coucher apres s'etre fait engeulé trois par sa mere qu'elle a rejeter bien nette, apres sa bataille avec le rat de sa chambre elle a enfin reussi a s'endormir dedvans la tele ou le son est eternelement couper -d'ailleur le bouton muet est mort bouffé par le rat- avec un merveilleux clip de gackt vanilla elle s'endormie aux bras de sa poupé barbie avec son petit poil de cul qu'elle garde eternelement contre son coeur ... demain elle voit c'est copine, kaori est rentré de sa super colo elle est presser de la voir....


Dernière édition par le Sam 18 Aoû - 2:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
miss sushi
/!\ Attention, Admin méchant /!\
miss sushi


Féminin Nombre de messages : 336
Age : 34
Localisation : juste derriere toi prête à t'étrangler
Date d'inscription : 11/08/2007

"pouffiace world" Empty
MessageSujet: Re: "pouffiace world"   "pouffiace world" Icon_minitimeSam 18 Aoû - 2:35

je veux participer je veux participer Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/venomous_world
Rei
Méchante faucheuse groupiphobe
Rei


Féminin Nombre de messages : 195
Age : 32
Localisation : tout au fond de mon placard, au plus profond des champs les plus eloigné des fangirls....
Date d'inscription : 15/08/2007

"pouffiace world" Empty
MessageSujet: Re: "pouffiace world"   "pouffiace world" Icon_minitimeSam 18 Aoû - 2:38

XD tu veu etre qui? sushi la jumelle de mary myra XD
Revenir en haut Aller en bas
miss sushi
/!\ Attention, Admin méchant /!\
miss sushi


Féminin Nombre de messages : 336
Age : 34
Localisation : juste derriere toi prête à t'étrangler
Date d'inscription : 11/08/2007

"pouffiace world" Empty
MessageSujet: Re: "pouffiace world"   "pouffiace world" Icon_minitimeSam 18 Aoû - 2:46

ouais la jumelle mais pas sushi on a qu'a mettre kaori (surnom de la creatrice de fashionkawai)
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/venomous_world
Fumi
flemme acide
Fumi


Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 10/08/2007

"pouffiace world" Empty
MessageSujet: Re: "pouffiace world"   "pouffiace world" Icon_minitimeSam 18 Aoû - 17:38

Dsolé de pas avoir rep avant, j'étais stone hier soir lol

Franchement, parfois j'ai du mal à les comprendre ceux du megaf, elles nous donnent des infos exclusives mais sont un peu méchantes...peut être qu'elles sont jalouses..je sais ps, je les plaint les pauvres U_U

Ouais on est grave des rebelles, en plus, le dit pas hein mais je suis même ps encore en pyjama, j'ai mis ma robe rose pour refaire une vidéo, j'ai trop la classe dessus, je te l'enverrai. Hum, ce régime à l'air rapide, je vais peut être essayé mais c'est pas suffissant pour moi, m'en faux plus

Rolala les groupies, je les dé-teste quoi, elles sont débiles et croient que leur idole leur appartient, franchement, elles peuvent réver, Gackt et miyavi sont à moi pas à elles. C'est pour ça que je veux pas rater un clip de Gackt, elles elles auont la rage alors que nous au moins on l'aura vu

Pour les fringues on m'as conseillé d'aller avec des trucs d'une boutique SM, on m'as dit que ça voulait dire Super Mana, c'est cool non? Ca doit être sa nouvelle marque après l'autre là..oh mince j'ai pommé le nom.
Moi je suis peut être pas rebelle niveau alcool, mais je pense que je vais fumer, ça fera encore plus style
(cri de Fumi: puréeeee, un mois sans clopes j'en peux plus U_U et j'adore la smirnoff U_U)
Trop la haine de t'être fait confisqué la bouteille (pensée de Mura: quelle conne, moi j'en aurai pris soin) je te plains, moi j'ai toujours mon lambeau de serviette de Kyo acroché sur le mur de ma chambre, oh on frappe à la porte, ça doit être Gackt, dans mon 21869ème mail, je lui avait laissé mon adresse il a du la trouver

Fin aussi de la conversation msn, à la porte c'était sa mère qui lui demandait à quel heure, elle allait bien pouvoir arréter mais vu la réaction de sa fille, une bonne gilfe la fit redécendre sur terre avant qu'elle se couche entourée de sa tonne de nounours roses et de remonter sa chaude couverture rose, un sourire béat sur le visage
Gackt a bel et bien reçu ses mails mais au bout du deuxième, il les a marqué comme spam car il n'y comprennait rien, en effet, elle avait mélangé le français et le japonais et que c'était trop dur à comprendre
Revenir en haut Aller en bas
Rei
Méchante faucheuse groupiphobe
Rei


Féminin Nombre de messages : 195
Age : 32
Localisation : tout au fond de mon placard, au plus profond des champs les plus eloigné des fangirls....
Date d'inscription : 15/08/2007

"pouffiace world" Empty
MessageSujet: Re: "pouffiace world"   "pouffiace world" Icon_minitimeSam 18 Aoû - 19:18

je précise c'est la troisième fois que je recommence parce qu'a chaque fois je fait un de ses putain de faux pas qui fait changer de page et sa fait que je dois recommencé encore une fois alors que j'avais fini!!! Voila bon je re re re commence -___-"

son réveille sonna, le son qui en sorti n'était pas très clair, le réveille étant de très basse qualité vu qu'elle l'avait acheter a une brocante 1 euro 90 elle avait marchandé il était a 2 euro, malgré tout ses défaut elle l'aimais beaucoup vu qu'il était rose.... Une douce mélodie sorti de l’appareil, peu a peu le son devenait insupportable a entendre mais mary laisse se terminer la chanson de gackt vanilla sa préféré (désolé je connais qu'elle -___-").

Une fois terminé elle, appuya sur le bouton collant pour arrêter le réveille, elle se redressa, se frotta les yeux et regarda sa peluche miyavi, elle l'embrassé d'un bisous humide, et ne se posa même pas la question de se pourquoi il était mouillé...
Flash back:- ronnnnnnn zzzzzzzzzzz ohhhh gackkkttttt!!!!!! rooonnnnn comment tu es sexy nuuuuu!!!!!!! non gackt pas ici!!! ronnnnnn bave bave et bave encore- fin du flash back

Elle mis ses chausson délicatement et se mi a hurlé a la mort tel un loup mourant de faim dans les plus haute colline du Sahara (et oui dans sa tête les loup vive dans le Sahara), sa mère accoura a toute vitesse et vu sa fille pleurant de peur, et couverte de sang

Mary: mamannnnnn je vais mourirrrrrrr, je me vide de mon sangggg, maman je veux pas mourir avant d'avoir eu mon premier rapport sexuelle ave gackt!!!!!!!!!!!
Mère de mary chan: arête de dire des bêtise et lèves toi on va changer les drap
Mary: comment ose tu je te déteste je suis en train de mourir et toi tout se que tu veux faire ses changer les drap!!!!!
Mère de mary: t'ai toi c'est bon c'est rien t t'es règle c'est tout
Mary: j'ai ....mes règle O_O mais alors sa y est je vais pouvoir faire plein d'enfant avec gackt kyahhhhhhhhhhhhhh kyahhhhhhhhhhhhhh kyahhhhhhhhhhhhhhh!!!!!!!
Mère de mary: oui ba avant sa tu serai prié de ranger ta chambre ta soeur rentre dans une heure j'aimerais que tu enlève tout tes vieux gâteau de sont lit et nettoie ma tout sa, on dirait une porcherie!!!
Mary: je ne suis pas ton esclave pfffff, pis toute façon je doit rejoindre mura tout a l'heure avec kaori....

Sa mère sorti sans un mot, mura s'exécuta après l'ordre de sa mère elle rangea toute ses affaires qui traînais dans les toilettes sous la cuvette...sa mère ne les chercherais pas ici, elle se regarda dans la glace et se mis a hurler de terreur, un autre boutons supplémentaire avait poussé sur son nez déjà couvert d'horrible cratère remplie de pue devenu verdâtre! elle cour dans sa chambre attrapa la mallette enORME de maquillage, qui se trouvais sous son lit entre les sandwich de l'année dernière et les vieux string jaunis par le temps.... elle tira avec pêne la mallette qui pesait 5 kg.

Elle en sorti deux boite neuve de fond de teint acheter a la foire fouille en lot de 12, a 3 euros 90. Elle était fière de sa trouvaille car sur les pots était marqué " Gemaii" au marqueur indélébile! elle coura a la salle de bain étala la drôle de mixture sur son visage et en repris un deuxième pots une fois terminé elle mis une des vieille serviette hygiénique traînant dans le placard de sa mère depuis plus de 10 ans, et mis ses faux cils en place. Ensuite en mis son beau rouge a lèvre, des poils étaient collés sur le bord de la bouteille a cause de la poussière se qui lui donnais un délicat goût de moisie. Elle enfila sa plus belle robe noir et blanche un peu taché de jaune, fraîchement lavée par sa mère il y a 4 mois, puis pour finir elle appliqua sur son corps son éternelle bouteille de parfum paris Hilton pour masqué l'odeur (elle n'avais pas pu prendre de douche car l'eau coulait marrons).

Quelque minute plus tard sa soeur arriva, mary lui sauta au coup en l'embrassant:

Mary: coucou ma kaori chérie dit donc ta bien bronzé comment t'es trop belle ma jumelle, alors ta vu combien de japonais?? T’en a violé un??Hi hi, rolalal j'ai appeler mura hier on a prévu de faire une vidéo pour devenir des super star comme bou et comme sa gackt il va trop nous reconnaître et on va devenir super connu quoi huhu! On a prévu d'aller acheter nos affaire dans les boutique SM aujourd’hui c'est mura qui ma dit sa c'est la nouvelle marque a mana, tu viens avec nous hein dit!!! Ouawwwou mais tu t'es acheter une nouvelle robe??? Comment qu'elle est trop belle quoi, bon je te préviens mana fait une dédicace dans 3 moi et on i va dans 1 moi ok alors soi prête d'accord, les pauvres groupie du forum de megaf son trop jalouse de nous quoi, c'est désespérant les pauvre quoi franchement, bon alors raconte t'es vacance au japon c'était comment????

Elles s'installèrent sur le canapé de la chambre et discutèrent...


Je précise sushi tu rentre du centre aéré et non du japon XDDD
Revenir en haut Aller en bas
Hikari
Tyran, Admin Supreme
Hikari


Masculin Nombre de messages : 448
Age : 34
Localisation : DTC
Date d'inscription : 10/08/2007

"pouffiace world" Empty
MessageSujet: Re: "pouffiace world"   "pouffiace world" Icon_minitimeLun 20 Aoû - 18:39

Trop long à lire tout ça, Vous en avez de l'imagination xD
Le début m'a bien fait marrer en tout cas !
Revenir en haut Aller en bas
https://megafuck.1fr1.net
Fumi
flemme acide
Fumi


Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 10/08/2007

"pouffiace world" Empty
MessageSujet: Re: "pouffiace world"   "pouffiace world" Icon_minitimeLun 20 Aoû - 21:42

Lol merci beaucoup^^
Revenir en haut Aller en bas
Rei
Méchante faucheuse groupiphobe
Rei


Féminin Nombre de messages : 195
Age : 32
Localisation : tout au fond de mon placard, au plus profond des champs les plus eloigné des fangirls....
Date d'inscription : 15/08/2007

"pouffiace world" Empty
MessageSujet: Re: "pouffiace world"   "pouffiace world" Icon_minitimeLun 20 Aoû - 22:18

on va sorti un best seleur XDDD ( je sais meme pas si c'est pour se style de livre) en tout cas on va faire la saison des pouffiaces apres les nombreu livre de hrry poter que je n'ai jamais lu vu l' epaisseur des bouquin, on va crée les livre poufpouf comment devenir une veritable pouf alors faite comme elles XD
Revenir en haut Aller en bas
Hikari
Tyran, Admin Supreme
Hikari


Masculin Nombre de messages : 448
Age : 34
Localisation : DTC
Date d'inscription : 10/08/2007

"pouffiace world" Empty
MessageSujet: Re: "pouffiace world"   "pouffiace world" Icon_minitimeMar 21 Aoû - 5:23

idée de livres :

Dans la lignée des guides pour les nuls faudrait faire le produit "Devenir une pouffe pour les nuls"

ou dans les comptes pour enfant à la place des mille et une nuit ça serait "1000 et une façon de devenir une pouffe*
Revenir en haut Aller en bas
https://megafuck.1fr1.net
Fumi
flemme acide
Fumi


Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 10/08/2007

"pouffiace world" Empty
MessageSujet: Re: "pouffiace world"   "pouffiace world" Icon_minitimeMar 21 Aoû - 19:13

Chiche on fait un topic XD
Revenir en haut Aller en bas
Rei
Méchante faucheuse groupiphobe
Rei


Féminin Nombre de messages : 195
Age : 32
Localisation : tout au fond de mon placard, au plus profond des champs les plus eloigné des fangirls....
Date d'inscription : 15/08/2007

"pouffiace world" Empty
MessageSujet: Re: "pouffiace world"   "pouffiace world" Icon_minitimeMar 21 Aoû - 20:20

ok fumi mais on lache pas notre petit roman d'illeur continu a la place de sushi elle a pas d'idée -_- oui donc je veu bien aider a la realisation de se livre ^^ je l'imprimerai au lycée sa coutera moin cher XDD enfin bref on reprendra les idée de notre histoire qui est vrai XD
Revenir en haut Aller en bas
Fumi
flemme acide
Fumi


Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 10/08/2007

"pouffiace world" Empty
MessageSujet: Re: "pouffiace world"   "pouffiace world" Icon_minitimeMar 21 Aoû - 22:03

Bah je veux bien reprendre moi mais le truc c'est que là, mura est un peu a l'ouest, c'est pas droleuh U_U

Bon quand jaurai l'inspi, je posterai
Revenir en haut Aller en bas
Rei
Méchante faucheuse groupiphobe
Rei


Féminin Nombre de messages : 195
Age : 32
Localisation : tout au fond de mon placard, au plus profond des champs les plus eloigné des fangirls....
Date d'inscription : 15/08/2007

"pouffiace world" Empty
MessageSujet: Re: "pouffiace world"   "pouffiace world" Icon_minitimeMar 21 Aoû - 22:28

ok faite que l'inspiration viene vite notre histoire a un peu l'air conne
on a qu'a avancé jusqu'a la soidisante dedicasse de mana XD c'est a dire 3 mois plus tard.... etc etc elles commencé a se geler le cul en plein moi de novembre etc les gens leur donnasi des piece XD etc
Revenir en haut Aller en bas
Hikari
Tyran, Admin Supreme
Hikari


Masculin Nombre de messages : 448
Age : 34
Localisation : DTC
Date d'inscription : 10/08/2007

"pouffiace world" Empty
MessageSujet: Re: "pouffiace world"   "pouffiace world" Icon_minitimeMer 22 Aoû - 16:03

Je fais mes etudes en imprimerie, on a des vrais presse alors je pourrait voir ça, manque plus qu'a voir ce qu'on mettrai dans le livre >_<
Revenir en haut Aller en bas
https://megafuck.1fr1.net
Rei
Méchante faucheuse groupiphobe
Rei


Féminin Nombre de messages : 195
Age : 32
Localisation : tout au fond de mon placard, au plus profond des champs les plus eloigné des fangirls....
Date d'inscription : 15/08/2007

"pouffiace world" Empty
MessageSujet: Re: "pouffiace world"   "pouffiace world" Icon_minitimeMer 22 Aoû - 19:34

ba moi fumi ont a pas mal d'idée rien que pour l'histoire dans le livre on poura ecrire notre histoire plus la deuxieme parti du livre les conseil pour devenir "parfaite" enfin on va pas mettre pouf sa ne les attirerais pas XD on met un jolie texte deriere pour faire style et a l'interieur les premiere page on met des bon conseil ensuite on fait un jolie derivé XD
Revenir en haut Aller en bas
 
"pouffiace world"
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
M.E.G.A.F. :: Zone Membre :: Flood-
Sauter vers: