M.E.G.A.F.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

M.E.G.A.F.

Mouvement d'Eradication des Groupies et Autres Fangirls
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Girugämesh

Aller en bas 
+7
xX-DeathBerry-Xx
miss sushi
Rei
Hikari
Vlad Vakair
Dayu
Kyozuke
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Kyozuke

Kyozuke


Masculin Nombre de messages : 237
Age : 36
Localisation : Somme (80)
Date d'inscription : 30/08/2007

Girugämesh - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Girugämesh   Girugämesh - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Jan - 21:49

Mais nan, il faisait genre "je retire un poux et je le bouffe".

Ah oui, on n'a pas pu rencontrer le groupe après le concert à cause.... des groupies!!!!!!!!!!!!
Rage >_<
Revenir en haut Aller en bas
http://hazumu.skyblog.com
Pookie

Pookie


Féminin Nombre de messages : 12
Age : 42
Date d'inscription : 29/01/2008

Girugämesh - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Girugämesh   Girugämesh - Page 3 Icon_minitimeJeu 31 Jan - 18:11

je crois que je préfère encore un clochard qui mange des poux que de la racaille avec qui je me mange une tarte...

Ca a dû être dur de passer toute la nuit là bas quand même, bravo Shocked
Revenir en haut Aller en bas
miss sushi
/!\ Attention, Admin méchant /!\
miss sushi


Féminin Nombre de messages : 336
Age : 34
Localisation : juste derriere toi prête à t'étrangler
Date d'inscription : 11/08/2007

Girugämesh - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Girugämesh   Girugämesh - Page 3 Icon_minitimeJeu 31 Jan - 20:08

surtout que avec le nombres de personnes qu'il y avait ... c'était un peu inutile quand même ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/venomous_world
Kyozuke

Kyozuke


Masculin Nombre de messages : 237
Age : 36
Localisation : Somme (80)
Date d'inscription : 30/08/2007

Girugämesh - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Girugämesh   Girugämesh - Page 3 Icon_minitimeJeu 31 Jan - 20:35

C'est toi qui as mangé une tarte? oO
Revenir en haut Aller en bas
http://hazumu.skyblog.com
Pookie

Pookie


Féminin Nombre de messages : 12
Age : 42
Date d'inscription : 29/01/2008

Girugämesh - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Girugämesh   Girugämesh - Page 3 Icon_minitimeJeu 31 Jan - 21:52

Oui oui , de bon matin, ils devaient avoir voulu me servir le petit dej'... silent moi et ma grande gueule aussi... J'aurais dû les laisser beugler, j'ai pourtant attendu un bon moment avant de leur demander de baisser le volume.
Sauf que le matin je suis d'une humeur de caniche.
Revenir en haut Aller en bas
Gambyth

Gambyth


Masculin Nombre de messages : 43
Age : 33
Localisation : Entre quatre murs
Date d'inscription : 14/01/2008

Girugämesh - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Girugämesh   Girugämesh - Page 3 Icon_minitimeVen 1 Fév - 0:27

aie dur! C'est l'histoire des mecs bourrés à 8h du mat?
Revenir en haut Aller en bas
Pookie

Pookie


Féminin Nombre de messages : 12
Age : 42
Date d'inscription : 29/01/2008

Girugämesh - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Girugämesh   Girugämesh - Page 3 Icon_minitimeVen 1 Fév - 2:05

Ben les 2 mecs qui étaient juste devant moi et qui ont passé la journée à se bourer la gueule (entre autre) j'ai presque rien à leur reprocher, sauf un je me serais passée qu'il rajoute de l'huile sur le feu.

Le problème ça a été 2 raclures racailles qui ont débarqué de chépazoù, j'ai émergé ils étaient en train de beugler sur un passant comme quoi c'était un flic en civil. Ensuite il a été rejoint par d'autres personnes, là ils ont beuglé que c'était ses collègues. C'est court à résumer, mais je suppose que vous devinez à quel point l'alcool distille les propos cohérents dans une conversation (traduction : vous mettez 40x+ de temps à dire la même chose et vous le faites en plusieurs éditions pour être sûr de bien avoir compris vous-même...) donc ils ont passé un looong moment à me briser les ovaires sans que je dise quelque chose.
Ensuite ils se sont ramené vers le pack de bière que les 2 bourrés avaient entamé, visiblement dans l'espoir d'en récupérer une ou 2, et là ça a commencé les grandes démonstration "regardez je suis bourré oh oh que je suis con quand je suis bourré..."

Me lever avant 10h un dimanche matin, c'est contre ma religion, je comptais bien pouvoir repiquer du nez à un moment ou un autre... Mais visiblement c'est un comportement considéré comme insultant par une certaine lie tranche de la population...
Sachant que je cible ici les personnes qui ne savent pas quand s'arrêter de boire et qui se permettent par là un comportement inacceptable, et non "les vilains djeuns de banlieu", ne faisons pas de racisme inversé.
Les pires ne sont jamais où on les croit. Faut pas croire tout ce que dit TF1... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Kyozuke

Kyozuke


Masculin Nombre de messages : 237
Age : 36
Localisation : Somme (80)
Date d'inscription : 30/08/2007

Girugämesh - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Girugämesh   Girugämesh - Page 3 Icon_minitimeVen 1 Fév - 15:59

Le soucis, c'est que niveau vidage e bouteille, c'est moi qui ais eu le record.... ^^'

Mais j'étais toujours très bien... Par contre, l'autre bourré me gonflait légèrement... Quand on tient pas l'alcool... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://hazumu.skyblog.com
Pookie

Pookie


Féminin Nombre de messages : 12
Age : 42
Date d'inscription : 29/01/2008

Girugämesh - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Girugämesh   Girugämesh - Page 3 Icon_minitimeVen 1 Fév - 16:09

Voilà, c'est précisément ça, les buveurs me dérangent pas, les bourrés si.

Sinon je viens de lire sur JaME qu'on avait été 750 dans la salle, ça me fait énormément plaisir, 2 semaines avant il restait encore 520 places à vendre (sur 900 à la Loco, ça devait donc faire dans les 380 places vendues) alors je m'inquiétais. M'enfin là ya pas photo, je pense qu'ils reviendront drunken
Est-ce que l'un de vous a fait ses courses de goodies avant le concert ? Je suis passée après il restait plus que les Tshirts et les cd, il y avait autre chose ?
Revenir en haut Aller en bas
Hikari
Tyran, Admin Supreme
Hikari


Masculin Nombre de messages : 448
Age : 34
Localisation : DTC
Date d'inscription : 10/08/2007

Girugämesh - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Girugämesh   Girugämesh - Page 3 Icon_minitimeVen 1 Fév - 19:52

Mwa y'avait meme plus de cd le temps que j'aille retirer de la thune -_-"
J'avais pas prévu le coup Neutral
Revenir en haut Aller en bas
https://megafuck.1fr1.net
Pookie

Pookie


Féminin Nombre de messages : 12
Age : 42
Date d'inscription : 29/01/2008

Girugämesh - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Girugämesh   Girugämesh - Page 3 Icon_minitimeVen 1 Fév - 21:47

*fufufu*
amateur... Razz
Toujours avoir du liquide pour les goodies !
Revenir en haut Aller en bas
Hikari
Tyran, Admin Supreme
Hikari


Masculin Nombre de messages : 448
Age : 34
Localisation : DTC
Date d'inscription : 10/08/2007

Girugämesh - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Girugämesh   Girugämesh - Page 3 Icon_minitimeVen 1 Fév - 21:58

Pour mieux se le faire tirer avant ou pendant le concert ? nan merci xD
Revenir en haut Aller en bas
https://megafuck.1fr1.net
miss sushi
/!\ Attention, Admin méchant /!\
miss sushi


Féminin Nombre de messages : 336
Age : 34
Localisation : juste derriere toi prête à t'étrangler
Date d'inscription : 11/08/2007

Girugämesh - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Girugämesh   Girugämesh - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Fév - 4:29

nan moi les goodies euh ... jprefere acheter dans les conventions t'as moins la haine quand tu vois que c'est a moitier prix Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/venomous_world
Pookie

Pookie


Féminin Nombre de messages : 12
Age : 42
Date d'inscription : 29/01/2008

Girugämesh - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Girugämesh   Girugämesh - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Fév - 5:18

en conventions perso j'ai pas la certitude d'acheter de l'original et pas une copie HK, en plus là j'ai vraiment l'impression de donner mon fric de manière un peu plus directe au groupe...
N'empêche en conventions j'ai pas trouvé particulièrement les prix revus à la baisse, mais vu que je suis toujours fauchée, c'est toujours cher de mon point de vue...
Revenir en haut Aller en bas
miss sushi
/!\ Attention, Admin méchant /!\
miss sushi


Féminin Nombre de messages : 336
Age : 34
Localisation : juste derriere toi prête à t'étrangler
Date d'inscription : 11/08/2007

Girugämesh - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Girugämesh   Girugämesh - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Fév - 14:40

ouais mais faut aller dans les bons stands aussi !
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/venomous_world
 
Girugämesh
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
M.E.G.A.F. :: Zone Membre :: Concerts/Conventions-
Sauter vers: