M.E.G.A.F.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

M.E.G.A.F.

Mouvement d'Eradication des Groupies et Autres Fangirls
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Moi, X, 15 ans

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Kyozuke

Kyozuke


Masculin Nombre de messages : 237
Age : 36
Localisation : Somme (80)
Date d'inscription : 30/08/2007

Moi, X, 15 ans Empty
MessageSujet: Moi, X, 15 ans   Moi, X, 15 ans Icon_minitimeSam 3 Nov - 13:26

Bonjour, je suis une fan de visual kei, de mangas, de Jpop, de yaoi et de pleinsde choses, en fait. Disons que j'ai des goûts extrêmements variés qui vont du Japon... Au Japon... Mais c'est varié dans la culture japonaise, hein!?
Je ne dirais pas mon nom (je signe X, parce que c'est classe, que ca ressemble à X-Japan, et que ca me fait penser à ces films avec des gens tout nus qui s'agitent en poussant des cris d'animaux et qui réveil mes hormones (j'aime m'imaginer dans ces situations avec Uruha, ou mes autres idoles favorites)).
Je suis venu pour vous donner des nouvelles, depuis ma trépanation... Euh..... Je veux dire, premier contact avec la musique japonaise...
Je voudrais remercier tous les artistes qui me sourient, pour me réconforter, au travers des photo qu'ils n'ont pu faire que pour moi, et qui me montrent du doigt aux concerts, parce que je suis, naturellement, beaucoup plus interessantes que toutes les groupies qui leur tourne autour!
Cassis, de The GazettE, c'est l'histoire de ma vie (même si je ne comprend rien aux paroles, mais au fond, vu que la musique est mélancolique, c'est forcémment ca), ils n'ont pu l'écrire que pour moi!

Mais vous savez, je suis aussi une personne très sentimentale! J'aime me masturber de longues heures devant les photo de mes idoles favorites!!! Mais le problême, c'est que tous mes posters Japan Vibes y sont déjà passés, et que j'ai du mal à trouver des volumes encore utilisables de mes magazines à photo japonais, payés des fortunes. Quand j'y réfléchis, pour moi, Cur ou Shoxx, c'est l'équivalent de Union et Playboy, la compréhension des texte en moins (même si, c'est vrai, je n'ai pas le niveau cérébrale pour comprendre l'un ou l'autre des magazines français, mais au moins, je SAIS que c'est écrit dans ma langue natale).

Alors voilà, j'éspère pouvoir vous parler ici, et répondre à vos questions...
Je vous n'aime tous, mes choupinets d'amour...
Venez nombreux, je vous en pries.... Je m'ennuies telment, et puis, je voudrais vraiment des amis...

Ne vous en faites pas pour le physique, je suis très belle, 1m50 de haut et 2m15 de large, et mes boutons d'acnés et d'herpès sont planués sous deux tonnes de fond de teint... J'ai juste un appareil dentaire de la taille d'un satelitte russe qui me sors de la bouche et fait le tour par au dessus de mes oreilles, c'est mon seul défaut...

Venez nombreux, mes t'choupi!!!!

Kyo: J'ai trouvé un magnifique sujet d'étude que j'analyse jours après jours, et que je peux presque imité à la perfection, voilà un chat pour pouvoir discuté avec une VRAIE groupie, mesdames messieurs)
Revenir en haut Aller en bas
http://hazumu.skyblog.com
Rei
Méchante faucheuse groupiphobe
Rei


Féminin Nombre de messages : 195
Age : 32
Localisation : tout au fond de mon placard, au plus profond des champs les plus eloigné des fangirls....
Date d'inscription : 15/08/2007

Moi, X, 15 ans Empty
MessageSujet: Re: Moi, X, 15 ans   Moi, X, 15 ans Icon_minitimeSam 3 Nov - 15:41

expdr XDDDD a pas mal pas mal moi je dit c'est un beau specimen XD en tout cas tu ma bien fait marré
Revenir en haut Aller en bas
Kyozuke

Kyozuke


Masculin Nombre de messages : 237
Age : 36
Localisation : Somme (80)
Date d'inscription : 30/08/2007

Moi, X, 15 ans Empty
MessageSujet: Re: Moi, X, 15 ans   Moi, X, 15 ans Icon_minitimeSam 3 Nov - 16:43

Ah nan, mais c'est pas bien de se moquer de moi!!!
PArce que vous ne savez pas à quel point les gens comme moi souffrent! Vous ne savez pas ce que c'est que de vivre de nombreuses histoires d'amour avec des musiciens à qui je n'ai jamais vraiment parlé et qui communiquent avec moi grâce à leurs chansons! C'est pour ca que je me sens obligé d'hurler leurs noms pendant les concerts, pour leur dire que je suis là, et que je pense à eux! Pour qu'ils ne s'inquietent pas! Sinon, ils vont être malheureux... Mais ils ne peuvent pas l'annoncer à la télé, ca rendrait les autres fans trooooooooooop jalouses!!! Toutes les groupies de merde, là, qui collent le groupe sans comprendre leur véritable message (elles ne comprennent même pas que c'est pour moi que les trois quarts des chansons qu'elles écoutent ont été écrites!), ces éspèces de dindes abruties par des années de gavage télé-visuel!
Même qu'une fois, où je me sentais pas bien, X-japan, ils ont chanté Forever Love pour moi, dans ma radio, quand j'ai lancé leur CD!

Parce que j'ai aussi des chagrins d'amour... J'ai pleins de copains, qui habitent en France (mais toujours loin de chez moi, je sais pas pourquoi) et avec qui je sors sur msn! Ils ont jamais vu ma photo, parce que sinon, c'est sûre qu'ils me demandraient en mariage (ndKyo: S'ils aiment le jambon...)!!!

Mon premier baiser m'a été volé par Reita, de The GazettE... Enfin, sur un poster, parce que je lui ai envoyé pleins de lettres avec les quelques mots de japonais que je connais! Et il m'a répondu en Anglais, j'ai pas compris ce qu'il y avait, mais je sais que je lui plait, parce que dans la lettre (le petit mot doux, plutôt) qu'il m'a envoyé, il y avait écrit fuck! Donc, c'est qu'il a envie de moi (le message c'était "What the fuck is this bloody monster") en gros "Quelle magnifique bête de sexe"!
Bande de jaloux! Vous pouvez pas comprendre...
Vous êtes pas dans l'intimité des stars, vous!!!

Pour la peine, là, au lieu de rester sur votre forum anti-groupies (ces sous-merde), je vais me foutre un doigt pour la 248eme fois (je les compte!!!) sur mon poster de Bou, de Antic Cafe!!!

Kyo: Et elle nous en garde pour l'avenir, ne vous en faites pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://hazumu.skyblog.com
Hikari
Tyran, Admin Supreme
Hikari


Masculin Nombre de messages : 448
Age : 34
Localisation : DTC
Date d'inscription : 10/08/2007

Moi, X, 15 ans Empty
MessageSujet: Re: Moi, X, 15 ans   Moi, X, 15 ans Icon_minitimeMar 6 Nov - 20:20

MDR ! Mon forum permet à des personnes comme moi qui ne supportent plus les pouffiasses comme toiut de s'exprimer entre eux au lieu de devoir supporter des groupies à la con sur 98% des forums et blogs ! Tu devrai commencer à te mettre un truc plus gros que ton foigt parce que bientot c'est une batte que tu te prendra ! Et pas de Reita pour te preter son nose band pour te servir de serviette hygienique !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://megafuck.1fr1.net
xX-DeathBerry-Xx
Fangirl Slayer
xX-DeathBerry-Xx


Féminin Nombre de messages : 62
Age : 35
Date d'inscription : 14/08/2007

Moi, X, 15 ans Empty
MessageSujet: Re: Moi, X, 15 ans   Moi, X, 15 ans Icon_minitimeSam 10 Nov - 21:31

pauuuuvre chose...
Revenir en haut Aller en bas
Kyozuke

Kyozuke


Masculin Nombre de messages : 237
Age : 36
Localisation : Somme (80)
Date d'inscription : 30/08/2007

Moi, X, 15 ans Empty
MessageSujet: Re: Moi, X, 15 ans   Moi, X, 15 ans Icon_minitimeDim 11 Nov - 13:14

Mais vous êtes tous méchants, de toute façon, sur ce forum!
Vous respectez rien!

Mais je vous pardonne, je suis de bon humeur, hier j'ai été au concert de DEG (tu parles d'un nom affreux), et j'ai vu Kyo de près!!!!!! Le vrai!!!!! Et pis Toshiya, aussi!!!!!
Mais on m'a dit qu'il était homo!!!! C'est pas possible!!!!! Ca existe pas, les homos! C'est juste des trucs que les groupes font pour exciter leur publiques de chiennes en chaleur!!! Sont cons, les gens, de croire que ca existe, les mecs qui aiment vraiment les mecs!!! Sinon, Toshiya, il pourrait pas m'aimer!!!! AH! Z'avez plus rien à dire!!!

Mais respectez un peu les gens!!!!!

Et arretez de me dire que je suis une groupie!!! >_<


(Die, t'étais trop beau, je t'aime de tout mon coeur.... Et Toshiya, aussi... Et Shinya...)

Kyo: Je tien à préciser que je fais l'option décodeur, parce que vous n'arriveriez pas à me lire, avec tous le language SMS employé par ces écervelés...
Revenir en haut Aller en bas
http://hazumu.skyblog.com
xX-DeathBerry-Xx
Fangirl Slayer
xX-DeathBerry-Xx


Féminin Nombre de messages : 62
Age : 35
Date d'inscription : 14/08/2007

Moi, X, 15 ans Empty
MessageSujet: Re: Moi, X, 15 ans   Moi, X, 15 ans Icon_minitimeDim 11 Nov - 16:19

méchants hein? ben tu fous quoi sur ce forum XD???
Revenir en haut Aller en bas
Rei
Méchante faucheuse groupiphobe
Rei


Féminin Nombre de messages : 195
Age : 32
Localisation : tout au fond de mon placard, au plus profond des champs les plus eloigné des fangirls....
Date d'inscription : 15/08/2007

Moi, X, 15 ans Empty
MessageSujet: Re: Moi, X, 15 ans   Moi, X, 15 ans Icon_minitimeDim 11 Nov - 23:42

hmmmm il foodrait aprendre a "comparé" hmmm au faite c'etait quoi la setlist? parce que j'y etait pas et pis j'aimerai bien s'avoir se qu'ils ont joué? aparament tu n'en a aucune idée tu as surement trop mouillé avait tu la culotte trempé ? bon sinon quand tu dis les chienne tu te met dedans ...oui surement sa se discute même pas et puis si les homo te derange va dans un couvant de bonne soeur ma petite sainte ni touche
Revenir en haut Aller en bas
miss sushi
/!\ Attention, Admin méchant /!\
miss sushi


Féminin Nombre de messages : 336
Age : 34
Localisation : juste derriere toi prête à t'étrangler
Date d'inscription : 11/08/2007

Moi, X, 15 ans Empty
MessageSujet: Re: Moi, X, 15 ans   Moi, X, 15 ans Icon_minitimeMar 13 Nov - 1:22

hey je veux m'y mettre aussi !!

nan mais vous êtes tous des jaloux ou quoi ? vous faites quoi là ? ça se fait pas ! bon je sais que faut pas prendre ça au premier degrés mais quand même y'a un moment ça dépasse tout quoi ! je vous conseille de faire attention à votre facon de parler aux gens c'est blessant ! si ça s'aggrave trop bah j'irais me plaindre à la police japonaise (j'ai des correspondants japonais sur myspace) et je leurs dirait comment vous insulter leurs artistes ! mais bon ça va je suis gentille, si vous baissez le ton j'dirais rien !

bon à part ça, j'me présente j'm'apelle darkness loli (nan c'est pas mon vrai nom mais vous le connaitrez jamais de la vie de toute façon na !) je suis une gothic lolita, complètement fan de MANAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA SAMAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA <3 c'est mon dieu, il est trop beau c'est pas possible d'être aussi parfait !!! raaaa je l'aime je l'aime je l'aime (mais en même temps, qui ne l'aime pas ? c'est pas possible de pas l'aimer !!) et puis j'aime trop gackto sama (dieu de la musique quoi !) il est magnifique est tellement chou quand il parle en français hihi ^^. et surtout j'aime miyaviiii samaaaaa ce gars me fait trop delirer quoi !!! on peut dire que c'est mon amant et que mana sama c'est mon mari (sont qu'a moi comme ca loool) et puis gackto bah c'est mon animal de comagniiiiiie !! et ouais comme ca je serais zoophile lol mdr ptdr ! XD ! et puis à part ca j'aime beaucoup de groupes mais c'est que du bon rock comme The GazettE sont trop bien habillés j'aime trop le maquillage de Ruki sama choupi ! et au concert de gazette aussi c'était tellement bien quand Ruki sama montrait ses tetons et c'était dans ma direction en pluuus !! et le ptit coup de langue de aoi aussi hummmmmm pas la peine de vous dire ce que j'ai fait avec mon poster après XD ptdr ! et j'étais trop heureuse que Uruha sois en porte jartelles enfin je suis pas là pour faire un live report looooool .. sinon j'aime beaucoup diru en gurey enfin j'aime moins maintenant sont trop americain mais mon kyo sama d'amour à moi est toujours aussi choupinet *o* et ils sont toujours beau même si il sont plus visualeux troooooop dommaaaage ... et puis j'aime bien aussi tokio hotel c'est vraiment bien je trouve que de jeunes hommes (bien mignons en plus) realisent leurs rêves comme ça !! mais j'aime pas les anti TH sont trop cons ça se fait pas !! trop abusé enfin bref ! JE HAIS LES GROUPIES !! ces sales truies de cochonnes de leur mère la pute c'est trop des salopes deja elle veulent pas me laisser passer dans les concerts alors que je suis plus petite qu'elles et puis y'en a marre qu'elles denigrent comme ça les artistes !! et puis à cause d'elles y'a trop de queues pour acheter les goodies (loool ptdr XD !!) bref voila quoi et aussi me parlez pas de ma famille c'est trop des connards ils m'ont confisqué ma télé et j'ai le droit qu'à 20h d'ordi dans la journée pfff pas besoin de vous en dire plus vous avez compris loooool ! bisous tout le monde !! ET VIVE MANAAAA
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/venomous_world
Rei
Méchante faucheuse groupiphobe
Rei


Féminin Nombre de messages : 195
Age : 32
Localisation : tout au fond de mon placard, au plus profond des champs les plus eloigné des fangirls....
Date d'inscription : 15/08/2007

Moi, X, 15 ans Empty
MessageSujet: Re: Moi, X, 15 ans   Moi, X, 15 ans Icon_minitimeMar 13 Nov - 23:30

mon dieu je vous adresse m priere offrer moi un death note tout neuf qui fonctionnera T-T

mon dieu mon dieu mon dieu pourquoi ne pas mettre interdit au "a" repeter au "i" repeter et au "kawaiiiiiiiii" repeter dans la regle du forum





bon ( sushi tu imite vachement bien tes reelement une veritable bonne actrice on dirait que ta fait sa toute ta vie :p jte nargue bisous)
Revenir en haut Aller en bas
 
Moi, X, 15 ans
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
M.E.G.A.F. :: Zone Membre :: Flood-
Sauter vers: