M.E.G.A.F.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

M.E.G.A.F.

Mouvement d'Eradication des Groupies et Autres Fangirls
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 dry fuck off tektobite

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Iron broccoli

Iron broccoli


Masculin Nombre de messages : 1
Age : 34
Localisation : ici (pas loin de la bas)
Date d'inscription : 31/12/2007

dry fuck off tektobite Empty
MessageSujet: dry fuck off tektobite   dry fuck off tektobite Icon_minitimeLun 31 Déc - 5:14

Idées d'action anti-facheune et autre tektobites : organiser un rassemblement d'anti-groupi en plein coeur de la ville, donc trés fréquenté par les victime de la pub, jouer, pour ceux qui joue d'un intrument, une zic totalement décalé, les autre n'auron qu'a chanter, distribuer des tract, faire des calin gratuit, etc, et se barrer en courrant avan que les flic, qui n'aiment pas les représentation publique, se ramène. Je pense que l'happy slapping, même sur des atteint du lobe frontale du cerveau, ne ferrai que les encourager et les endurcir en recevant une ataque de gens ne les aiment pas. je sai pas si la dernière phrase avait un sens, mais il est 3heure du mat et j'ai la flemme de me relire. Ah, si je dit tektobite, c'est parce qu'il sont reconnaissable trés facilement, donc des cible facile ; puis si le plan puvait se concrètiser et être mis en action dans plusieurs ville, il serai même possible de créer un remous. maintenant il faut voir si vous avez des idées supplémentaire et surtout si vous êtes motivé...
Revenir en haut Aller en bas
Shuya

Shuya


Masculin Nombre de messages : 31
Age : 32
Localisation : Entre deux cadavres de visual poufs, quoi 5 ?!
Date d'inscription : 07/12/2007

dry fuck off tektobite Empty
MessageSujet: Re: dry fuck off tektobite   dry fuck off tektobite Icon_minitimeLun 31 Déc - 14:28

Ca dépend des autres...
Je suis peut-être anti-fashion mais jusqu'à faire du happy slaping, voilà quoi... sinon je suis d'accord sur l'idée mais je peux pas me déplacer facilement
Revenir en haut Aller en bas
http://www.goth-of-harajuku.skyblog.com
Hikari
Tyran, Admin Supreme
Hikari


Masculin Nombre de messages : 448
Age : 34
Localisation : DTC
Date d'inscription : 10/08/2007

dry fuck off tektobite Empty
MessageSujet: Re: dry fuck off tektobite   dry fuck off tektobite Icon_minitimeSam 2 Fév - 21:21

Réagit 2 mois après xD

En fait ta pas compris Shuya ! Il ne parle pas de faire de l'happy slapping mais le contraire ! Il dit que cela ne ferait que les encourager dans leur connerie et qu'il vaut mieux :

Citation :
organiser un rassemblement d'anti-groupi en plein coeur de la ville, donc trés fréquenté par les victime de la pub, jouer, pour ceux qui joue d'un intrument, une zic totalement décalé, les autre n'auron qu'a chanter, distribuer des tract, faire des calin gratuit, etc, et se barrer en courrant avan que les flic, qui n'aiment pas les représentation publique, se ramène
Revenir en haut Aller en bas
https://megafuck.1fr1.net
Shuya

Shuya


Masculin Nombre de messages : 31
Age : 32
Localisation : Entre deux cadavres de visual poufs, quoi 5 ?!
Date d'inscription : 07/12/2007

dry fuck off tektobite Empty
MessageSujet: Re: dry fuck off tektobite   dry fuck off tektobite Icon_minitimeSam 2 Fév - 21:24

Huuum d'accord !
Le mec qui comprend 3 ans plus tard ^^"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.goth-of-harajuku.skyblog.com
Hikari
Tyran, Admin Supreme
Hikari


Masculin Nombre de messages : 448
Age : 34
Localisation : DTC
Date d'inscription : 10/08/2007

dry fuck off tektobite Empty
MessageSujet: Re: dry fuck off tektobite   dry fuck off tektobite Icon_minitimeSam 2 Fév - 21:36

Bah c'est ton poste précedent qui m'a fait réagir, je me rapelais pas qu'il parlait de frapper quelqu'un alors j'ai tenu à vérifier !
Revenir en haut Aller en bas
https://megafuck.1fr1.net
 
dry fuck off tektobite
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
M.E.G.A.F. :: Zone Membre :: Plan Anti-Groupie-
Sauter vers: