M.E.G.A.F.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

M.E.G.A.F.

Mouvement d'Eradication des Groupies et Autres Fangirls
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 La voie du moindre effort...

Aller en bas 
+3
Shuya
Kyozuke
Pookie
7 participants
AuteurMessage
Pookie

Pookie


Féminin Nombre de messages : 12
Age : 42
Date d'inscription : 29/01/2008

La voie du moindre effort... Empty
MessageSujet: La voie du moindre effort...   La voie du moindre effort... Icon_minitimeMar 29 Jan - 5:26

Il y a une chose surtout que je déteste chez les fangirls... elles me fatiguent...
Voilà pourquoi en entendant parler du "Mouvement", j'ai gravé l'info en mémoire et je m'en suis même souvenu plus tard quand je cherchais un prétexte pour traîner plus longuement devant mon écran.
J'ai croisé quelques uns de vos membres au concert de Girugämesh où une action plus musclée n'aurait pas été à regretter.

Je sais jamais trop par quel bout commencer ma présentation...
A voir les quelques posts que j'ai parcourus, on va simplement dire que je suis une "vieille", j'aime beaucoup certains groupes tels que Mucc, Kra, Gazette, kof*AnCafé*kof LM.C, miyavi... liste non exhaustive bien sûre et sujette à censure.
J'aime les dramas en général sans restriction de nationalité : jap comme coréens ou taïwanais, les animés j'ai plus le temps et si j'avais les soux je continuerai à acheter des mangas.
Je suis légèrement insomniaque que les bords, j'ai une humeur de chien au réveil mais j'adore mes chats.
Revenir en haut Aller en bas
Kyozuke

Kyozuke


Masculin Nombre de messages : 237
Age : 36
Localisation : Somme (80)
Date d'inscription : 30/08/2007

La voie du moindre effort... Empty
MessageSujet: Re: La voie du moindre effort...   La voie du moindre effort... Icon_minitimeMar 29 Jan - 16:19

Bienvenue!!! ^^

Tu as rencontré qui, du forum?

Sinon, aimé An Cafe, c'est pas une honte ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://hazumu.skyblog.com
Shuya

Shuya


Masculin Nombre de messages : 31
Age : 32
Localisation : Entre deux cadavres de visual poufs, quoi 5 ?!
Date d'inscription : 07/12/2007

La voie du moindre effort... Empty
MessageSujet: Re: La voie du moindre effort...   La voie du moindre effort... Icon_minitimeMar 29 Jan - 19:49

Bienvenue à toi ^^
Si nous n'avons pas vraiment intervenu pendant le concert c'est que franchement y'avait pas de groupies qui criait et de plus, le megaf n'intervient seulement que dans les files d'attente ou au pire quand une groupie ou une bande de fangirl se trouvent juste devans en concert XD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.goth-of-harajuku.skyblog.com
Kyozuke

Kyozuke


Masculin Nombre de messages : 237
Age : 36
Localisation : Somme (80)
Date d'inscription : 30/08/2007

La voie du moindre effort... Empty
MessageSujet: Re: La voie du moindre effort...   La voie du moindre effort... Icon_minitimeMar 29 Jan - 21:47

Comme à The GazettE... Ok, j'étais méchant... >_<
Revenir en haut Aller en bas
http://hazumu.skyblog.com
miss sushi
/!\ Attention, Admin méchant /!\
miss sushi


Féminin Nombre de messages : 336
Age : 34
Localisation : juste derriere toi prête à t'étrangler
Date d'inscription : 11/08/2007

La voie du moindre effort... Empty
MessageSujet: Re: La voie du moindre effort...   La voie du moindre effort... Icon_minitimeMer 30 Jan - 0:55

bienvenuuuue !! juste, comment tu as reconnu les membres de la megaf ?
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/venomous_world
Kao-chan

Kao-chan


Féminin Nombre de messages : 18
Age : 35
Localisation : cachée
Date d'inscription : 11/11/2007

La voie du moindre effort... Empty
MessageSujet: Re: La voie du moindre effort...   La voie du moindre effort... Icon_minitimeJeu 31 Jan - 1:38

Yôkoso kono foromu ni !

Miss Sushi, mwa je t'ai vu, on a même mangé ensemble (enfin j'ai juste bu la soupe miso de la fougère au chapeau mais on était dans le même resto de ramen xD)

Tu as vu qui Pookie ?
Revenir en haut Aller en bas
Pookie

Pookie


Féminin Nombre de messages : 12
Age : 42
Date d'inscription : 29/01/2008

La voie du moindre effort... Empty
MessageSujet: Re: La voie du moindre effort...   La voie du moindre effort... Icon_minitimeJeu 31 Jan - 18:17

Je n'ai pas reconnu les membres, ils se sont présentés et m'ont expliqué le principe... C'était à ce moment dans la file d'attente où l'espace personnel de chacun s'est retrouvé si réduit qu'on aurait eu du mal à ne serait-ce qu'organiser une partie de janken...

Pour ce qui est des noms... on va dire qu'à l'origine j'ai du mal à les retenir, et qu'en plus j'ai grillé quelques neurones pendant le concert. Yen a un qui portait un masque noir sur le nez qui facilitait pas la conversation...
Moi je portais un sweat bleu Happy Tree Friends.

Ne me parlez plus de la file d'attente de Gazette, c'était un cauchemar !
Si j'ai le choix, plus jamais le Bataclan ! Quand je vois comment c'était plus agréable à la Loco...
Revenir en haut Aller en bas
Shuya

Shuya


Masculin Nombre de messages : 31
Age : 32
Localisation : Entre deux cadavres de visual poufs, quoi 5 ?!
Date d'inscription : 07/12/2007

La voie du moindre effort... Empty
MessageSujet: Re: La voie du moindre effort...   La voie du moindre effort... Icon_minitimeJeu 31 Jan - 18:46

Effectivement je te reconnait, c'est moi le mec au masque noir.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.goth-of-harajuku.skyblog.com
Pookie

Pookie


Féminin Nombre de messages : 12
Age : 42
Date d'inscription : 29/01/2008

La voie du moindre effort... Empty
MessageSujet: Re: La voie du moindre effort...   La voie du moindre effort... Icon_minitimeJeu 31 Jan - 19:08

ok, je me disais bien que certains des pseudos me disaient quelque chose.
Question : tu l'as gardé aussi pendant le concert ton masque ?
Revenir en haut Aller en bas
miss sushi
/!\ Attention, Admin méchant /!\
miss sushi


Féminin Nombre de messages : 336
Age : 34
Localisation : juste derriere toi prête à t'étrangler
Date d'inscription : 11/08/2007

La voie du moindre effort... Empty
MessageSujet: Re: La voie du moindre effort...   La voie du moindre effort... Icon_minitimeJeu 31 Jan - 20:05

kao chan : a ouiiii je vois !! c'est cool de mettre un visage sous un nom ^^

pookie : je ne me rapelle pas d'un tee shirt happy tree friends, j'ai pas du te voir ^^'. et pour les files d'attentes ca dépend pas de la salle, ca varie quoi des fois y'en a qui se passent tres bien (genre le last de kagerou, la naissance des fougeres) (bon sauf a la fin ou ca merde mais c'est normal) et d'autres qui passent tres tres mal (genre gazette ou on etait en cage XD)
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/venomous_world
Kyozuke

Kyozuke


Masculin Nombre de messages : 237
Age : 36
Localisation : Somme (80)
Date d'inscription : 30/08/2007

La voie du moindre effort... Empty
MessageSujet: Re: La voie du moindre effort...   La voie du moindre effort... Icon_minitimeJeu 31 Jan - 20:18

alors je suppose que l'autre membre, ca devait être moi... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://hazumu.skyblog.com
Pookie

Pookie


Féminin Nombre de messages : 12
Age : 42
Date d'inscription : 29/01/2008

La voie du moindre effort... Empty
MessageSujet: Re: La voie du moindre effort...   La voie du moindre effort... Icon_minitimeJeu 31 Jan - 21:48

Et bah voualà... Ca devait être ça.

Sushi, j'étais pas en Tshirt mais en sweat Suspect j'imagine même pas les gens qui sont venus avec moins de 2 couches de vêtements (bon, je sais que moi j'en ai mis trop, mais j'assume) mais vu que je comptais finir ma nuit au petit matin devant la salle, j'avais empilé...

L'ambiance d'une file d'attente mon avis à moi c'est que ça dépend aussi beaucoup de l'organisation de la salle de concert. A la Loco on a quasi vu personne avant midi, et même après jusqu'à 17h j'étais mal placée mais j'en ai pas vu un seul... Ils nous ont foutu la paix, ça s'est bien passé.

Au Bataclan, ils sont arrivés à 12h30 et ont commencé à déplacer tout le monde alors que ça allait pas mal avant, du coup je me suis retrouvée avec des gens qui étaient arrivés vers 12-13h juste parce que ces messieurs n'en avaient rien à faire de conserver un minimum l'ordre d'arrivée alors que j'vais fait l'effort de venir à 7h. Je me suis fait choper par une barrière qu'ils déplaçaient et aggriper par un vigile alors que je suivais gentiment, j'en ai gardé des bleus. Nan perso organisattion du Bataclan, zéro !
Ca gueulait de partout et surtout je déteste faire la queue devant les commerces et portes d'immeuble.
Être en cage au moins c'était pas plus mal, au moins vous aviez pas continuellement les gens de derrière qui avançaient comme si vous aviez de la place en trop.
Revenir en haut Aller en bas
Kao-chan

Kao-chan


Féminin Nombre de messages : 18
Age : 35
Localisation : cachée
Date d'inscription : 11/11/2007

La voie du moindre effort... Empty
MessageSujet: Re: La voie du moindre effort...   La voie du moindre effort... Icon_minitimeJeu 31 Jan - 22:06

Bah franchement, si on avait sur (même moi qui habite pas loin de Paris je connaissais pas trop le coin de la Loco), on serait venu le matin vers 8h00 (arrivée des giru quoi xD) parce que la nuit c'était la merde. et la file d'attente aussi à la fin j'en avais marre, j'aurais tué quelqu'un !

Je me souviens d'un sweat happy three friend, Pookie mais je me souviens pas de la tête de celui qui le portait TT
Revenir en haut Aller en bas
Shuya

Shuya


Masculin Nombre de messages : 31
Age : 32
Localisation : Entre deux cadavres de visual poufs, quoi 5 ?!
Date d'inscription : 07/12/2007

La voie du moindre effort... Empty
MessageSujet: Re: La voie du moindre effort...   La voie du moindre effort... Icon_minitimeVen 1 Fév - 9:40

Le masque, au début oui pendant 4-5 chansons, ensuite mes problèmes de respiration sont arrivés et pour pas finir comme à Dir en grey, quoi que à la fin j'était pas mal mort aussi, je l'ai enlevé...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.goth-of-harajuku.skyblog.com
Hikari
Tyran, Admin Supreme
Hikari


Masculin Nombre de messages : 448
Age : 34
Localisation : DTC
Date d'inscription : 10/08/2007

La voie du moindre effort... Empty
MessageSujet: Re: La voie du moindre effort...   La voie du moindre effort... Icon_minitimeVen 1 Fév - 19:58

Asthmatique Shuya ? xD

Je me rapelle pas nan plus d'un sweat happy tree friend mais enchanté tout de même Wink

C'est clair que la file d'attente c'etait pourri, surtout avec Shinzo pour pourrir l'ambiance de tout le monde (surtout la sienne : boulet) !
Revenir en haut Aller en bas
https://megafuck.1fr1.net
Shuya

Shuya


Masculin Nombre de messages : 31
Age : 32
Localisation : Entre deux cadavres de visual poufs, quoi 5 ?!
Date d'inscription : 07/12/2007

La voie du moindre effort... Empty
MessageSujet: Re: La voie du moindre effort...   La voie du moindre effort... Icon_minitimeVen 1 Fév - 20:04

*s'étouffe et crève seul*
Pas vraiment, mais c'est assez bizarre, ça m'a fait la même chose à Dir en grey :/
Faut dire je fumes pas, et personne dans ma famille ne fume ^^"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.goth-of-harajuku.skyblog.com
Pookie

Pookie


Féminin Nombre de messages : 12
Age : 42
Date d'inscription : 29/01/2008

La voie du moindre effort... Empty
MessageSujet: Re: La voie du moindre effort...   La voie du moindre effort... Icon_minitimeVen 1 Fév - 21:54

Moi je suis toujours à moitié morte à la fin des concerts... (un p'tit black out pour la route...) si vous avez vu une serpillère traîner dans un coin qui essayait de se concentrer pour ratacher ses manches de Tshirt... J'ai bien mis 1/4 d'heure pour y arriver.

S'aventurer à un concert c'est pour moi la certitude de devoir passer en entier à la machine au retour...
Revenir en haut Aller en bas
Hikari
Tyran, Admin Supreme
Hikari


Masculin Nombre de messages : 448
Age : 34
Localisation : DTC
Date d'inscription : 10/08/2007

La voie du moindre effort... Empty
MessageSujet: Re: La voie du moindre effort...   La voie du moindre effort... Icon_minitimeVen 1 Fév - 21:57

bah je crois que c'est pareil pour tout le monde... a part ceux qui étaient en haut ptet...
Revenir en haut Aller en bas
https://megafuck.1fr1.net
Kyozuke

Kyozuke


Masculin Nombre de messages : 237
Age : 36
Localisation : Somme (80)
Date d'inscription : 30/08/2007

La voie du moindre effort... Empty
MessageSujet: Re: La voie du moindre effort...   La voie du moindre effort... Icon_minitimeVen 1 Fév - 23:11

Il avait fait quoi, Shinzo, au fait? (Pendant qu'on y est...)
Revenir en haut Aller en bas
http://hazumu.skyblog.com
miss sushi
/!\ Attention, Admin méchant /!\
miss sushi


Féminin Nombre de messages : 336
Age : 34
Localisation : juste derriere toi prête à t'étrangler
Date d'inscription : 11/08/2007

La voie du moindre effort... Empty
MessageSujet: Re: La voie du moindre effort...   La voie du moindre effort... Icon_minitimeDim 3 Fév - 4:24

pookie : ouais c'est pareil j'ai pas vue de sweet non plus hein ^^

kyosuke : bah moi perso je ne l'ai pas vu mais il parait qu'il enguelait les gens qu'il snobait tout le monde ...
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/venomous_world
Hikari
Tyran, Admin Supreme
Hikari


Masculin Nombre de messages : 448
Age : 34
Localisation : DTC
Date d'inscription : 10/08/2007

La voie du moindre effort... Empty
MessageSujet: Re: La voie du moindre effort...   La voie du moindre effort... Icon_minitimeDim 3 Fév - 11:32

Ce qui m'a fait marrer c'est qu'il a fait son casse couille pour garder sa 1ere place et pour au final aller ou ?

... en haut -_-"
Revenir en haut Aller en bas
https://megafuck.1fr1.net
Rei
Méchante faucheuse groupiphobe
Rei


Féminin Nombre de messages : 195
Age : 32
Localisation : tout au fond de mon placard, au plus profond des champs les plus eloigné des fangirls....
Date d'inscription : 15/08/2007

La voie du moindre effort... Empty
MessageSujet: Re: La voie du moindre effort...   La voie du moindre effort... Icon_minitimeDim 3 Fév - 14:45

mdr sa attaque XD encoreun nouveau membre bienvenu a toi^^ en tout cas je risque pas de me souvenir de ton sweet etant donner que j'y etait pas -___-
Revenir en haut Aller en bas
 
La voie du moindre effort...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
M.E.G.A.F. :: Zone Membre :: Présentations-
Sauter vers: