M.E.G.A.F.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

M.E.G.A.F.

Mouvement d'Eradication des Groupies et Autres Fangirls
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 règles

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
miss sushi
/!\ Attention, Admin méchant /!\
miss sushi


Féminin Nombre de messages : 336
Age : 34
Localisation : juste derriere toi prête à t'étrangler
Date d'inscription : 11/08/2007

règles Empty
MessageSujet: règles   règles Icon_minitimeMer 5 Mar - 17:08

Bon ce forum étant un peu mort, j'ai eu une idée (bon ok j'ai vu ca sur un autre forum), vous pouvez faire de la pub pour vos sites, vos forums, vos blogs, et autres merdes ... En quoi est ce un avantage pour le forum ? Et bien, il y a des règles (chouettes alors ! =D):

_ si vous voulez faire une pub pour un forum, vous devez sur ce forum faire une pub pour MEGAF(du coup, personne va faire sa pub je le sens XD).

_vous devez avoir posté au moins 30 messages (pour l'instant) pour pouvoir faire votre publicité

_vous devez en plus de l'adresse internet detailler votre site : de quoi ca parle, le nom de votre site, ect ...

Voilà j'essaye de faire revivre le forum, y'a rien de nouveau, il faut bien qu'on rajoute des trucs Wink

et Hika si tu n'es pas d'accord tu peux toujours supprimer ça mais je suis un peu la seule a travailler sur ce forum de toutes façons XD
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/venomous_world
Hikari
Tyran, Admin Supreme
Hikari


Masculin Nombre de messages : 448
Age : 34
Localisation : DTC
Date d'inscription : 10/08/2007

règles Empty
MessageSujet: Re: règles   règles Icon_minitimeJeu 6 Mar - 0:58

MDR, nan je suis d'accord sur le principe ! Et c'est vrai qu'en ce moment t'es un peu la seule a bosser dessus mais je fais toujours 36000 trucs a la fois et du coup j'ai un peu laisser le MEGAF de côter ! Mais si jamais y'a quoi que ce soit hésite pas à m'en parler, si t'a une idée ou autre et on en parlera ensemble sur MSN !
Revenir en haut Aller en bas
https://megafuck.1fr1.net
 
règles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
M.E.G.A.F. :: Zone Membre :: Publicité-
Sauter vers: