| Fuck les groupies | |
|
|
Auteur | Message |
---|
kami
| Sujet: Fuck les groupies Lun 20 Aoû - 19:43 | |
| Bonjour,
j'ai connu le forum graçe à miss-sushi ^^ (merci ch'tite dame).
j'ai 21ans, fan de visu, indies, métal et tout ce qui si raporte ^^...par contre je desteste les groupies =_=...elles se foutent en masse au premier rang alors qu'en 30 min elle tombe dans les pommes =_=, elles défonçent les oreilles avec leur voix de merde (pendant des solos ou pendant des balades c'est horrible >_<), defois elles conaissent même pas les chansons O_o (juste les monsieurs sont "trop beau *0*")....franchement faut les interdire de concert u_u.
genre on remet un questionnaire au debut de concert et ceux qui savent pas répondre sortent XD (nan deconne u_u).
bon pour ma parre ayant une forte carrure et un physique "qui fait peur" je les calme en les bousculant ou juste en les regardant XD.
M'enfin vive se forum XD!!! | |
|
| |
miss sushi /!\ Attention, Admin méchant /!\
Nombre de messages : 336 Age : 34 Localisation : juste derriere toi prête à t'étrangler Date d'inscription : 11/08/2007
| |
| |
Hikari Tyran, Admin Supreme
Nombre de messages : 448 Age : 35 Localisation : DTC Date d'inscription : 10/08/2007
| Sujet: Re: Fuck les groupies Lun 20 Aoû - 19:54 | |
| YEAH LES FOUGERES XD
Bienvenu Kami ! C'est cool en tout cas si tu peut calmer les groupies facilement xD
Tu perçois bien les groupies en tout cas ça m'evite de faire trop d'explications ç chaque fois ^_^
Aller éclate toi bien et à bientot ! | |
|
| |
kami
| Sujet: Re: Fuck les groupies Lun 20 Aoû - 20:02 | |
| FOUGEEEEEEEEEEEEEEEEEEEERES
Merci ^^
pour le coup de les calmer genre une fois une groupie hurle je me retourne et elle se tait en baissant le tête donc voila...elle a compris qu'il fallait fermer sa gueule à coter de moi XD
Pis comment pas s'éclater sur un site anti-groupie XD | |
|
| |
Nombre de messages : 448 Age : 35 Localisation : DTC Date d'inscription : 10/08/2007
| Sujet: Re: Fuck les groupies Lun 20 Aoû - 20:04 | |
| Lowl c'est le pied ça, rapelle moi de toujours t'avoir en concert XD
Pour le site Anti-Groupies, je comprend pas pourquoi personen y a penser plus tot ! J'en avais marre et je voyais que j'etais pas le seul et voilà, le MEGAF est nait ! ^_^ | |
|
| |
kami
| Sujet: Re: Fuck les groupies Lun 20 Aoû - 20:11 | |
| Ben tres bonne initiative
Pis pas de probleme pour les concerts ^^, ce sera un plaisir XD | |
|
| |
Ichibayo Inventeur de l'appeau a groupie
| Sujet: Re: Fuck les groupies Lun 20 Aoû - 20:37 | |
| Bienvenue Kami (un peu pretentieux le pseudo XD) Bizarrement moi les groupies que je poussais mourraient jamais, c'est lassant a force | |
|
| |
Fumi flemme acide
| Sujet: Re: Fuck les groupies Lun 20 Aoû - 21:45 | |
| Kami...t'étais pas au last de kagerou? parce que j'y avait rencontré une kami là bas...avec une bague que j'avais essayé même lol
Sinon bienvenue^^ | |
|
| |
Rei Méchante faucheuse groupiphobe
Nombre de messages : 195 Age : 33 Localisation : tout au fond de mon placard, au plus profond des champs les plus eloigné des fangirls.... Date d'inscription : 15/08/2007
| Sujet: Re: Fuck les groupies Lun 20 Aoû - 21:53 | |
| euh fumi tu as connu une kami mais a se que je vois kami ici est un ......homme XD enfin bref bienvenu je peu pas dire fougere je suis arrivé trop tard mais je le met entre parenthese Xd (fougererrrre) ensuite ba je te souhaite la bienvenu et moi difference avec toi je peu pes regarder sinon faut que je leve la tete et bon le regarde de tueuse d'une fille qui fait 1m50 sa fait rien XDD | |
|
| |
Fumi flemme acide
| Sujet: Re: Fuck les groupies Lun 20 Aoû - 23:13 | |
| Ah mince pas faux U_U
Bon ben on oublie alors XD
*idiote* | |
|
| |
Nombre de messages : 336 Age : 34 Localisation : juste derriere toi prête à t'étrangler Date d'inscription : 11/08/2007
| Sujet: Re: Fuck les groupies Mar 21 Aoû - 3:20 | |
| rei -> ah toi aussi t'as essayer le regard de tueur ? mdr nan quand on est petit faut faire un regard pervers du genre tu te tourne vers la meuf et tu joue ta grosse lesbienne sadique mdr ça ça marche | |
|
| |
| Sujet: Re: Fuck les groupies Mar 21 Aoû - 5:27 | |
| Je me laisserai bien tenter par le regard de perverse lesbienne moi | |
|
| |
Ichibayo Inventeur de l'appeau a groupie
| Sujet: Re: Fuck les groupies Mar 21 Aoû - 14:57 | |
| Double post mon cher Hikari | |
|
| |
| Sujet: Re: Fuck les groupies Mar 21 Aoû - 16:10 | |
| problème du double post résolu ^^. ah mais hikari faut être une groupie decervelée pour y gouter ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Fuck les groupies Mar 21 Aoû - 16:26 | |
| OSEF les doubles postes xD en fait nan mais je me cherche une excuse >_< Y'a pas d'autres moyens Sushi ? parce que j'etait vachement interresser quand même | |
|
| |
| Sujet: Re: Fuck les groupies Mar 21 Aoû - 16:59 | |
| ba ecoute la chuis pas mal occupée mais si tu veux j'ai ma pote de 300 kilos avec des boutons partout qui veut bien le faire. elle est la bas regarde elle te fais signe ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Fuck les groupies Mar 21 Aoû - 17:01 | |
| Attend je vomit et je revient ! Oh nan y'a mon copain le poteau qui m'apelle, je crois que je vais plutot aller le voir, ça fait longtemps qu'on a pas causé ! | |
|
| |
xX-DeathBerry-Xx Fangirl Slayer
| Sujet: Re: Fuck les groupies Sam 25 Aoû - 11:51 | |
| Bienvenue!!!! tu devrais ecraser les groupies évanouies du premier rang. | |
|
| |
| Fuck les groupies | |
|