M.E.G.A.F.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

M.E.G.A.F.

Mouvement d'Eradication des Groupies et Autres Fangirls
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Crouskibat qui peut te battre :P *sort*

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Crouskibat

Crouskibat


Féminin Nombre de messages : 5
Age : 34
Date d'inscription : 25/11/2007

Crouskibat qui peut te battre :P *sort* Empty
MessageSujet: Crouskibat qui peut te battre :P *sort*   Crouskibat qui peut te battre :P *sort* Icon_minitimeDim 25 Nov - 15:18

Oyé Oyé population! cheers

Alors j'ai connu ce forum par l'intermédiaire du topic d'éradication des groupies un peu trop encombrantes tongue sur natsuki. Moi c'est Cerise, j'ai 17 ans je ne suis pas fan de Tokio Hotel afro et je n'écris pas de fanfic sexuellement hot sur Kai ou Ruki pirat. Cependant j'ai une énorme admiration pour Kai à la vue de celui-ci sur sa batterie. Je n'ai rien contre les fans de tel ou tel groupe car j'en fais sans doute parti mais par contre je ressens une envie de meurtre vis à vis de filles pré-pubaires (ou pas) pour qui le chanteur constitue à lui seul le groupe, qui s'enferme dans ses yaois, qui va au concert de groupes visual ou autre pour t'exploser les tympans, pour voir leur "chéwi" en vrai, pour pleurer quand kyo se mutile sur scéne, et pour te griffer si tu ne la laisse pas passer dans la fosse. Je ne supporte particuliérement pas les visu-pouf qui renie leur statut de visu-pouf et se permettent d'insulter et juger leurs consoeurs Mad .Cependant je peux supporter les fans qui fantasment dans leur coin et qui n'ont pas que leur groupe de visu' favorit en sujet de conversation principal study.
Sinon à coté de ça je suis sociable, gentille, et ouverte d'esprit hin albino
Revenir en haut Aller en bas
http://cerise-baka.skyblog.com
Hikari
Tyran, Admin Supreme
Hikari


Masculin Nombre de messages : 448
Age : 34
Localisation : DTC
Date d'inscription : 10/08/2007

Crouskibat qui peut te battre :P *sort* Empty
MessageSujet: Re: Crouskibat qui peut te battre :P *sort*   Crouskibat qui peut te battre :P *sort* Icon_minitimeDim 25 Nov - 15:45

Hell-oh ! Bienvenue à toi ! Ah tout de suite je t'apprécie ! En voilà une belle présentation Wink

Quand tu dit : "qui n'ont pas que leur groupe de visu' favorit en sujet de conversation principal"

Ca me fait penser aux Fans de World of Warcraft ! Dans le train j'ai du en supporter 3 c'etait horrible xD j'imagine pas la meme chose avec des visu pouffes -_-"
Revenir en haut Aller en bas
https://megafuck.1fr1.net
Kyozuke

Kyozuke


Masculin Nombre de messages : 237
Age : 36
Localisation : Somme (80)
Date d'inscription : 30/08/2007

Crouskibat qui peut te battre :P *sort* Empty
MessageSujet: Re: Crouskibat qui peut te battre :P *sort*   Crouskibat qui peut te battre :P *sort* Icon_minitimeDim 25 Nov - 17:16

Hikari> Moi c'était dans la file pour diru ^^'

Bienvenue petit poisson jaune pané!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://hazumu.skyblog.com
Rei
Méchante faucheuse groupiphobe
Rei


Féminin Nombre de messages : 195
Age : 32
Localisation : tout au fond de mon placard, au plus profond des champs les plus eloigné des fangirls....
Date d'inscription : 15/08/2007

Crouskibat qui peut te battre :P *sort* Empty
MessageSujet: Re: Crouskibat qui peut te battre :P *sort*   Crouskibat qui peut te battre :P *sort* Icon_minitimeDim 25 Nov - 18:23

t'es plutot panure ou poisson XD parce que personnellement je prefere le pané XD lol enfin bref bienvenue a toi sur le forum le ptit monde s'agrandi ^^ t'etais a gazettE
Revenir en haut Aller en bas
Crouskibat

Crouskibat


Féminin Nombre de messages : 5
Age : 34
Date d'inscription : 25/11/2007

Crouskibat qui peut te battre :P *sort* Empty
MessageSujet: Re: Crouskibat qui peut te battre :P *sort*   Crouskibat qui peut te battre :P *sort* Icon_minitimeDim 25 Nov - 18:32

Kyozuke a écrit:
Hikari> Moi c'était dans la file pour diru ^^'

Bienvenue petit poisson jaune pané!!!

Oui ça a était la même pour moi dans la file >__<


Citation :
t plutot panure ou poisson XD parce que personelement je prefere le pané XD lol enfin bref bienvenu a toi sur le forum le ptit monde s'agrandi ^^ t'etait a gazettE

X) je suis plus panure pirat et non non j'étais pas à the gazette à mon grand malheur Sad mais j'étais à diru par contre.
Revenir en haut Aller en bas
http://cerise-baka.skyblog.com
miss sushi
/!\ Attention, Admin méchant /!\
miss sushi


Féminin Nombre de messages : 336
Age : 34
Localisation : juste derriere toi prête à t'étrangler
Date d'inscription : 11/08/2007

Crouskibat qui peut te battre :P *sort* Empty
MessageSujet: Re: Crouskibat qui peut te battre :P *sort*   Crouskibat qui peut te battre :P *sort* Icon_minitimeDim 25 Nov - 22:19

bienvenue a toi !!
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/venomous_world
 
Crouskibat qui peut te battre :P *sort*
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
M.E.G.A.F. :: Zone Membre :: Présentations-
Sauter vers: