M.E.G.A.F.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

M.E.G.A.F.

Mouvement d'Eradication des Groupies et Autres Fangirls
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Yeah une groupie qu'aime pas les autres groupies xD

Aller en bas 
+5
Patate
Fumi
Vlad Vakair
Hikari
shity-pseudo
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
miss sushi
/!\ Attention, Admin méchant /!\
miss sushi


Féminin Nombre de messages : 336
Age : 34
Localisation : juste derriere toi prête à t'étrangler
Date d'inscription : 11/08/2007

Yeah une groupie qu'aime pas les autres groupies xD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yeah une groupie qu'aime pas les autres groupies xD   Yeah une groupie qu'aime pas les autres groupies xD - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Aoû - 15:43

ouais en fait je sais pas trop si c'est du serieux mais bon c'est une anti groupie si elle nous emmerde pas et qu'elle est dans le delire pourquoi pas ?
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/venomous_world
Patate

Patate


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 13/08/2007

Yeah une groupie qu'aime pas les autres groupies xD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yeah une groupie qu'aime pas les autres groupies xD   Yeah une groupie qu'aime pas les autres groupies xD - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Aoû - 15:46

Je demandais parce que c'était violent, mais si tu dis qu'elle est dans le délire, c'est son truc après xD moi j'ai plus rien à dire alors
Revenir en haut Aller en bas
Groupie C&Co




Féminin Nombre de messages : 6
Age : 36
Date d'inscription : 13/08/2007

Yeah une groupie qu'aime pas les autres groupies xD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yeah une groupie qu'aime pas les autres groupies xD   Yeah une groupie qu'aime pas les autres groupies xD - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Aoû - 15:49

Alors moi j'ai 14 ans je m'appelle Anaëlle et je n'aime pas les groupies qui se focalisent sur une seule star et surtout qu'après elles me les volent scratch


Hello demoiselle!
Tu n'aimes pas les groupies qui se focalisent sur une seule star et surtout qu'après elles te les volent^^ MDR....tu es donc une groupie toi aussi hein! Very Happy COOL et tu entends quoi par "elles me les volent"???
Revenir en haut Aller en bas
Patate

Patate


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 13/08/2007

Yeah une groupie qu'aime pas les autres groupies xD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yeah une groupie qu'aime pas les autres groupies xD   Yeah une groupie qu'aime pas les autres groupies xD - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Aoû - 15:53

Je pense qu'elle fasse pareil qu'elles lowl, aimer la même chose, acheter la même chose?
Revenir en haut Aller en bas
Hikari
Tyran, Admin Supreme
Hikari


Masculin Nombre de messages : 448
Age : 34
Localisation : DTC
Date d'inscription : 10/08/2007

Yeah une groupie qu'aime pas les autres groupies xD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yeah une groupie qu'aime pas les autres groupies xD   Yeah une groupie qu'aime pas les autres groupies xD - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Aoû - 1:27

Patate a écrit:
-Woé mais c'est pas une raison pour s'acharner sur une personne =X
De quel droit? Peut être qu'elle aurait pas du venir y s'inscrire

Elle s'est inscrite en conaissance de causes, c'est un forum anti groupies pas un forum pour Tokio Hotel xD

Sinon c'est une groupie et elle est pas dans le délire !

Citation :
COOL et tu entends quoi par elle me les vole

Elle sous entend qu'ils sont à elle ! Raisonnement totalement à chier xD
Revenir en haut Aller en bas
https://megafuck.1fr1.net
shity-pseudo

shity-pseudo


Féminin Nombre de messages : 16
Age : 30
Localisation : Entourer de couzins
Date d'inscription : 12/08/2007

Yeah une groupie qu'aime pas les autres groupies xD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yeah une groupie qu'aime pas les autres groupies xD   Yeah une groupie qu'aime pas les autres groupies xD - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Aoû - 5:12

Okay pensez ce que vous voulez j'en ai rien à foutre déjà que je suis de mauvaise humeur et la je reviens et je vois ca c'est même pas la peine surtout que ca y est ya quelqu'un qui aime bien tokio hotel direct elle est fan est-ce que j'ai dit que j'étais fan de Tokio hotel ? J'aime ce groupe comme j'aime tout les autres que j'écoute et puis quand j'ai mit que j'aime pas les groupies qui se focalisent sur une seule vedette et qu'elles me les volent ou aussi que j'ai mit que j'étais une groupie qui n'aime pas les autres groupies c'est juste de L'HUMOUR mais certains ne comprennent pas ce mot je crois ou alors le transforment à leur façon. C'est sur que quand on est à plusieurs à se foutre de la gueule de quelqu'un c'est facile surtout derrière un ordi mais si vous croyez que j'ai que ca à faire de me préoccuper des stars alors la j'en ai rien à foutre. Vous pouvez venir regarder sur mon ordi moi je n'ai pas des centaines de photo ( j'en ai même aucune ) des groupes/chanteurs que j'écoute si j'avais que ca à faire de mes journée. Bref j'étais déjà de mauvaise humeur mais la ca m'a carrement achevée j'en ai eu assez pour aujourd'hui donc si vous ne voulez pas de moi sur ce forum moi j'me casse c'est pas plus compliqué que ca !


En tout cas je sais pas ce que je t'ai fait Hika mais je te trouve bizare dit le si je te fait chier hein ? Je le prendrais pas mal tu sais je commence à avoir l'habitude !
Revenir en haut Aller en bas
http://xXx-nenelle-xXx.skyrock.com
Hikari
Tyran, Admin Supreme
Hikari


Masculin Nombre de messages : 448
Age : 34
Localisation : DTC
Date d'inscription : 10/08/2007

Yeah une groupie qu'aime pas les autres groupies xD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yeah une groupie qu'aime pas les autres groupies xD   Yeah une groupie qu'aime pas les autres groupies xD - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Aoû - 13:28

C'est un forum Anti-Groupies, pas l'inverse, t'es venue en sachant les conséquences on allait pas te lancer des fleurs surtout si t'arrives avec un premier post comme ça !

Fin du débat !
Revenir en haut Aller en bas
https://megafuck.1fr1.net
shity-pseudo

shity-pseudo


Féminin Nombre de messages : 16
Age : 30
Localisation : Entourer de couzins
Date d'inscription : 12/08/2007

Yeah une groupie qu'aime pas les autres groupies xD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yeah une groupie qu'aime pas les autres groupies xD   Yeah une groupie qu'aime pas les autres groupies xD - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Aoû - 16:39

Okay !

Bon et bien je crois que je ne suis pas la bienvenue je vais pas me casser le cul à dire que je ne suis pas une groupie. Si vous le prennez comme ca d'accord pensez ce que vous voulez je suis une groupie d'accord. De toutes façons pensez comme vous voulez puisque moi je sais que je ne suis pas ce que vous croyez que je suis. C'est le principal pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://xXx-nenelle-xXx.skyrock.com
miss sushi
/!\ Attention, Admin méchant /!\
miss sushi


Féminin Nombre de messages : 336
Age : 34
Localisation : juste derriere toi prête à t'étrangler
Date d'inscription : 11/08/2007

Yeah une groupie qu'aime pas les autres groupies xD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yeah une groupie qu'aime pas les autres groupies xD   Yeah une groupie qu'aime pas les autres groupies xD - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Sep - 19:06

ooo ba tiens j'avais pas vu ce message là !! jme disais "nannn c'est pas possible elle a pas eu le dernier mot incroyable !!"
bon déjà si jamais elle revient (si jamais XD) j'aurait une chose à dire :
TA GUEUUUULE ON A DIT FIN DU DEBAT ALORS TA GUEUUUUULE !! respect the admin ! (hikari aime bien dire "fin du debat" mais ca marche jamais ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/venomous_world
kitkat

kitkat


Féminin Nombre de messages : 65
Age : 33
Date d'inscription : 21/08/2007

Yeah une groupie qu'aime pas les autres groupies xD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yeah une groupie qu'aime pas les autres groupies xD   Yeah une groupie qu'aime pas les autres groupies xD - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Sep - 19:11

on peut toujour lui coudre la bouche......c'est pas mal comme idée aussi! oki je sors! chuis vraiment gore moi! xD
Revenir en haut Aller en bas
miss sushi
/!\ Attention, Admin méchant /!\
miss sushi


Féminin Nombre de messages : 336
Age : 34
Localisation : juste derriere toi prête à t'étrangler
Date d'inscription : 11/08/2007

Yeah une groupie qu'aime pas les autres groupies xD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yeah une groupie qu'aime pas les autres groupies xD   Yeah une groupie qu'aime pas les autres groupies xD - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Sep - 19:13

ou on lui fout de la super glue comme ca si elle essaye de parler ca decolera la levre inferieur Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/venomous_world
kitkat

kitkat


Féminin Nombre de messages : 65
Age : 33
Date d'inscription : 21/08/2007

Yeah une groupie qu'aime pas les autres groupies xD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yeah une groupie qu'aime pas les autres groupies xD   Yeah une groupie qu'aime pas les autres groupies xD - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Sep - 19:15

ou on relis avec une ficelle la lèvre inférieur avec les paupières! XD
Revenir en haut Aller en bas
Hikari
Tyran, Admin Supreme
Hikari


Masculin Nombre de messages : 448
Age : 34
Localisation : DTC
Date d'inscription : 10/08/2007

Yeah une groupie qu'aime pas les autres groupies xD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yeah une groupie qu'aime pas les autres groupies xD   Yeah une groupie qu'aime pas les autres groupies xD - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Sep - 19:34

Ou on lui met le piege a loup inversé dans la bouche, comme dans SAW !


En tout cas Miss Sushi t'a raison pour la fin du débat mais pas d'insultes envers les autres membres stp, meme si ils peuvent le mériter ! T'es autorisée à le faire si tu t'es fait insulter avant par contre Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://megafuck.1fr1.net
miss sushi
/!\ Attention, Admin méchant /!\
miss sushi


Féminin Nombre de messages : 336
Age : 34
Localisation : juste derriere toi prête à t'étrangler
Date d'inscription : 11/08/2007

Yeah une groupie qu'aime pas les autres groupies xD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yeah une groupie qu'aime pas les autres groupies xD   Yeah une groupie qu'aime pas les autres groupies xD - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Sep - 19:57

oh mais c'est pas une insulte c'est un ordre grossier !! les insultes c'est comme, espece de sales merde de chien ect ... mais j'aime moins les insultes : quand tu les utilises ca veut dire que t'as plus d'idées pour casser les gens donc ca fait moins mal au final ^^


Dernière édition par le Mer 2 Jan - 18:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/venomous_world
Hikari
Tyran, Admin Supreme
Hikari


Masculin Nombre de messages : 448
Age : 34
Localisation : DTC
Date d'inscription : 10/08/2007

Yeah une groupie qu'aime pas les autres groupies xD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yeah une groupie qu'aime pas les autres groupies xD   Yeah une groupie qu'aime pas les autres groupies xD - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Sep - 20:04

Looooowl, enfin bref on s'en fout, on va pas faire un débat la dessus, je clos le sujet, ca me casse les couilles xD
Revenir en haut Aller en bas
https://megafuck.1fr1.net
 
Yeah une groupie qu'aime pas les autres groupies xD
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Avis aux Groupies !
» Fuck les groupies
» - Groupie Number one!!! -
» Hihihi, Vlad Vakair, i hate groupies
» Hahaha!Moi les groupies je les tuent a coup de hache XD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
M.E.G.A.F. :: Zone Membre :: Présentations-
Sauter vers: