M.E.G.A.F.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

M.E.G.A.F.

Mouvement d'Eradication des Groupies et Autres Fangirls
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 - Groupie Number one!!! -

Aller en bas 
+5
Hikari
Fumi
Vlad Vakair
miss sushi
Groupie C&Co
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Groupie C&Co




Féminin Nombre de messages : 6
Age : 36
Date d'inscription : 13/08/2007

- Groupie Number one!!! - Empty
MessageSujet: - Groupie Number one!!! -   - Groupie Number one!!! - Icon_minitimeLun 13 Aoû - 15:34

COUCOU !!!!

Alors tite présentation rapide :
Vous qui n'aimez pas les groupies, ce sont les groupies en général et pas que les groupies des visual-kei?
Car moi perso, les visual-kei ce n'est pas du tout mon genre!

Mais par contre FAN de CRISTIANO RONALDO, KAKA, MILAN BAROS, FRANK LAMPARD, ROBIN VAN PERSIE, ANTHONY REVEILLERE, FLORENT MALOUDA, DAVID BECKHAM, MAROUEN CHAMAKH......(y en a top...) en ce qui concerne les joueurs de foot,
et JUDE LAW, BRAD PITT, MICHAEL VARTAN, ADAM BRODY, ASHTON KUTCHER, WENTWORTH MILLER, HAYDEN CHRISTENSEN, JESSE METCALFE...(yen a trop aussi)..en ce qui concerne les acteurs!

Voilà, je les aime tous! Ce sont mes chouchous!!! Yen a tellement que je ne sais plus ou donner de la tête!

Sinon, je ne vois pas pourquoi on aurait pas le droit d'aimer comme je les aime, comme une groupie, et puis faut de tout pour faire un monde, ya des cons, des racistes, des pédophiles, moi je suis une GROUPIE et FIERE DE L'ETRE! (et c'est mieux que d'être raciste ou autre!)

J'aimerais savoir ce que vous entendez par groupie, UNE DEFINITION svp avec des mots précis, juste, logique!

Bref, comme je suis une groupie, je viens mettre un peu de piment sur le forum!

A bientot tout le monde!
Bisous Bisous!
Revenir en haut Aller en bas
miss sushi
/!\ Attention, Admin méchant /!\
miss sushi


Féminin Nombre de messages : 336
Age : 34
Localisation : juste derriere toi prête à t'étrangler
Date d'inscription : 11/08/2007

- Groupie Number one!!! - Empty
MessageSujet: Re: - Groupie Number one!!! -   - Groupie Number one!!! - Icon_minitimeLun 13 Aoû - 15:41

euh bah bonjour
non on parle pas que des groupies qui aime le visual kei mais ce sont elles les plus chiantes parce que bon que les groupies venerent quelqu'un si elles le font sans emmerder personnes moi j'men tape mais dans le visual kei elles font vraiment chier (et si tu veux en savoir plus va voir dans la presentation d'un autre la chais plus comment il s'apelle)
et tu viens mettre du piment ? euh ca depend de la facon dont tu t'y prend parce que y'a un admin aussi n'oublie pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/venomous_world
Groupie C&Co




Féminin Nombre de messages : 6
Age : 36
Date d'inscription : 13/08/2007

- Groupie Number one!!! - Empty
MessageSujet: Re: - Groupie Number one!!! -   - Groupie Number one!!! - Icon_minitimeLun 13 Aoû - 15:46

Rohhh ba je viens pas pour foutre la merde, mais je viens juste pour exprimer ce que je pense par rapport à quelques intolerances et aux manques d'ouverture d'esprit de certaines personnes! Mais les groupies, elles font chier personne, enfin moi perso et d'autres que je connais, donc voilà!
Revenir en haut Aller en bas
Vlad Vakair
choumimi le killer de groupies
Vlad Vakair


Masculin Nombre de messages : 73
Age : 32
Date d'inscription : 10/08/2007

- Groupie Number one!!! - Empty
MessageSujet: Re: - Groupie Number one!!! -   - Groupie Number one!!! - Icon_minitimeLun 13 Aoû - 16:29

Elle font chier personne ? MDRRRRRRRRR, si moi elle me font chier, c'est des idiotes dans ce genre qui nous gachent un sublime évenement du genre un concert, ou encore un film quand tu va au cinéma
Revenir en haut Aller en bas
Fumi
flemme acide
Fumi


Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 10/08/2007

- Groupie Number one!!! - Empty
MessageSujet: Re: - Groupie Number one!!! -   - Groupie Number one!!! - Icon_minitimeLun 13 Aoû - 21:45

Ne font chier personne? Quand une hystérique te mords le bras en concert (véridique) ou qu'elle te griffe (tout aussi véridique) faut m'expliquer en quoi elles ne gènent pas

Juste un détail, je connais pas la moitié de ceux que t'as cités au début de ta présentation mais bienvenue quand même
Revenir en haut Aller en bas
Hikari
Tyran, Admin Supreme
Hikari


Masculin Nombre de messages : 448
Age : 34
Localisation : DTC
Date d'inscription : 10/08/2007

- Groupie Number one!!! - Empty
MessageSujet: Re: - Groupie Number one!!! -   - Groupie Number one!!! - Icon_minitimeMar 14 Aoû - 2:09

Y'a Groupie et Groupie, celle qui va rester dans son coin a s'extasier sur ses idols, et celle qui va faire chier le monde, parler que de ça, gueuler dans tout les sens et pour un rien, faire chier le monde au ciné ou dans les concerts c'est surtout de celles là qu'on en a marre, les autres je m'en tape un peu mais c'est vrai qu'a cause de ça on géneralise un peu ! Enfin je ferai le point la dessus plus tard dans le reglement !

Et puis le comportement des groupies et à mon gout et je suis surement pas le seul beaucoup trop excessif ! Etre fan d'une personne juste de par sa beauté, c'est vraiment con je trouve ! "oh oui mais c'est un bon acteur kan meme" on va me dire Tom cruise c'est un bon acteur mais ca l'empeche pas d'etre un vrai con de faire partit d'une secte ! Je voit pas comment on peut se considerer fan sans vraiment tout connaitre de son idol !
Revenir en haut Aller en bas
https://megafuck.1fr1.net
miss sushi
/!\ Attention, Admin méchant /!\
miss sushi


Féminin Nombre de messages : 336
Age : 34
Localisation : juste derriere toi prête à t'étrangler
Date d'inscription : 11/08/2007

- Groupie Number one!!! - Empty
MessageSujet: Re: - Groupie Number one!!! -   - Groupie Number one!!! - Icon_minitimeMar 14 Aoû - 3:33

mdr arrete elle va faire comme font les fans de gackt quand on leur dit qu'il a fait de la chirurgie esthetique XDD en gros elle va faire "c'est pas vrai c'est des histoires !!"
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/venomous_world
Hikari
Tyran, Admin Supreme
Hikari


Masculin Nombre de messages : 448
Age : 34
Localisation : DTC
Date d'inscription : 10/08/2007

- Groupie Number one!!! - Empty
MessageSujet: Re: - Groupie Number one!!! -   - Groupie Number one!!! - Icon_minitimeMar 14 Aoû - 3:49

Attend on fait le test :

Gackt il a fait de la chirurgie esthetique !
Revenir en haut Aller en bas
https://megafuck.1fr1.net
shity-pseudo

shity-pseudo


Féminin Nombre de messages : 16
Age : 30
Localisation : Entourer de couzins
Date d'inscription : 12/08/2007

- Groupie Number one!!! - Empty
MessageSujet: Re: - Groupie Number one!!! -   - Groupie Number one!!! - Icon_minitimeMar 14 Aoû - 5:40

Alors déjà premièrement ya pas que Gackt qui a fait de la chirurgie esthetique c'est les Japonais en général si vous croyez que vos "stars" de VK n'en n'ont pas fait vous pouvez rêver. Enfin je trouve un peu con maintenant le but de se forum je suis emplement d'accord avec Patate, et puis moi je peux vous l'dire à 14 ans j'suis allée à pleins de concerts et c'est pas moi qui fait partie de celles qui gueulent. Moi j'ai été élevée en écoutant la musique pas en regardant leurs tronches. Sa commence à me saouler ca d'ailleurs parce que désolée mais une fangirl c'est une fille fan d'un groupe et pas une hystzrique ici vous êtes tous fan de quelqu'un de connu alors arrêtez de faire chier par rapport à ca, vous avez tous tord ici et j'ai pas dit que j'avais raison.

Enfn t'façon ca commence à me saouler mais je trouve vos arguments à chier.
Revenir en haut Aller en bas
http://xXx-nenelle-xXx.skyrock.com
Hikari
Tyran, Admin Supreme
Hikari


Masculin Nombre de messages : 448
Age : 34
Localisation : DTC
Date d'inscription : 10/08/2007

- Groupie Number one!!! - Empty
MessageSujet: Re: - Groupie Number one!!! -   - Groupie Number one!!! - Icon_minitimeMar 14 Aoû - 13:33

Au risque de nous repeter on se bat surtout contre les fans hystériques qui gueule ! Oui je le dit je suis Fan de groupes comme D'espairsRay mais pas au point de suivre leur moindres faits et gestes et de m'exiter pour eux ça c'est être une groupie !

Et on le sais que y'a pas gackt qui est le seul à avoir fait de la chirurgie, suffit de regarder les groupes dans leur début puis maitenant ou sur J-pop trash et là on voit bien les changements !

Nos arguments sont ptet pourris mais tes contres arguments pas très convaincants non plus !
Revenir en haut Aller en bas
https://megafuck.1fr1.net
Patate

Patate


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 13/08/2007

- Groupie Number one!!! - Empty
MessageSujet: Re: - Groupie Number one!!! -   - Groupie Number one!!! - Icon_minitimeMar 14 Aoû - 14:28

Et ben, qu'est ce que tu fais quand elles te cassent les couilles? Tu fais pareil xDDD c'est ce que fais un pote à moi ^^
En même temps, dans un certain type de concert, les choses "physiques" c'est normal xD!
Mais bon, c'est quoi le bon comportement pour être en concert ^^?
Parce que si tu geules pas un peu, le groupe va se dire, "merde mais on pu ou quoi?"
C'est juste que vous aimez pas certaines excessivités de certaines personnes qui l'expriment trop sans penser à leur "entourage"!

Ps: J'ai jamais vu de groupies au ciné xD en même temps j'y vais plus tdr >.<!
Sinon, jlui dirais, "hey stp, t'es pas seul! j'ai payé ma place moi aussi, alors respecte mon environnement intime! xD"
Revenir en haut Aller en bas
Hikari
Tyran, Admin Supreme
Hikari


Masculin Nombre de messages : 448
Age : 34
Localisation : DTC
Date d'inscription : 10/08/2007

- Groupie Number one!!! - Empty
MessageSujet: Re: - Groupie Number one!!! -   - Groupie Number one!!! - Icon_minitimeMar 14 Aoû - 15:35

MDR ca aussi on l'a deja expliquer, les groupies qui gueulent ok mais entre les chansons pas pendant ! Et les choses physiques dans les concerts c'est normal surtout si sa pogote mais de la a mordre les gens xD
Revenir en haut Aller en bas
https://megafuck.1fr1.net
miss sushi
/!\ Attention, Admin méchant /!\
miss sushi


Féminin Nombre de messages : 336
Age : 34
Localisation : juste derriere toi prête à t'étrangler
Date d'inscription : 11/08/2007

- Groupie Number one!!! - Empty
MessageSujet: Re: - Groupie Number one!!! -   - Groupie Number one!!! - Icon_minitimeMar 14 Aoû - 16:32

oulah une perle rare :
shity-pseudo a écrit:
Alors déjà premièrement ya pas que Gackt qui a fait de la chirurgie esthetique c'est les Japonais en général si vous croyer que vos " stars " de VK n'en n'ont pas fait vous pouvez rêver.

YOUHOU ! redescend de ton petit nuage et analyse les gens qui sont sur le forum ! on arrête pas de dire qu'on s'en fout du physique et que justement on écoute la musique et que la vie de l'artiste nous interesse pas ...! alors si tu crois que tu vas nous faire pleurer en nous disant que les "stars" de VK ont fait de la chirurgie esthetique alors la ma vieille tu te fout le doigt dans l'oeil. tu sais tout ca on s'en fout enfin perso moi je m'en fout ! c'est exactement comme ta vie ! on s'en branle et on en ejacule sur notre écran ! (ouais j'aime bien rallonger les expression ^^).

shity-pseudo a écrit:
je peut vous l'dire à 14 ans j'suis aller à plein de concert et c'est pas moi qui fait partie de celle qui gueule. Moi j'ai été élevé en écoutant la musique pas en regardant leur tronche.

ba alors pourquoi tu t'es mise en "groupie qu'aime pas les autres groupies ?"

shity-pseudo a écrit:
Sa commence à me souler sa d'ailleur parce que désoler mais une fangirl c'est une fille fan d'un groupe et pas une hystèrique ici vous étes tous fan de quelqu'un de connu alors arrêter de faire chier par rapport à sa, vous avez tous tord ici et j'ai pas dit que j'avais raison.

dis moi tu viens de quelle planete ? ou alors tu viens des années 60 et tu ne connais pas encore les mots et expression de notre epoque ? sache jeune fille que en cette année 2007, le termes "fangirl" à évolué et que maintenant il désigne le même terme que "groupie" ainsi, nous pouvons être fan d'un groupe sans être fangirl ...
"ouaiis vous avez tous tord d'abord et moi aussi d'abord !! donc tout le monde a tord na !" ta derniere phrase voudrait dire ca et c'est completement ridicule si tu regardes bien ...-_-

shity-pseudo a écrit:
Enfn t'façon sa commence à me souler mais je trouve vos arguments à chier.

et bah dégage t'es pas attachée que je sache et c'est pas moi qui te retiendrais sors de ce forum infernal et va rejoindre le monde parfait des gens qui se tapent pas sur la gueule

"MEGAF, sors de la ou jte baffe !"

a oui et je crois que c'est toi qui a dit "c facile d'engueuler derriere un ecran" mais jcrois que tu serais devant moi tu regretterais que je ne soit pas devant un écran ...


Dernière édition par le Mer 2 Jan - 18:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/venomous_world
shity-pseudo

shity-pseudo


Féminin Nombre de messages : 16
Age : 30
Localisation : Entourer de couzins
Date d'inscription : 12/08/2007

- Groupie Number one!!! - Empty
MessageSujet: Re: - Groupie Number one!!! -   - Groupie Number one!!! - Icon_minitimeMar 14 Aoû - 17:12

Sauf que moi des personnes qui jugent sans connaître sa m'énerve.


Et puis je suis tout à fait d'accord que on ne regarde pas leur tête mais qu'on écoute leur musique. Mais vous vous ne parlez que de gackt alors que c'est une généralité et puis je n'ai jamais dit que j'allais vous decevoir.

Et j'ai déjà répondu à la question du pourquoi je m'était mit en groupie qu'aime pas les autres groupies j'ai dit que c'était de L'HUMOUR je n'ai jamais dit que c'était la vérité.

Ensuite je ne peux pas être née sur une autres planète, ca je n'en suis pas sure, mais c'est sur que moi j'ai eu la chance d'avoir des parents qui n'écoute pas du Johnny hallyday, du celine dion ou tout c'est trucs pourris, alors j'ai été élevé en écoutant du Led zep, Beatles, Deep purple, Rolling stones, ect... Alors oui c'est des groupes d'époque. Mais mes parents sont ouverts et écoutent des choses plus récentes du genre Muse, Offspring, System of a down, Marilyn Manson, et même du miyavi. Et puis le mot fangirl si on le prend dans son sens de la traduction (oui c'est de l'anglais) Il veut dire que c'est une fille fan d'un groupe c'est vous qui avez transformé ce mot à votre façon parce que dans le contexte ca n'a rien a voir avec une groupie ou une fille hystérique. C'est comme "emo" ce mots tout le monde l'a transformé et maintenant il est "sali". Bref et puis si j'ai mit que je n'avais pas raison c'est pour ne pas faire prétencieuse puisque sinon quelqu'un m'aurait fait la remarque. Sinon sa aurait était du genre "vous avez tous tord et moi j'ai raison" ca fait encore plus con.

Et puis oui je vois que je ne suis pas la bienvenue sur ce forum, mais en fait pourquoi je ne suis pas la bienvenue sur ce forum ? Parce que je m'exprime ? C'est fait pour s'exprimer un forum non ?
Et ce n'est pas en se tapant sur la gueule qu'on résout quelque chose.
Oui c'est facile d'engueuler derrière un écran, et ne croit pas qu'en me disant cela tu me fasses réellement peur.
Revenir en haut Aller en bas
http://xXx-nenelle-xXx.skyrock.com
miss sushi
/!\ Attention, Admin méchant /!\
miss sushi


Féminin Nombre de messages : 336
Age : 34
Localisation : juste derriere toi prête à t'étrangler
Date d'inscription : 11/08/2007

- Groupie Number one!!! - Empty
MessageSujet: Re: - Groupie Number one!!! -   - Groupie Number one!!! - Icon_minitimeMar 14 Aoû - 17:30

alors deja je comptais pas te faire peur j'men fout moi que t'ais peur que tu sois stressée personnellement je m'en fout mais tu peux pas savoir comment. ensuite j'ai pas dit que t'etais pas la bienvenue mais que si tu tenais tant que ca a te casser tu pouvais et je trouvais ca con de dire "si c comme ca je m'en vais". alors apres si on parlait de gackt c'est que j'ai pris l'exemple de jpoptrash c'est tout. ensuite quand je disais que tu venais d'une autre planete c'etait bien sur pas au sens propre et (je vais souvent dire cette expression) mais je m'en fous de ce que tes parents écoutent ca ne m'interesse absolument pas, je disais juste ca pour dire que le mot fangirl avait évolué. oui je sais que ca vient de l'anglais et ca veut dire fan de quelque chose, mais ca a évolué. c'est comme otaku que l'on utilise ici comme fan limite fou de manga alors qu'en realité c'est mal vu et c'est pas forcément les mangas. ensuite pour ton histoire d'humour excuse j'avais pas lu que c'etait de l'humour mais en même temps ton humour est pas clair. on lit ton premier post et franchement c'est difficile a croire que c'est ironique.

bon et puis pour revenir a ton histoire de bienvenue et de forum, oui un forum c'est fait pour s'exprimer mais la on parle de plans contre les groupies alors on ne va pas parler du plat préféré de miyavi (c'est juste un exemple) j'dis ca pour dire que si le theme principal ne te plais pas, je ne vois pas pourquoi tu resterais, c'est sur tu peux t'exprimer mais tant que ca aille dans le theme sinon si tu veux juste passer ta colere ta des punching ball et des psy pour ca.
et je concluerais par la question pourquoi tu ne serais pas la bienvenue, ba ecoute je serais breve : je ne peux pas te blairer, la facon dont tu t'emportes m'enerve, t'imaginer en train de t'enerver sur ton clavier m'enerve chacune de tes reactions m'exasperent ect ... mais ce n'est que mon avis personnel


Dernière édition par le Mer 2 Jan - 18:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/venomous_world
Fumi
flemme acide
Fumi


Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 10/08/2007

- Groupie Number one!!! - Empty
MessageSujet: Re: - Groupie Number one!!! -   - Groupie Number one!!! - Icon_minitimeMar 14 Aoû - 19:40

Bon, une après l'autre parce que d'une chuis crevée et de deux, j'en ai marre de mon crane

shity-pseudo=> On ne cherche pas a juger quelqu'un ou autre mais nous avons malgrés tout le droit de nous exprimer non? Parce qu'a t'écouter, j'ai l'impression que nous devrions tous être d'accord avec toi, que tu détiens la vérité absolue et que nous on est des pauvres idiots.
Gackt a fait de la chirurgie ok, plein d'autres en ont fait ok mais merde qu'est ce qu'on en a a foutre, dans nos mp3, cds, ou disque dur, c'est la zik qu'on écoute, et certainement pas la tête.
Tu t'exclues de toi même de ce forum avec tes réactions agressives, nous personnellement, nous t'avons pas agressé, en tout cas pas méchament, mais tu n'as pas le monopole de l'humour que je sache mais bon si tu préfères croire ça, moi non plus j'ai pas envie de te retenir, peut être que je tappe ça parce que je suis de mauvaise humeur mais je commence à en avoir assez des gens qui pleurnichent pour un oui pour un non alors tu sais si tu ne veux plus revenir, libre à toi. Si malgré ça tu restes, eh bien tache de te conformer un peu plus à ce qu'on fait sur un forum, cest à dire débattre constructivement et non juste en se faisant des idées sur l'autre parce que j'en ai marre, c'est niveau maternelle pas plus là.

sushi=> un peu de tenue miss, je sais très bien ce que tu ressens mais c'est pas une raison pour répondre. Tu a réellement envie que ça finisse en dispute, c'est pour ça que tu t'es inscrites ici? Reste calme, c'est la meilleure manière de montrer que tu es au dessus de tout ça
Revenir en haut Aller en bas
miss sushi
/!\ Attention, Admin méchant /!\
miss sushi


Féminin Nombre de messages : 336
Age : 34
Localisation : juste derriere toi prête à t'étrangler
Date d'inscription : 11/08/2007

- Groupie Number one!!! - Empty
MessageSujet: Re: - Groupie Number one!!! -   - Groupie Number one!!! - Icon_minitimeMar 14 Aoû - 20:18

Fumi --> le pire c'est que j'etais tres calme mais elle capte pas que ses arguments n'ont aucun sens alors je lui explique c'est tout ^^. j'ai pas specialement envie que ca finisse en dispute mais ses repliques me font rire c'est tout en tout cas si il y a eu de l'enervement et bien elle s'est enervé toute seule c'est ca qui me fait triper en fait Razz


Dernière édition par le Mer 2 Jan - 18:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/venomous_world
Patate

Patate


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 13/08/2007

- Groupie Number one!!! - Empty
MessageSujet: Re: - Groupie Number one!!! -   - Groupie Number one!!! - Icon_minitimeMar 14 Aoû - 21:06

Lowl t'énerves pas pour rien miss sushi, à ce rythme là, ca ne va plus terminer y'aura de trop long paragrapheeeuh.
Laisse donc xD
Revenir en haut Aller en bas
miss sushi
/!\ Attention, Admin méchant /!\
miss sushi


Féminin Nombre de messages : 336
Age : 34
Localisation : juste derriere toi prête à t'étrangler
Date d'inscription : 11/08/2007

- Groupie Number one!!! - Empty
MessageSujet: Re: - Groupie Number one!!! -   - Groupie Number one!!! - Icon_minitimeMar 14 Aoû - 23:10

mais jvous dis jme suis pas enervée ^^ jm trop la voir s'enerver toute seule ca m'exite Twisted Evil XDDD
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/venomous_world
Hikari
Tyran, Admin Supreme
Hikari


Masculin Nombre de messages : 448
Age : 34
Localisation : DTC
Date d'inscription : 10/08/2007

- Groupie Number one!!! - Empty
MessageSujet: Re: - Groupie Number one!!! -   - Groupie Number one!!! - Icon_minitimeMer 15 Aoû - 2:31

Apres relecture du post de sushi celui-ci était constructif et il n'y a pas de problemes, sauf peut-etre l'avis personnel a la fin mais c'est son droit !
Revenir en haut Aller en bas
https://megafuck.1fr1.net
shity-pseudo

shity-pseudo


Féminin Nombre de messages : 16
Age : 30
Localisation : Entourer de couzins
Date d'inscription : 12/08/2007

- Groupie Number one!!! - Empty
MessageSujet: Re: - Groupie Number one!!! -   - Groupie Number one!!! - Icon_minitimeMer 15 Aoû - 3:15

Euh déjà je ne me suis pas énervée du tout, et puis de Gackt j'en ai rien à faire et c'est pas vraiment le sujet. Et si j'ai dit tout sa c'est juste parce qu'on a commencé à me classer dans le groupe "groupies" alors que personne ne me connait on met juste pour rire qu'on est une groupie et tout le monde le prend au sérieux. J'aime pas quand quelqu'un juge ou classe sans connaitre c'est tout. Alors oui je ne me suis pas énerver mais défendue je dirais plutot que c'est toi miss suchi qui t'es énervée sur moi parce que je me suis défendue et que maintenant tu ne m'aimes pas alors que tu ne me connais pas. Après libre à toi de ne pas m'apprécier ou pas de toutes façons je doute de te rencontrer. J'ai ma vie, t'as la tienne mais un forum a fait qu'on s'est " croisées " et tu m'as direct cataloguée dans les gens que tu n'aimes pas alors que tu ne me connais absolument pas alors moi je m'en fout avant que tu arrives a m'énerver on verra je reste calme et je garde mon sang froid face a ce genre de chose j'ai tellement l'habitude des gens comme ca.

Bon je pense que le debat est fini non ? Quelqu'un veut rajouter quelque chose ?

Enfin Hika je crois qu'en fait tu ne me connais absolument pas, je comptais sur toi mais finalment t'es pas si different des autres.
Revenir en haut Aller en bas
http://xXx-nenelle-xXx.skyrock.com
Hikari
Tyran, Admin Supreme
Hikari


Masculin Nombre de messages : 448
Age : 34
Localisation : DTC
Date d'inscription : 10/08/2007

- Groupie Number one!!! - Empty
MessageSujet: Re: - Groupie Number one!!! -   - Groupie Number one!!! - Icon_minitimeMer 15 Aoû - 6:56

Je sais pas qui s'est vraiment enervé et je m'en fout on voit pas vos tronches dérrière vos écrans ,et puis quand on arrive sur un forum anti groupies on met pas qu'on en est une si on pense le faire pour déconner... ca sert à rien ! Et on juge pas sans connaitre, je te connais moi a chaque fois a me parler sur msn pour me dire : "a j'ai vu un tel il est trop beau ou trop musclé !" Mais sérieusement qu'est-ce que tu veux que ça me fasse ! Toujours la beauté les gens sont chiant avec ça putin de merde ya que ça qui compte j'ai l'impression ! On dirait les commentaires des pouffes !

et puis j'ai jamais dit que je te conaissais et c'est pas avec msn qu'on apprend à connaitre les gens ! MSN c'est que des mots, les émotions et sentiments on voit rien de tout ça alors faut pas trop se faire d'illusions ! Reflechis y au cas ou un mec te drague sur internet xD

Et pour finir non je suis pas si différent des autres, je suis pas un super héro au supers pouvoirs qui met un slip rouge par dessu des collant bleus MDR mais malgrès tout, tout le monde est différent ! J'ai fait ce forum pour réunir les gens qu'en on plein le cul des groupies mais moi j'ai ma vision de la chose et eux la leur, on a des gouts différents et ça nous empeche pas de parler, on peut en apprendre des choses comme un jour peut etre japrendrai un truc d'une groupie (ce que je doute) !
Et puis la liberté d'expression revenons y et bien j'en profite je vois pas pourquoi je devrais fermer ma gueule toute ma vie et jamais pouvoir rien dire ! Marre d'etre gentil avec tout le monde, d'aider tout le monde et qu'au final tu comptes pas plus que ça ! Je demande pas à être dans les yeux de tout le monde mais au moint d'avoir un minimum de putin de reconaissance !

Sur ce il est 6h du mat je vais pas tarder à me coucher XD
et nan je suis pas énervé mais juste envie de déballer ce que j'ai à l'esprit depuis un moment !
Revenir en haut Aller en bas
https://megafuck.1fr1.net
miss sushi
/!\ Attention, Admin méchant /!\
miss sushi


Féminin Nombre de messages : 336
Age : 34
Localisation : juste derriere toi prête à t'étrangler
Date d'inscription : 11/08/2007

- Groupie Number one!!! - Empty
MessageSujet: Re: - Groupie Number one!!! -   - Groupie Number one!!! - Icon_minitimeMer 15 Aoû - 15:34

mdr elle est tenace, j'aime trop tes réponses "je suis pas une groupie" ok mais je peux pas te saquer ok je juge sans connaitre mais y'a des gens des la premiere apparence t'as pas trop envie de les connaitres. et ce qui m'eclate chez toi c'est que tu te prend trop pour la chef mais je suis désolé de te dire ca mais y'a pas marqué administrateur sous ton pseudo alors t'as pas a dire "les gens de ce forum sont cons" c'est pas le tien alors t'as rien à dire, si t'es pas contente tu te casses. si t'es pas une groupie t'es surement pas loin d'en être une, et puis oublie pas que 90% des groupies se disent de ne pas en être une.
De toutes facons, a mon avis quand tu disais que c'etait de l'humour c'etait juste pour qu'on soit plus gentils avec toi non ? parce que bon ta premiere phrase dans ta presentation et d'ailleurs tout ton premier post etait bien celui digne d'une groupie. or on est dans la partie presentation et donc si tout ce que tu disais c'etait une blague alors ton post n'a rien d'une presentation. de plus, ce n'est même pas dans le deuxieme post que t'as dis que c'etait de l'humour alors qu'on commencait déja à s'en prendre à toi. mais c'est juste au bout d'un certain nombre de reponse de notre part que tu a pris le concept de l'humour pour te proteger pour faire comme si c'etait une incomprehension de notre part. et pourquoi seulement apres ? parce que tu n'avais pas pensé au début à cette excuse qui est l'humour. et tu as profiter du fait que l'on ne te croive pas pour dire qu'on avait pas d'humour.
dans ton prochain post (si y'en a un prochain) tu vas repondre par un truc du genre : "non c'est pas vrai" et tu vas encore trouver un argument a la con exactement comme les momes quand ils sont demasqués. tu vas aussi dire que je te connais pas et que donc je ne peux pas dire les choses comme ca. je ne suis pas devin mais tout les hommes sont pareils sur ce point, c'est juste de la logique et pas besoin de connaitre la personne pour deduire ca. c'est exactement ce qu'utilise les entreprise pour faire vendre leur produit, ils connaissent pas le client personnellement mais arrivent quand même à leur faire vendre leur produit. (finalement c'est pas si mal de faire arts appliqués Very Happy )


Dernière édition par le Mer 2 Jan - 19:08, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/venomous_world
Fumi
flemme acide
Fumi


Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 10/08/2007

- Groupie Number one!!! - Empty
MessageSujet: Re: - Groupie Number one!!! -   - Groupie Number one!!! - Icon_minitimeMer 15 Aoû - 15:35

shity => tu t'es pas énervée? Ben relis toi parce que c'est pas l'impression que tu donnes franchement, je commence à en avoir ma claque, si t'es ou non une groupie c'est tes actes qui parlent pour toi ou non et apparement je suis désolée mais tu semble en être une
Je déteste personne mais te voir te placer en pauvre victime innocente commence serieusement à me filer la migraine (bon j'ai la migraine depuis 2 jours ya aussi de ça =_=) alors soit tu continues à jouer les pauvres victimes et on finit tous par s'engeuler les uns les autres, soit tu essayes un peu de réfléchir et de murir dans ta tête pour qu'on puisse avoir un vrai échange

Je ne dis pas que des choses utiles mais je veux juste moi aussi dire ce que je pense
Revenir en haut Aller en bas
Hikari
Tyran, Admin Supreme
Hikari


Masculin Nombre de messages : 448
Age : 34
Localisation : DTC
Date d'inscription : 10/08/2007

- Groupie Number one!!! - Empty
MessageSujet: Re: - Groupie Number one!!! -   - Groupie Number one!!! - Icon_minitimeMer 15 Aoû - 16:07

Citation :
et puis oublie pas que 90% des groupies se disent de ne pas en être une.

Ou bien elles croient ne pas en etre une !

Citation :
vas repondre par un truc du genre : "non c'est pas vrai" et tu vas encore trouver un argument a la con exactement comme les momes quand ils sont demasqués

Non c'est pas vrai !

XD

Citation :
et on finit tous par s'engeuler les uns les autres,

Je préfererais eviter quand meme ^_^
Revenir en haut Aller en bas
https://megafuck.1fr1.net
 
- Groupie Number one!!! -
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une anti groupie pure et dure!
» Yeah une groupie qu'aime pas les autres groupies xD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
M.E.G.A.F. :: Zone Membre :: Présentations-
Sauter vers: