M.E.G.A.F.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

M.E.G.A.F.

Mouvement d'Eradication des Groupies et Autres Fangirls
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 - Groupie Number one!!! -

Aller en bas 
+5
Hikari
Fumi
Vlad Vakair
miss sushi
Groupie C&Co
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
miss sushi
/!\ Attention, Admin méchant /!\
miss sushi


Féminin Nombre de messages : 336
Age : 34
Localisation : juste derriere toi prête à t'étrangler
Date d'inscription : 11/08/2007

- Groupie Number one!!! - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: - Groupie Number one!!! -   - Groupie Number one!!! - - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Aoû - 16:10

oui c'est plutot elles croivent ne pas en etre une merci d'avoir rectifié ^^

PS: j'etais tres calme sur ce post egalement


Dernière édition par le Mer 2 Jan - 19:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/venomous_world
shity-pseudo

shity-pseudo


Féminin Nombre de messages : 16
Age : 30
Localisation : Entourer de couzins
Date d'inscription : 12/08/2007

- Groupie Number one!!! - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: - Groupie Number one!!! -   - Groupie Number one!!! - - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 2:43

Oui d'accord peut être à deux post je me suis légèrement emportée mais c'est ma journée qui n'était pas terrible et le fait d'avoir lu ces " méchanstés " alors que je ne demandais rien m'a plutot bléssé. Et puis miss sushi quand tu dis que je me prend trop pour la chef euh la je n'en suis pas sure enfin après tout prend le comme tu le veux. Et puis pour le fait de l'humour c'est qu'au début des posts je prennais ca a la rigolade mais le fait d'avoir passé une journée de merde et d'avoir vu des posts qui me s'emblaient moqueurs et méchants ca m'a un peu énervée et surtout s'en était trop pour ma journée. Et juste une chose c'est pas pour énerver qui qu'ce soit mais je trouve que tu as une façon bien agressive a me répondre de la sorte miss sushi.

Hika euh déjà j'ai jamais parler de musculature des mecs -_-.
Et puis c'est vrai que souvent je dit que truc muche est beau mais des fois c'est aussi pour faire chier et que souvent tu me parles pas alors je sais pas quoi te dire alors je dit des conneries. Demande a Stef si je lui parle de mecs -_-. Enfin c'est sur qu'il n'y a pas que le physique mais qui ne s'est jamais moqué de quelqu'un parce qu'elle/il est gros, qu'il/elle a les dents en avant, a des lunettes, a une coupe affreuse, est trop musclé, est trop maquiller, est mal habillé. Enfin le physique compte quand même. Enfin pour mon avis personel, pour que quelqu'un me plaise il faut déjà qu'il y ai une attirance des deux cotés et que la personne ai pas mal de converssation et qu'il soit surtout pas con !
Revenir en haut Aller en bas
http://xXx-nenelle-xXx.skyrock.com
miss sushi
/!\ Attention, Admin méchant /!\
miss sushi


Féminin Nombre de messages : 336
Age : 34
Localisation : juste derriere toi prête à t'étrangler
Date d'inscription : 11/08/2007

- Groupie Number one!!! - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: - Groupie Number one!!! -   - Groupie Number one!!! - - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 3:40

la j'ai une facon agressive de repondre ? et bah ma pauvre parce que la j'etais tres calme (et je le suis toujours). sinon que dire a part que j'étais sûr que t'allais contourner mon message quand je parlais de l'humour (ba oui c'est facile t'as repris les même arguments que precedemment).

et dois je te rappeler qu'on est pas sur un forum de rencontre ? donc tu peux enlever tes dernieres phrases serieux tu mfais trop rire XD "Enfin pour mon avie personelle, pour que quelqu'un me plaise il faut déjà qu'il y est une attirance des deux coté et que la personne et pas mal de converssation et qui soit surtout pas con !" tu crois ptetre que superman va arriver sur le forum voir ton message et qu'il va se dire "mais c'est la femme de ma vie !!" XDDD alors la t'as battu de les reccords dans la cretinité humaine (je me demande même si c'est pas plus con que l'être humain)

a oui autre petite analyse : tu es du genre a vouloir le dernier mot et jusqu'au bout c'est toi qui diras la derniere replique avant de partir ! mais voyons sushi ! pourquoi pensez vous une chose pareille ? et bien voyez vous très chers, cette jeune euhh bon je vais faire peute être une erreur mais cette jeune "personne" n'as posté que des repliques envers nous. Surtout dans les derniers posts vous voyez cette belle progression d'arguments foireux en un seul post ? c'est en hausse n'est ce pas ? a oui en effet ! oulah et c'est que ca monte vite ! voyez ce dernier arguments sur la beauté de l'être humain et sur ces préférences amoureuse ! déplorable ! magnifiquement déplorable ! n'est ce pas ? et dites moi j'aimerais que celui qui a vu un post qui soit posté par cette personne autrement que dans le but de se defendre se manifeste se serais interessant ! .... .... .... .... personne ne se manifeste evidement c'est normal il n'y en a pas ! c'est aussi simple que cela ! pour conclure nous dirons que ce "phenomene" (je ne sais pas si c'est encore un mot exacte, veuillez m'excuser) ne pense qu'a sa fierté et nous rajouterons que c'est un être extremement têtue car sur ce forum on s'en fout de sa fierté et elle sait tres bien qu'on n'irait pas crier sur les toit que shity-pseudo-de-merde s'est dégonflé et n'a pas eu son dernier mot. Cet être ne pense donc qu'a sa fierté d'avoir le dernier mot sur ce forum ! c'est bizare mais ce que vous dites ca me rapelle quelqu'un ! o cela doit surement etre votre enfant de 4ans et demi ! ah oui exacte et bien gente damoiseaux ma these est fini ^^ ! clap clap clap clap clap bravo !! bravo !! clap clap clap merci bien merci bien cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/venomous_world
Hikari
Tyran, Admin Supreme
Hikari


Masculin Nombre de messages : 448
Age : 34
Localisation : DTC
Date d'inscription : 10/08/2007

- Groupie Number one!!! - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: - Groupie Number one!!! -   - Groupie Number one!!! - - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 22:01

Je rafraichit juste la mémoire à Shity pseudo :

(03:38) Se x a : mouahahahhahahahah en plus y fait de la boxe et il est musclé et il est beauuuuuuu
(03:38) Se x a : j'vais l'avoir pendant 2 semaines

Enfin voilà le genre de commentaires que j'arrete pas d'avoir sur MSN et c'est un peu chiant a la longue, si je parle pas c'est qu'y a une raison !

Ensuite j'ai adoré ta thèse sushi rien à redire dessus ! Et pour répondre a Shity pour la dernière fois oui t'as vu des choses bêtes et méchantes mais c'est normal, c'est un forum bête et méchant contre des gens cons et sans cerveaux ! xD
Revenir en haut Aller en bas
https://megafuck.1fr1.net
Rei
Méchante faucheuse groupiphobe
Rei


Féminin Nombre de messages : 195
Age : 32
Localisation : tout au fond de mon placard, au plus profond des champs les plus eloigné des fangirls....
Date d'inscription : 15/08/2007

- Groupie Number one!!! - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: - Groupie Number one!!! -   - Groupie Number one!!! - - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 23:10

ah mon humble avis je ne sais pas, je suis arrivée trop tard je ne peux donc pas encore critiquer mai je vous rapelle (je sais je ne suis pas un bon exemple je ne suis pas si vieille que ca) l'age moyen d'une fangirl se situe par la 13 14 ans.
Ensuite je suppose qu'elle a voulu faire parti de ce forum dans l'espoir de connaitre vos plans et d'essayer de s'infiltrer pour echapper a nos plan diaboliques visant a eliminer les gens de son espece,
de plus on va clairement dire qu'elle va "draguer" l'admin pour se faire accepter (14ans mon pauvre hikari jte plains)en construisant des phrases vouées a l'echec et qu'elle repete elle croit pouvoir tenir tête a sushi (ce qui est impossible), et franchement je te pose la question mais qu'est ce que tu fous ici franchement.
une autre question as tu un jour appris a lire MEGAF mouvement d'eradication des groupies et autre fangirls (comme toi) donc tu fais parti des filles qu'on veut exterminer alors franchement t'es pas tres maline de venir chez l'ennemis enfin ca c'est mon avis aprés c'est ta life, pas la mienne si t'es conne c'est ton probleme ca m'empeche pas de vivre mais ce qui m'enerve c'est le genre de fille comme toi hysterique dont leur seul vocabulaire c'est:
kawaiiii; choupi, il est trop beau et des qu'on te demande au fait c'est comme le derniere album de d'espairsray ou le premier vous etes meme pas foutu de repondre, vous vous contentez d'admirer quitte a venir a un concert 2 jours a l'avance, juste pour les VOIR et pour exposer les tympans de pauvre fans de MUSIQUE comme nous alors franchement fuck you...
Revenir en haut Aller en bas
Fumi
flemme acide
Fumi


Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 10/08/2007

- Groupie Number one!!! - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: - Groupie Number one!!! -   - Groupie Number one!!! - - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Aoû - 0:15

J'aime bien Rei aussi, mais juste un truc, elle s'est présentée en connaissance de cause comme étant une groupie, c'était limite grillé pour s'infiltrer
Puis je trouve plus interessant qu'il y en ai quand même lol
Revenir en haut Aller en bas
miss sushi
/!\ Attention, Admin méchant /!\
miss sushi


Féminin Nombre de messages : 336
Age : 34
Localisation : juste derriere toi prête à t'étrangler
Date d'inscription : 11/08/2007

- Groupie Number one!!! - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: - Groupie Number one!!! -   - Groupie Number one!!! - - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Aoû - 1:34

euh dsl de te dire ca mais y'a certains points sur lesquels chuis pas daccord avec toi ma jumelle, jpense pas qu'elle ait voulue s'infiltrer dans le forum pour connaitre les plan elle est trop conne pour avoir cette idée en tête. a mon avis elle pensait juste que c'etait un forum pour que les groupies et anti groupies puissent s'expliquer vu qu'elle arretait pas de dire "un forum c'est pour discuter" ect ... et je ne pense pas non plus qu'elle veuille draguer l'admin mais elle veut tout simplement se faire accepter par nous (excepter par moi car je crois qu'elle a compris que c'etait même pas la peine d'essayer) en particulier fumi vu que c'est une des rares qui lui a souhaité la bienvenue (si c'est pas la seule). et je ne sais pas si elle croit vraiment me tenir tete mais une chose est sure elle veut avoir le dernier mot ca c'est certain et comme a chaque fois jlui reponds elle supporte pas c'est d'ailleurs pour ca qu'elle est toujours sur le forum ^^. ensuite si elle est venue sur ce forum c'est parce qu'elle ne se considere pas groupie or s'en est une mais les groupies sont connes et se rendent pas compte de ce qu'elles sont (de toute facons, elles n'ont pas la faculté de s'en rendre compte). et je crois que c'est a toi ma jumelle que j'avais dis ceci : si elle a dit que c'etait une groupie ce n'etais evidemment pas de l'humour mais madame a vu sur les forum qu'il y avait des gens se disaient groupies et les reponses apres c'etait "mais non t'es pas une groupie rooo ^^" et donc madame esperait qu'on dise ca d'elle mais comme elle est conne, elle a rediger un premier post digne d'une groupie (et qui ne comprenait bien sûr aucun humour) ce qui fait que notre reaction c'etait bien "ah bah effectivement t'es une groupie". voila ^^

et oui jdecide d'ecrire en orange Razz


Dernière édition par le Mer 2 Jan - 19:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/venomous_world
Rei
Méchante faucheuse groupiphobe
Rei


Féminin Nombre de messages : 195
Age : 32
Localisation : tout au fond de mon placard, au plus profond des champs les plus eloigné des fangirls....
Date d'inscription : 15/08/2007

- Groupie Number one!!! - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: - Groupie Number one!!! -   - Groupie Number one!!! - - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Aoû - 1:39

oui c'est a moi que tu as dit sa ^^ même si on est jumelle on a le droit d'avoir des desaccord je respecte totalement se que tu viens de dire XD logique enfin pour l'incruste c'est peut etre pas pour echapper a vos plans quoique d'un autre coté elle se mefira sa l'aidera mais je pense qu'elle est tombé dessus par hasard sans faire expres et qu'elle na pas compris le sens de megaf peut etre a t'elle compris " miyavi et gackt aime les fangirl" je ne sais pas en tout cas elle a pas du faire attention sons neurone a flanché XD
Revenir en haut Aller en bas
shity-pseudo

shity-pseudo


Féminin Nombre de messages : 16
Age : 30
Localisation : Entourer de couzins
Date d'inscription : 12/08/2007

- Groupie Number one!!! - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: - Groupie Number one!!! -   - Groupie Number one!!! - - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Aoû - 5:15

Bon alors je vais être clair si je suis sur ce forum c'est que je connais l'autre forum d'Hika que j'ai découvert grace a un ami en commun qu'on a Hika et moi, et donc sur son autre forum il a fait de la pub pour celui la et boum je suis ici.

Ensuite je ne pense pas être aussi conne que vous le croyez, et surtout que vous n'avez aucune preuve que je soit une groupie ou pas vous m'avez déjà vu a un concert ? non alors vous ne pouvez pas savoir comment je réagis au moment où j'y suis. Et je peux vous dire que je ne suis pas du genre à gueuler pour un rien comme une hytérique.

Et puis Hika c'est vrai que j'ai dit ca (je m'en rappellais même plus a croire que j'ai dit ca comme ca) et je m'en excuse que je te fasse chier si souvent et je ne peux pas souvent te parler sur msn en ce moment vu que j'ai des journées chargées et que je rentre tard le soir.

Et puis pour ce qui est de toutes vos répliques méchantes je n'en fait même pas attention ca me passe au dessus de la tête puisque je n'ai pas besoin de vous pour vivre. Je vais pas m'arrêter a quelques posts méchants qui plus est ne me sont pas dit en temps réel.

Sur se bonne nuit.
Revenir en haut Aller en bas
http://xXx-nenelle-xXx.skyrock.com
Fumi
flemme acide
Fumi


Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 10/08/2007

- Groupie Number one!!! - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: - Groupie Number one!!! -   - Groupie Number one!!! - - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Aoû - 15:48

miss sushi a écrit:
en particulier fumi vu que c'est une der rares qui lui a souhaité la bienvenue (si c'est pas la seule).

Moi ou comment ne pas faire comme tout le monde XD

Nan serieusement parlant, à ce moment là, et d'ailleurs encore maintenant, je pense que tes gouts et que tu sois groupie ou non ne m'interessent pas mais le soucis c'est ta manière d'être bien trop agressive.
Moi je part du principe du bénéfice du doute et j'accueillerai tout le monde de la même manière mais vu tes manières, que tu sois une groupie ou non n'a plus aucune importance puisque tu t'es fait détestée par tout le monde ici

Et crois moi si tu es pareille en vrai qu'ici les choses seroaient dites aussi en temps réel
Revenir en haut Aller en bas
miss sushi
/!\ Attention, Admin méchant /!\
miss sushi


Féminin Nombre de messages : 336
Age : 34
Localisation : juste derriere toi prête à t'étrangler
Date d'inscription : 11/08/2007

- Groupie Number one!!! - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: - Groupie Number one!!! -   - Groupie Number one!!! - - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Aoû - 17:04

toutes les groupies ne geulent pas super aigues en concert ! y'en a qui ont des reactions normales en concert, il faut pas croire que toutes les groupies sont pareils !

j'ai pas vu tout les nouveaux messages du forum mais je parie qu'elle a posté juste dans ce topic pourquoi ? bah pour se defendre et avoir le dernier mot tiens Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/venomous_world
xX-DeathBerry-Xx
Fangirl Slayer
xX-DeathBerry-Xx


Féminin Nombre de messages : 62
Age : 35
Date d'inscription : 14/08/2007

- Groupie Number one!!! - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: - Groupie Number one!!! -   - Groupie Number one!!! - - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Aoû - 18:00

Si t'es une groupie, ben, sans vouloir te vexer, tu vas en voir des vertes et des pas mures sur ce forum... Bienvenue en enfer, chérie...
Revenir en haut Aller en bas
shity-pseudo

shity-pseudo


Féminin Nombre de messages : 16
Age : 30
Localisation : Entourer de couzins
Date d'inscription : 12/08/2007

- Groupie Number one!!! - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: - Groupie Number one!!! -   - Groupie Number one!!! - - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Aoû - 2:48

huum desolée si je ne peux pas parler dans les autres topics je n'ai pas que ca a faire de mes journées et ca me saoule de répondre a chaque fois alors vous m'excuserez mais en ce moment j'ai pas trop l'temps alors a je sais pas quand en esperant que vous vous ferez une autre vision de moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://xXx-nenelle-xXx.skyrock.com
miss sushi
/!\ Attention, Admin méchant /!\
miss sushi


Féminin Nombre de messages : 336
Age : 34
Localisation : juste derriere toi prête à t'étrangler
Date d'inscription : 11/08/2007

- Groupie Number one!!! - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: - Groupie Number one!!! -   - Groupie Number one!!! - - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Aoû - 3:47

bon bah deja ca progresse !! tu ne remets pas sur le tas des arguments minables !! ouah qu'elle belle progression felicitation ^^. t'as pas que ca a faire d'aller sur les autres topics ? et bah tu t'es inscrite pourquoi sérieusement Suspect . moi c'etait exactement pareil que sur le forum natsuki et puis bon j'avais rien a dire finalement sur ce forum alors jme suis cassée !! franchement si t'as rien a dire c'est pas que je veux te virer mais jvois pas l'interet de rester ...


Dernière édition par le Mer 2 Jan - 19:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/venomous_world
Hikari
Tyran, Admin Supreme
Hikari


Masculin Nombre de messages : 448
Age : 34
Localisation : DTC
Date d'inscription : 10/08/2007

- Groupie Number one!!! - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: - Groupie Number one!!! -   - Groupie Number one!!! - - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Aoû - 18:52

on est tous un peu groupies a partir du moment ou on aime bien un groupe mais ceux qu'on "traque" c'est les cas excessifs et pitoyables qu'on peut voir assez fréquemment ne serait-ce que sur internet ! La ça va encore mais dés qu'on voit une groupie en vrai c'est horrible >_<
Revenir en haut Aller en bas
https://megafuck.1fr1.net
Fumi
flemme acide
Fumi


Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 10/08/2007

- Groupie Number one!!! - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: - Groupie Number one!!! -   - Groupie Number one!!! - - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Aoû - 21:53

c'est sur qu'on a tous un petit coté groupie, mais pour soi, c'est pas une tragédie, quand on pollue la vie des autres ça devient naze lol

Moi je sais que je suis fan de megamasso (pas taper lol) c'est pas une raison pour que je fasse un blog uniquement sur eux ^^ (mais j'en parle dans mon blog, c'est autre chose XD)
Revenir en haut Aller en bas
 
- Groupie Number one!!! -
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Une anti groupie pure et dure!
» Yeah une groupie qu'aime pas les autres groupies xD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
M.E.G.A.F. :: Zone Membre :: Présentations-
Sauter vers: