M.E.G.A.F.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

M.E.G.A.F.

Mouvement d'Eradication des Groupies et Autres Fangirls
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Videos/Photos/blogs/sites/commentaires dignes d'une pouf

Aller en bas 
+8
kitkat
Vlad Vakair
Ichibayo
xX-DeathBerry-Xx
Fumi
Hikari
Rei
miss sushi
12 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
miss sushi
/!\ Attention, Admin méchant /!\
miss sushi


Féminin Nombre de messages : 336
Age : 34
Localisation : juste derriere toi prête à t'étrangler
Date d'inscription : 11/08/2007

Videos/Photos/blogs/sites/commentaires dignes d'une pouf Empty
MessageSujet: Videos/Photos/blogs/sites/commentaires dignes d'une pouf   Videos/Photos/blogs/sites/commentaires dignes d'une pouf Icon_minitimeVen 17 Aoû - 1:44

alors la je suis morte de rire je pleure de rire XDDD comment faire des videos qui servent à rien ? ok elle est mimi mais elle à l'air vraiment con sur cette vidéo mdr !! "regardez moi je suis belle je suis une gothic lolita !!" ptdr c'est trop fort trop une tête à claque XDD je vous laisse matter vous même ptdr !!

https://www.youtube.com/watch?v=QQvHrTJTgaU
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/venomous_world
Rei
Méchante faucheuse groupiphobe
Rei


Féminin Nombre de messages : 195
Age : 32
Localisation : tout au fond de mon placard, au plus profond des champs les plus eloigné des fangirls....
Date d'inscription : 15/08/2007

Videos/Photos/blogs/sites/commentaires dignes d'une pouf Empty
MessageSujet: Re: Videos/Photos/blogs/sites/commentaires dignes d'une pouf   Videos/Photos/blogs/sites/commentaires dignes d'une pouf Icon_minitimeVen 17 Aoû - 2:02

expdr ahhhpouf loll mon dieu avec c pate en l'air on dirait un castor -___-" je c pas pouruoi mais sa me donne egalement envie de foutre des coup de chlope dedans en pls le rose barbie mon dieu que c'est moche -____-'
Revenir en haut Aller en bas
miss sushi
/!\ Attention, Admin méchant /!\
miss sushi


Féminin Nombre de messages : 336
Age : 34
Localisation : juste derriere toi prête à t'étrangler
Date d'inscription : 11/08/2007

Videos/Photos/blogs/sites/commentaires dignes d'une pouf Empty
MessageSujet: Re: Videos/Photos/blogs/sites/commentaires dignes d'une pouf   Videos/Photos/blogs/sites/commentaires dignes d'une pouf Icon_minitimeVen 17 Aoû - 2:24

nan encore la robe elle est belle (c'est une robe gothic lolita quand même une fois que t'en a fait une tu les trouve belle apres) mais pour la mentalité de la fille qui la porte ... c'est du gachis (mais qu'elle tete a claque !! XD) nan mais serieux on dirait qu'elle tiens un poteau avec marqué dessus claquez moi !!
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/venomous_world
miss sushi
/!\ Attention, Admin méchant /!\
miss sushi


Féminin Nombre de messages : 336
Age : 34
Localisation : juste derriere toi prête à t'étrangler
Date d'inscription : 11/08/2007

Videos/Photos/blogs/sites/commentaires dignes d'une pouf Empty
MessageSujet: liste de blogs/sites/commentaires clichés dignes d'une pouf   Videos/Photos/blogs/sites/commentaires dignes d'une pouf Icon_minitimeVen 17 Aoû - 4:10

bon bah déjà quelques amuses bouches :

http://antique-cafe.skyrock.com : bon bah c'est un blog classique d'une visual pouf : presque que des photos avec des commentaires de merde (ex: photo de kanon qui fait un fuck : "olala il a pas du tout aimer que je rate son anniversaire il est vraiment pas content lol" -_- ) en même temps quand tu fais un blog de 100 pages sur un seul groupe ...

http://kawaii-pink109.skyrock.com : de la déco à faire mal aux yeux avec des "XD" à côté de tout et n'importe quoi --> en gros humour de merde quoi si ce n'est : pas d'humour

et j'espere que vous avez encore faim parce que j'ai garder le meilleure pour la fin :

http://fashionkawai.skyrock.com : ce blog, c'est une blague tellement il est abusé ! j'ai eu du mal à le retrouver ! jlai decouvert sur nautiljon apres avoir lu les commentaires sur un clip de Maximum the Hormones. Le commentaire se résumant à "dommage qu'ils ne soient pas beau", il m'a semblé bon d'aller voir le profil de cette demoiselle et d'ensuite aller voir son blog. petite ccoincidence ! deviner qui l'on retrouve dans une des vidéos de la page qui est à ce jour la premiere ? je vous en laisse la surprise. autre chose : regardez dans les commentaires des derniers articles (les plus anciens) et regarder ceux notés de gangurofan. Il s'agit tou simplement des miens je ne pouvais pas m'empecher de me foutre de sa gueule tout simplement. Une autre chose importante à noter et après je vous laisse à votre dose de fou rire sur ce blog minable : me fesant passer pour une pauvre conne decervelée je mettais tout naturellement des commentaires sur gackt du style "il é a moi cé mon mari ni touché pa bande de salope lol je rigoul" et bien apres ma revisite de ce blog j'ai remarqué qu'ils ont été supprimés. sans doute parce que la creatrice de ce blog ne voulait pas que "je le lui vole" ? mais cette constatation m'a fait rire au larmes : je suis tombé sur un gros poissons et j'en suis fière !
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/venomous_world
miss sushi
/!\ Attention, Admin méchant /!\
miss sushi


Féminin Nombre de messages : 336
Age : 34
Localisation : juste derriere toi prête à t'étrangler
Date d'inscription : 11/08/2007

Videos/Photos/blogs/sites/commentaires dignes d'une pouf Empty
MessageSujet: Re: Videos/Photos/blogs/sites/commentaires dignes d'une pouf   Videos/Photos/blogs/sites/commentaires dignes d'une pouf Icon_minitimeVen 17 Aoû - 5:02

mdr j'allais me coucher mais je ne peux pas avant de poster ca :

https://www.youtube.com/watch?v=_RRKSAvneFw


mdr rassurez moi c'est un blague ?! elle a une tête de ... c'est pas descriptible mdr

[EDIT] dans le même genre : https://www.youtube.com/watch?v=pH6-8p9AJDg
et nous avons ensuite le retour du castor : https://www.youtube.com/watch?v=LQxFF_7UpxQ&NR=1 voila amusez vous bien moi vais me coucher ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/venomous_world
Hikari
Tyran, Admin Supreme
Hikari


Masculin Nombre de messages : 448
Age : 34
Localisation : DTC
Date d'inscription : 10/08/2007

Videos/Photos/blogs/sites/commentaires dignes d'une pouf Empty
MessageSujet: Re: Videos/Photos/blogs/sites/commentaires dignes d'une pouf   Videos/Photos/blogs/sites/commentaires dignes d'une pouf Icon_minitimeVen 17 Aoû - 6:30

Lowl pour le premier nlog je comprend comment la fille a rempli 37pages, moi sur mon blog jai que 6articles mais au moins meme si j'ai pas trop d'imagination je prend mon temps pour les faire et j'essayye de les faire bien xD

le 2e blog j'ai failli faire une crise d'epilépsi lowl

et le 3e mdr, les ulzhang et yamamba, koda kumi etc. trop le blog de pouffe !
Revenir en haut Aller en bas
https://megafuck.1fr1.net
Hikari
Tyran, Admin Supreme
Hikari


Masculin Nombre de messages : 448
Age : 34
Localisation : DTC
Date d'inscription : 10/08/2007

Videos/Photos/blogs/sites/commentaires dignes d'une pouf Empty
MessageSujet: Re: Videos/Photos/blogs/sites/commentaires dignes d'une pouf   Videos/Photos/blogs/sites/commentaires dignes d'une pouf Icon_minitimeVen 17 Aoû - 6:39

MDR la première video que t'a poster elle est mignonne la fille mais c'est trop la video pour dire :

Appelez moi au 08 36 69 69 69 et vous aurez peut être un rendez vous avec une grosse nympho asiat ! 0.64€ la minute et 60€ la pipe ! xD

Les autres video sont tout simplement pitoyable !
Revenir en haut Aller en bas
https://megafuck.1fr1.net
Rei
Méchante faucheuse groupiphobe
Rei


Féminin Nombre de messages : 195
Age : 32
Localisation : tout au fond de mon placard, au plus profond des champs les plus eloigné des fangirls....
Date d'inscription : 15/08/2007

Videos/Photos/blogs/sites/commentaires dignes d'une pouf Empty
MessageSujet: Re: Videos/Photos/blogs/sites/commentaires dignes d'une pouf   Videos/Photos/blogs/sites/commentaires dignes d'une pouf Icon_minitimeVen 17 Aoû - 13:08

"kyahhhhhhh, comment je suis trop belle c'est le monsieur qui ma touché les fesse dans la rue qui me la dit, hihi, je vais mettre ma video sur youtube, comme sa je vais devenir super connu comme les super nana , huhu, roolalala mais vite trafiqué moi se son himonde c'est quoi ta camera la sa deforme le son, rooo, kyahhhhh ya le producteur de miyavi d'amOOOOur qui va me reperé c'est sur roo comment que je suis trop heureuse, hihi, vite je cour cherché mon telephone ince il est ou
...... oh ba je l'est dans la main je suis conne <3, allo mari chan, va voir youtube je suis super connu maintenant <3 oh faite t sur qu'on voi pas mes dent hein j'ai pas envie qu'on me mette un pain de dedans, hihi ta vu le nouveau style de miyavi? rooo comment qu'il est trop beau...O_o le nouvel album ah non je l'ai pas eouter j'aime pas sa musique, mais comment qu'il est trop trop bien foutu quoi...."

c'et bon j'ai fini mon trip....
Revenir en haut Aller en bas
Rei
Méchante faucheuse groupiphobe
Rei


Féminin Nombre de messages : 195
Age : 32
Localisation : tout au fond de mon placard, au plus profond des champs les plus eloigné des fangirls....
Date d'inscription : 15/08/2007

Videos/Photos/blogs/sites/commentaires dignes d'une pouf Empty
MessageSujet: Re: Videos/Photos/blogs/sites/commentaires dignes d'une pouf   Videos/Photos/blogs/sites/commentaires dignes d'une pouf Icon_minitimeVen 17 Aoû - 13:26

ba rien que le nom du 3eme sa peu etre que super pouf fashion:mot utilisé pour definir une petite pouf en herbe qui veu absolument suivre la super mode de paris hilton la taulé et drogué, mais quand je dit suivre c'est faire tout se qu'elle fait changer de mec comme de chemise tout XD" et enfin kawaiii: seule mot du vocabulaire de la fangirl malheureusement tout est kawaiii, genre t'es moche t'es kawaii, t'es beau t'es kawai aussi XD qu'elles sont conne maintenant je fait les coms sur les blog


desolé sushi j'ai pas pu aller plus loin j'ai trop envie de gerber a cause de sa ( ou peut etre parse que je commence a avoir vraiment tres faim) en tout cas sur le dernier blog j'ai stopé a la 3 eme page trop de rose trop de kawaiii T_T mon dieu je vous en suplie plus jamais cette horeur



je fait tout dans le desordre mais on s'en fou, sushi le premier sky " elle a vraiment pas pensé que sa pouvais etre le photographe qui lui a demander sa XD " " c'est une video a la base " " a desolé j'ecoute pas XD " " moi non plus lol"
hmmm passons enfin un peu conne sur les bord la fille c'est sur elle c'est dit ils va tomber sur mon blog j'en suis sur et pis il va pas etre content parse que j'ai oublier son anniversaire! nan mais franchement qui as deja mis un article juste pour mettre bonne anniversaire machin mon dieu mon dieu ( jdevien croyante c'est quoi se bordele )


le deuxieme sky rien que le nom me degoute je croit que je vais vraiment finir par vomir mes onigiri d'hier -___-" oh my god des yamamba mon dieu le maquillage comme sa je trouve sa trop laid ( c'est mon avis)
....1...2...3....4...5...6..etc impossible de compter le nombre de barette qu'elle a sur les cheveux -__-"
O_O ma...ma....ptain c'est quoi ste bete sa fait peur je comprend pourquoi hikari a failli faire une crise d'epileptie oh je coupe je coupe .....

* parti courir au toilette*
Revenir en haut Aller en bas
Fumi
flemme acide
Fumi


Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 10/08/2007

Videos/Photos/blogs/sites/commentaires dignes d'une pouf Empty
MessageSujet: Re: Videos/Photos/blogs/sites/commentaires dignes d'une pouf   Videos/Photos/blogs/sites/commentaires dignes d'une pouf Icon_minitimeVen 17 Aoû - 15:42

attent mary-chan tu te rend pas compte, ya plein de gens qu'on dit que j'était trooopp mignone, je suis sure que miyavi l'a vu la vidéo c'est obligé attend, puis ya eu plein de votes pour moi, j'ai quand même 3 étoiles, je suis sure que ça a péné miyavi, il a du voter sous plusieurs pseudo pour quoi quand même. En tout cas maintenant, je suis une vrai icone, les gens aux concerts, ils vont me reconnaitre et me jalouser, j'en suis sure. Bon sois pas jalouse mary-chan, je leur dirai à tous que t'es ma copine et tu sera connue toi aussi. J'ai une idée et si on fesait une vidéo toutes les deux? Comme ça tu serai aussi connue que moi^^. Par contre, faut que tu rammène des meilleures notes à la maison pour que ton papa t'achète une belle robe, parce que sinon ça sert à rien...te préter la mienne? Mais ça va pas!! Mes robes c'est plus précieux que ma vie attends. ranchement si tu comprend pas ça, t'as pa la mentalité pour faire la vidéo avec moi. Je te boude jusqu'a demain pour la peine, réfléchit y. Bon moi je vais me revoir les clips de miyavi sur youtube, puis après je regarderai celles de gackt
Revenir en haut Aller en bas
Fumi
flemme acide
Fumi


Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 10/08/2007

Videos/Photos/blogs/sites/commentaires dignes d'une pouf Empty
MessageSujet: Re: Videos/Photos/blogs/sites/commentaires dignes d'une pouf   Videos/Photos/blogs/sites/commentaires dignes d'une pouf Icon_minitimeVen 17 Aoû - 15:44

Tennez on m'en avait passé un assez classique dans le genre

http://visual-kei-2007.skyrock.com/1.html
Revenir en haut Aller en bas
Rei
Méchante faucheuse groupiphobe
Rei


Féminin Nombre de messages : 195
Age : 32
Localisation : tout au fond de mon placard, au plus profond des champs les plus eloigné des fangirls....
Date d'inscription : 15/08/2007

Videos/Photos/blogs/sites/commentaires dignes d'une pouf Empty
MessageSujet: Re: Videos/Photos/blogs/sites/commentaires dignes d'une pouf   Videos/Photos/blogs/sites/commentaires dignes d'une pouf Icon_minitimeVen 17 Aoû - 15:52

expdr fumi trop bonne suite j'adore XD

mary-chan: "nan me boude pas quoi, tu c'est que t'es trop choupie et kawai sans toi je suis rien j'ai plus qu'a me suicider du haut de chaise en bois stpp, bon sinon tu vas regarder qul clip celui ou il a les cheveux bleu, ou le nouveau ou il a deux casquette rooo comment quil est trop kawai quoi j'adore de trop mon dieu je vais le violer!!!!!!!!!!!!!!!! je l'aimmme , miyavi je t'aimmmmmmme, et dit si je fait une video avec toi on poura aussi trafiqué ma voi et ma poitrine histoire que sa face celle de pamela anderson nan mais aten quoi je vais attiré personne comme sa j'ai 12 ans quoi jt signale je suis une planche a surf quoi, ouai j'ai regarder brice de nice dechire se gars quoi, ouai il a pris le japon comme model nan mais sa se voit trop attend il est trop beau de dans il a pri modele sur gackt quand il etait blond(e) , gackt rooo j'ai acheter son nouveau poster trop booooooooooooo je v finir par violer le poster hihi si tu me prete pas de robe je sais pas un sac poubelle sur ma tronche sa peut le faire? nan je rigole je reserve sa au groupie les sac poubelle c'est pour elle moi je merite mieu hannn, ta vu paris hilton la pauvre moi même si c'est une pouf quoi je la venere de trop, oh faite faut que je te montre une video que j'ai faite mais elle aura pas autant de succée que toi hein <3 je fait le chien battu sa attire tout les gars <3 j'ai une robe rose je l'ai emprunté dans un magsin nan je l'es emprunterje suis pas une voleuse attend...bon aller jte laisse ya gackt qui passe a la tele je coupe le son histoire de le voir O_o aller a plus je t'aimmme ma choupi d'amouuur"
Revenir en haut Aller en bas
miss sushi
/!\ Attention, Admin méchant /!\
miss sushi


Féminin Nombre de messages : 336
Age : 34
Localisation : juste derriere toi prête à t'étrangler
Date d'inscription : 11/08/2007

Videos/Photos/blogs/sites/commentaires dignes d'une pouf Empty
MessageSujet: Re: Videos/Photos/blogs/sites/commentaires dignes d'une pouf   Videos/Photos/blogs/sites/commentaires dignes d'une pouf Icon_minitimeVen 17 Aoû - 17:42

Rei a écrit:
"elle a vraiment pas pensé que sa pouvais etre le photographe qui lui a demander sa XD " " c'est une video a la base " " a desolé j'ecoute pas XD " " moi non plus lol"

tu sais que tu me fais passé pour une groupie la ? -_- nan mais j'ai pas dis "moi non plus" !! j'ecoute ancafe mais j'en ai pas ecouté beaucoup et j'ai vu quelques clips avec ca (en passant j'avais même pas vue cette image dans un clip mais dans une fanvid). désolé mais il fallait que je sauve mon honneur mdr.

fumi --> j'ai vu le blog et franchement pathetique -_- la fille elle avait pas de coms à la base alors maintenant elle dit "si tu mets un com j'en mettrais un sur le tien" nan mais serieux moi jprefere que mes coms soient sinceres et pas qu'ils soient posté pour que j'en mette sur le sien -_- ... et puis sinon le truc "je fais un article sur D'espairsRay, je met que des photos" ... sans commentaires lol. bon apres j'ai pas finit de voir mais je suis pas sure que les autres articles rattrapent.

et chuis decue que vous n'ayez pas parlés de mes coms foutages de gueule sur le troisieme blog que j'ai mis (mon pseudo était ganguro fans et faut regarder dans les articles les plus anciens)

et pour continuer en beauté apres jpoptrash, bah y'a ca : http://www.e-monsite.com/anti un site contre jpoptrash sans grande popularité vu que déjà j'entre dans le site : "vous êtes le 18eme visiteurs" m'a fait rire aux larmes. Ne vous inquiétez pas vous ne perdrez pas trop de temps en allant le voir parce qu'il n'y a tout simplement rien du tout à part quelques phrase du genre (je cite) : "bande de gros fils de bourge vous server a rien moi je m'en vous j'encaisse !!!!!! et je fermerai jamais mon site" ce qui me fait rire c'est que ce site à été laissé à l'abandon aprés : 0 commentaires sur tout les articles, aucun messages dans le forum, aucun messages dans le livre d'or, aucun votes dans le sondage, plusieurs fautes d'orthographes, des photos supprimées et des vannes foireuses qui ne vous font même pas esquisser un sourire. En bref, rien de très interessant mais juste une preuve de la connerie de ses gens ...

ceci était mon 100eme message ^^


Dernière édition par le Ven 17 Aoû - 18:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/venomous_world
Rei
Méchante faucheuse groupiphobe
Rei


Féminin Nombre de messages : 195
Age : 32
Localisation : tout au fond de mon placard, au plus profond des champs les plus eloigné des fangirls....
Date d'inscription : 15/08/2007

Videos/Photos/blogs/sites/commentaires dignes d'une pouf Empty
MessageSujet: Re: Videos/Photos/blogs/sites/commentaires dignes d'une pouf   Videos/Photos/blogs/sites/commentaires dignes d'une pouf Icon_minitimeVen 17 Aoû - 18:39

sushi escuse d'avoir rajouté le "lol" je ne pensais pas que le "lol" passait les gens pour des groupies XD surtout que tu le redis sa te fait pas passer pour une groupie loin de la sa prouve que toi non plus t'ecoute pas non plus an cafe que je pense etre un nid a fangirl c'est tout tu ma dit que tu conaissait pas plus que sa c'est tout et je l'ai escuse moi d'avoir rajouter le "lol" voila c'est bon j'ai fini



* sort va s'occuper la couzine de 6 ans *
Revenir en haut Aller en bas
miss sushi
/!\ Attention, Admin méchant /!\
miss sushi


Féminin Nombre de messages : 336
Age : 34
Localisation : juste derriere toi prête à t'étrangler
Date d'inscription : 11/08/2007

Videos/Photos/blogs/sites/commentaires dignes d'une pouf Empty
MessageSujet: Re: Videos/Photos/blogs/sites/commentaires dignes d'une pouf   Videos/Photos/blogs/sites/commentaires dignes d'une pouf Icon_minitimeVen 17 Aoû - 18:52

mdr c'etait pas pour le "lol" que je disais ca XD mais bon ce que tu avais marqué ca fesait "j'ai vu la video mais j'ai pas ecouté !" et c'est sur ca que je voulais m'expliquer ^^ (et puis j'aime bien le peu que j'ai écouté d'ancafé ...)
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/venomous_world
Fumi
flemme acide
Fumi


Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 10/08/2007

Videos/Photos/blogs/sites/commentaires dignes d'une pouf Empty
MessageSujet: Re: Videos/Photos/blogs/sites/commentaires dignes d'une pouf   Videos/Photos/blogs/sites/commentaires dignes d'une pouf Icon_minitimeVen 17 Aoû - 19:12

Mdr, je peux facilement m'éclater lol

Ouah t'as emprunter une robe...trop re-belle quoi, t'as peut être finalement assez de classe pour être filmée avec moi, en tout cas je suis sure qu'on aura vachement de succès.
Puis pour trafiquer, on cherchera comment faire, mais rêve pas, je devrai m'occuper plus de moi, faux effacer mon acné et me faire une taille de guepe.
Rolala Paris Hilton, attend, si j'avais son fric moi j'en ferai meilleur usage, j'irai direct au Japon pour me marier avec Gackt...ou miyavi...oh mon dieu mary-chan, je sais pas lequel choisir scratch Oh ca y est j'ai trouvé, je me marie avec l'un sous mon vrai nom et avec l'autre sous mon pseudo, ça devrai le faire non? Puis on vivra dans une grande villa tous les trois le rêve ultime quoi
Moi j'ai imprimié direct le poster sur mon imprimante mais les couleurs sont pas très bien passées, j'ai trop la haine mais bon, même avec les cheveux bleux verts et la peau rouge, miyavi est trop sex. Le visage, ça me génait un peu alors j'ai mis du blanc correcteur dessus avant de la mettre dans mon agenda, en tout cas maintenant, je suis trop heu-reu-se quoi.
Bon je vais me regarder mon dvd de Gackt, ahhh naan, je peux pas ma mère regarde les infos, elle sais pas à quel point c'est important que je regarde Gackt, c'est franchement plus important que les morts à cause du tremblement de terre au pérou, ohlala, j'ose même pas imaginer si y'en avait un au Japon

(Nous rappellons qu'elle passe ses cours de géographies à rêver de son mariage avec miyavi, donc elle sais pas que c'est une zone dangeureuse et à l'heure des infos, elle rêve de son mariage avec Gackt donc elle écoute pas plus)
Revenir en haut Aller en bas
Fumi
flemme acide
Fumi


Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 10/08/2007

Videos/Photos/blogs/sites/commentaires dignes d'une pouf Empty
MessageSujet: Re: Videos/Photos/blogs/sites/commentaires dignes d'une pouf   Videos/Photos/blogs/sites/commentaires dignes d'une pouf Icon_minitimeVen 17 Aoû - 19:22

Mouarf, chui la 19ème visiteuse XD

Tiens je vais les regarder tes comm, ça va me faire un peu rire XD

Et moi je m'en fout mes skyblogs ont très peu de comm mais au moins ils sont soncères (quand ils viennent pas de mon débile d'ex) et je préfère ça. Mais vous comprenez pas leur but? Elles veulent devenir skyblog star, c'est la reconnaissance ultime pour elles XD
C'est vaiment ton sky laplugrandefanjapan ?

Edit, mouraf regardez ceux là (attention Gackt à pleine dose lol)
http://mybelovedgackt.skyrock.com/
http://gackt-love.skyrock.com/
Revenir en haut Aller en bas
xX-DeathBerry-Xx
Fangirl Slayer
xX-DeathBerry-Xx


Féminin Nombre de messages : 62
Age : 35
Date d'inscription : 14/08/2007

Videos/Photos/blogs/sites/commentaires dignes d'une pouf Empty
MessageSujet: Re: Videos/Photos/blogs/sites/commentaires dignes d'une pouf   Videos/Photos/blogs/sites/commentaires dignes d'une pouf Icon_minitimeVen 17 Aoû - 21:37

20 ème visite, c'est vraiment un honneur que je leurs fait. Ces gens là ne veulent pas voir la vérité en face: ils sont cons.
Revenir en haut Aller en bas
xX-DeathBerry-Xx
Fangirl Slayer
xX-DeathBerry-Xx


Féminin Nombre de messages : 62
Age : 35
Date d'inscription : 14/08/2007

Videos/Photos/blogs/sites/commentaires dignes d'une pouf Empty
MessageSujet: Re: Videos/Photos/blogs/sites/commentaires dignes d'une pouf   Videos/Photos/blogs/sites/commentaires dignes d'une pouf Icon_minitimeVen 17 Aoû - 21:42

Pauvre castor, pourtant, l'appareil dentaire existe et ne coute pas si cher...
Revenir en haut Aller en bas
Fumi
flemme acide
Fumi


Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 10/08/2007

Videos/Photos/blogs/sites/commentaires dignes d'une pouf Empty
MessageSujet: Re: Videos/Photos/blogs/sites/commentaires dignes d'une pouf   Videos/Photos/blogs/sites/commentaires dignes d'une pouf Icon_minitimeVen 17 Aoû - 21:45

J'ai les dents en avant et pas d'appaeil tu sais
Revenir en haut Aller en bas
Rei
Méchante faucheuse groupiphobe
Rei


Féminin Nombre de messages : 195
Age : 32
Localisation : tout au fond de mon placard, au plus profond des champs les plus eloigné des fangirls....
Date d'inscription : 15/08/2007

Videos/Photos/blogs/sites/commentaires dignes d'une pouf Empty
MessageSujet: Re: Videos/Photos/blogs/sites/commentaires dignes d'une pouf   Videos/Photos/blogs/sites/commentaires dignes d'une pouf Icon_minitimeVen 17 Aoû - 21:55

oui mais diference avec toi c'est que toi tu ne fait la pouffiace salope petasse devans ta web cam et tu ne va pas te mettre a chanter du ché pas quoi XD pis tu va pas hurlé KYAHHHHHHHHHHHH GACKT IL EST A MOI JE SUIS TROP MIGNONE !!!!! JE VAIS DEVENIR SUPER CONNU ET JE VAIS ME MARIER AVEC GACKT ET MIYAVI SOUS MON PSEUDO!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! KYAHHHHHHHHHHHH
Revenir en haut Aller en bas
Rei
Méchante faucheuse groupiphobe
Rei


Féminin Nombre de messages : 195
Age : 32
Localisation : tout au fond de mon placard, au plus profond des champs les plus eloigné des fangirls....
Date d'inscription : 15/08/2007

Videos/Photos/blogs/sites/commentaires dignes d'une pouf Empty
MessageSujet: Re: Videos/Photos/blogs/sites/commentaires dignes d'une pouf   Videos/Photos/blogs/sites/commentaires dignes d'une pouf Icon_minitimeVen 17 Aoû - 21:58

ok ok sushi encore dsl bon t'es prete je vais te bouffer et jte signale au nivo du riz t'es dur a cuire grrrr
Revenir en haut Aller en bas
Fumi
flemme acide
Fumi


Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 10/08/2007

Videos/Photos/blogs/sites/commentaires dignes d'une pouf Empty
MessageSujet: Re: Videos/Photos/blogs/sites/commentaires dignes d'une pouf   Videos/Photos/blogs/sites/commentaires dignes d'une pouf Icon_minitimeVen 17 Aoû - 22:07

MDR en effet lol
Revenir en haut Aller en bas
Rei
Méchante faucheuse groupiphobe
Rei


Féminin Nombre de messages : 195
Age : 32
Localisation : tout au fond de mon placard, au plus profond des champs les plus eloigné des fangirls....
Date d'inscription : 15/08/2007

Videos/Photos/blogs/sites/commentaires dignes d'une pouf Empty
MessageSujet: Re: Videos/Photos/blogs/sites/commentaires dignes d'une pouf   Videos/Photos/blogs/sites/commentaires dignes d'une pouf Icon_minitimeSam 18 Aoû - 2:34

ya toujour de grande difference
Revenir en haut Aller en bas
miss sushi
/!\ Attention, Admin méchant /!\
miss sushi


Féminin Nombre de messages : 336
Age : 34
Localisation : juste derriere toi prête à t'étrangler
Date d'inscription : 11/08/2007

Videos/Photos/blogs/sites/commentaires dignes d'une pouf Empty
MessageSujet: Re: Videos/Photos/blogs/sites/commentaires dignes d'une pouf   Videos/Photos/blogs/sites/commentaires dignes d'une pouf Icon_minitimeSam 18 Aoû - 2:39

mdr ouais je vais aspirer toute l'eau et je vais gonfler mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/venomous_world
 
Videos/Photos/blogs/sites/commentaires dignes d'une pouf
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» fxxx the pouf
» dessin a la con comme tout les dessin representant une pouf.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
M.E.G.A.F. :: Zone Membre :: Flood-
Sauter vers: