M.E.G.A.F.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

M.E.G.A.F.

Mouvement d'Eradication des Groupies et Autres Fangirls
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Videos/Photos/blogs/sites/commentaires dignes d'une pouf

Aller en bas 
+8
kitkat
Vlad Vakair
Ichibayo
xX-DeathBerry-Xx
Fumi
Hikari
Rei
miss sushi
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Rei
Méchante faucheuse groupiphobe
Rei


Féminin Nombre de messages : 195
Age : 32
Localisation : tout au fond de mon placard, au plus profond des champs les plus eloigné des fangirls....
Date d'inscription : 15/08/2007

Videos/Photos/blogs/sites/commentaires dignes d'une pouf - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Videos/Photos/blogs/sites/commentaires dignes d'une pouf   Videos/Photos/blogs/sites/commentaires dignes d'une pouf - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Aoû - 3:00

t'aspire pas de l'eau mais de la mousse au chocolat des caramel et du chocola t XDD
Revenir en haut Aller en bas
miss sushi
/!\ Attention, Admin méchant /!\
miss sushi


Féminin Nombre de messages : 336
Age : 34
Localisation : juste derriere toi prête à t'étrangler
Date d'inscription : 11/08/2007

Videos/Photos/blogs/sites/commentaires dignes d'une pouf - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Videos/Photos/blogs/sites/commentaires dignes d'une pouf   Videos/Photos/blogs/sites/commentaires dignes d'une pouf - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Aoû - 4:11

mdr c'est pas mon genre
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/venomous_world
Rei
Méchante faucheuse groupiphobe
Rei


Féminin Nombre de messages : 195
Age : 32
Localisation : tout au fond de mon placard, au plus profond des champs les plus eloigné des fangirls....
Date d'inscription : 15/08/2007

Videos/Photos/blogs/sites/commentaires dignes d'une pouf - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Videos/Photos/blogs/sites/commentaires dignes d'une pouf   Videos/Photos/blogs/sites/commentaires dignes d'une pouf - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Aoû - 4:12

on y coit tous et moi la premiere XD champipipipignon XDD (dsl )
Revenir en haut Aller en bas
miss sushi
/!\ Attention, Admin méchant /!\
miss sushi


Féminin Nombre de messages : 336
Age : 34
Localisation : juste derriere toi prête à t'étrangler
Date d'inscription : 11/08/2007

Videos/Photos/blogs/sites/commentaires dignes d'une pouf - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Videos/Photos/blogs/sites/commentaires dignes d'une pouf   Videos/Photos/blogs/sites/commentaires dignes d'une pouf - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Aoû - 4:32

XDDDDDDDDDDDDDD ca t'as marqué ca XDDDD rooo serieux t'es la reine du HS ! allez lève les bras ! plus haut plus haut ! mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/venomous_world
Rei
Méchante faucheuse groupiphobe
Rei


Féminin Nombre de messages : 195
Age : 32
Localisation : tout au fond de mon placard, au plus profond des champs les plus eloigné des fangirls....
Date d'inscription : 15/08/2007

Videos/Photos/blogs/sites/commentaires dignes d'une pouf - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Videos/Photos/blogs/sites/commentaires dignes d'une pouf   Videos/Photos/blogs/sites/commentaires dignes d'une pouf - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Aoû - 16:46

expdr j'ai reussi a lire XDDDDDDDDDDDDDD c'est vraiment petit XDDDDDDD pourquoi j'ai plus personne en ligne sushi XDDDD ya marqué se que j'ecoute en dessou XD
Revenir en haut Aller en bas
xX-DeathBerry-Xx
Fangirl Slayer
xX-DeathBerry-Xx


Féminin Nombre de messages : 62
Age : 35
Date d'inscription : 14/08/2007

Videos/Photos/blogs/sites/commentaires dignes d'une pouf - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Videos/Photos/blogs/sites/commentaires dignes d'une pouf   Videos/Photos/blogs/sites/commentaires dignes d'une pouf - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Aoû - 19:47

hum, jte dis qu'entant qu'asia, j'étais obligée de porter cette salté de truc dentaire, sinon, j'ai les dents pire que Kyo et Toshiya réunis...
Revenir en haut Aller en bas
Hikari
Tyran, Admin Supreme
Hikari


Masculin Nombre de messages : 448
Age : 34
Localisation : DTC
Date d'inscription : 10/08/2007

Videos/Photos/blogs/sites/commentaires dignes d'une pouf - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Videos/Photos/blogs/sites/commentaires dignes d'une pouf   Videos/Photos/blogs/sites/commentaires dignes d'une pouf - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Aoû - 18:17

Loowl les blogs de gackt y'en a vraiment qu'on que ça a foutre ! Trop pitoyable xD avec les gros Je t'aime etc. N'importe quoi >_<
Revenir en haut Aller en bas
https://megafuck.1fr1.net
Ichibayo
Inventeur de l'appeau a groupie
Ichibayo


Masculin Nombre de messages : 24
Age : 36
Date d'inscription : 14/08/2007

Videos/Photos/blogs/sites/commentaires dignes d'une pouf - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Videos/Photos/blogs/sites/commentaires dignes d'une pouf   Videos/Photos/blogs/sites/commentaires dignes d'une pouf - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Aoû - 20:43

J'ai regarder que la premiere video mais c'est vrai que c'est hallucinant a quel point ca sert a rien, je vois pas l'interet de poster une video de ce genre .. elle cherche juste a recolter les "kawaii" "so cute" ... meme si c'est le cas c'est pitoyable lol!
Revenir en haut Aller en bas
Fumi
flemme acide
Fumi


Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 10/08/2007

Videos/Photos/blogs/sites/commentaires dignes d'une pouf - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Videos/Photos/blogs/sites/commentaires dignes d'une pouf   Videos/Photos/blogs/sites/commentaires dignes d'une pouf - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Aoû - 21:47

*réveil de Mura*

Mais attend, c'est vachement important, comme ça on peut être repéré par Gackt ou miyavi, tu te rend pas compte

*Fumi reprend le controle*

En gros ça sert à rien XD
Revenir en haut Aller en bas
Rei
Méchante faucheuse groupiphobe
Rei


Féminin Nombre de messages : 195
Age : 32
Localisation : tout au fond de mon placard, au plus profond des champs les plus eloigné des fangirls....
Date d'inscription : 15/08/2007

Videos/Photos/blogs/sites/commentaires dignes d'une pouf - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Videos/Photos/blogs/sites/commentaires dignes d'une pouf   Videos/Photos/blogs/sites/commentaires dignes d'une pouf - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Aoû - 0:27

moi je dis la nouvelle star propice a l'avenir des groupies ....ou pas XDDD pouhahahahah XD dechire


gothic loli XD entre parenthese XD
http://fr.youtube.com/watch?v=Ng0TdNPMP18

saint seya XD
http://fr.youtube.com/watch?v=eD1U81GyHl4&mode=related&search=
Revenir en haut Aller en bas
Fumi
flemme acide
Fumi


Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 10/08/2007

Videos/Photos/blogs/sites/commentaires dignes d'une pouf - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Videos/Photos/blogs/sites/commentaires dignes d'une pouf   Videos/Photos/blogs/sites/commentaires dignes d'une pouf - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Aoû - 14:54

Je n'aurai qu'un mot...pathétique...
Revenir en haut Aller en bas
Hikari
Tyran, Admin Supreme
Hikari


Masculin Nombre de messages : 448
Age : 34
Localisation : DTC
Date d'inscription : 10/08/2007

Videos/Photos/blogs/sites/commentaires dignes d'une pouf - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Videos/Photos/blogs/sites/commentaires dignes d'une pouf   Videos/Photos/blogs/sites/commentaires dignes d'une pouf - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Aoû - 15:59

Arf quel horreur ! Faut etre con déja pour chanter du Jap dans des émission comme ça, ils recherchent des gens qui chantent dans leur langue ou en Anglais, qu'est ce qu'ils ont a foutre du japonais quoi, personne comprend xD
Revenir en haut Aller en bas
https://megafuck.1fr1.net
miss sushi
/!\ Attention, Admin méchant /!\
miss sushi


Féminin Nombre de messages : 336
Age : 34
Localisation : juste derriere toi prête à t'étrangler
Date d'inscription : 11/08/2007

Videos/Photos/blogs/sites/commentaires dignes d'une pouf - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Videos/Photos/blogs/sites/commentaires dignes d'une pouf   Videos/Photos/blogs/sites/commentaires dignes d'une pouf - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Aoû - 17:36

mais surtout un anime quoi XD
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/venomous_world
Rei
Méchante faucheuse groupiphobe
Rei


Féminin Nombre de messages : 195
Age : 32
Localisation : tout au fond de mon placard, au plus profond des champs les plus eloigné des fangirls....
Date d'inscription : 15/08/2007

Videos/Photos/blogs/sites/commentaires dignes d'une pouf - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Videos/Photos/blogs/sites/commentaires dignes d'une pouf   Videos/Photos/blogs/sites/commentaires dignes d'une pouf - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Aoû - 19:32

"reveille de mary XD ( copie sur fumi XD)"

nan mais attendez c'est super important parce que si ils sont choisie ils seront connu et sortirons descd ave miyavi quoi attendez c'est pas pour rien que je m'entraine a chanter le dernier album de britney spears qu'elle a realisé ya 1 semaine, pis d'abord je fait tout comme elle elle adore miyavi elle c'est rasé la tete <3 .....

m'enfin comme di sushi le japonais de saint seya est vraiment horible et comme di fumi pitoyable
Revenir en haut Aller en bas
miss sushi
/!\ Attention, Admin méchant /!\
miss sushi


Féminin Nombre de messages : 336
Age : 34
Localisation : juste derriere toi prête à t'étrangler
Date d'inscription : 11/08/2007

Videos/Photos/blogs/sites/commentaires dignes d'une pouf - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Videos/Photos/blogs/sites/commentaires dignes d'une pouf   Videos/Photos/blogs/sites/commentaires dignes d'une pouf - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 1:51

en gros ton poste il sert a rien quoi x)
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/venomous_world
Vlad Vakair
choumimi le killer de groupies
Vlad Vakair


Masculin Nombre de messages : 73
Age : 32
Date d'inscription : 10/08/2007

Videos/Photos/blogs/sites/commentaires dignes d'une pouf - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Videos/Photos/blogs/sites/commentaires dignes d'une pouf   Videos/Photos/blogs/sites/commentaires dignes d'une pouf - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 1:56

putain quelles sont moches les deux gothiques lolitas espagnol aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah, je vais etre aveugle
Revenir en haut Aller en bas
Hikari
Tyran, Admin Supreme
Hikari


Masculin Nombre de messages : 448
Age : 34
Localisation : DTC
Date d'inscription : 10/08/2007

Videos/Photos/blogs/sites/commentaires dignes d'une pouf - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Videos/Photos/blogs/sites/commentaires dignes d'une pouf   Videos/Photos/blogs/sites/commentaires dignes d'une pouf - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 6:28

miss sushi a écrit:
en gros ton poste il sert a rien quoi x)

Pas plus que le tient :p

Sinon pour me rendre utile J'ai fusionner ce sujet avec celui des videos photos et autres des groupies !
Revenir en haut Aller en bas
https://megafuck.1fr1.net
Rei
Méchante faucheuse groupiphobe
Rei


Féminin Nombre de messages : 195
Age : 32
Localisation : tout au fond de mon placard, au plus profond des champs les plus eloigné des fangirls....
Date d'inscription : 15/08/2007

Videos/Photos/blogs/sites/commentaires dignes d'une pouf - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Videos/Photos/blogs/sites/commentaires dignes d'une pouf   Videos/Photos/blogs/sites/commentaires dignes d'une pouf - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 12:31

merci HIKARI pfff la saleté elle m'envoi des pique partout !!! tu veu joué au mikado c'est sa hein avoue!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
miss sushi
/!\ Attention, Admin méchant /!\
miss sushi


Féminin Nombre de messages : 336
Age : 34
Localisation : juste derriere toi prête à t'étrangler
Date d'inscription : 11/08/2007

Videos/Photos/blogs/sites/commentaires dignes d'une pouf - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Videos/Photos/blogs/sites/commentaires dignes d'une pouf   Videos/Photos/blogs/sites/commentaires dignes d'une pouf - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Aoû - 0:19

oui je sais que mon post servait à rien mais le mien au moins il fesait qu'une ligne x)
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/venomous_world
kitkat

kitkat


Féminin Nombre de messages : 65
Age : 33
Date d'inscription : 21/08/2007

Videos/Photos/blogs/sites/commentaires dignes d'une pouf - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Videos/Photos/blogs/sites/commentaires dignes d'une pouf   Videos/Photos/blogs/sites/commentaires dignes d'une pouf - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Sep - 19:25

wouah j'ai reconnue la musique qu'elles ont chanté: the world de nightmare! XD

xptdr franchement pour le type qui a chanté Saint seiya il a po froid aux yeux! XD
Revenir en haut Aller en bas
miss sushi
/!\ Attention, Admin méchant /!\
miss sushi


Féminin Nombre de messages : 336
Age : 34
Localisation : juste derriere toi prête à t'étrangler
Date d'inscription : 11/08/2007

Videos/Photos/blogs/sites/commentaires dignes d'une pouf - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Videos/Photos/blogs/sites/commentaires dignes d'une pouf   Videos/Photos/blogs/sites/commentaires dignes d'une pouf - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Oct - 20:11

https://www.youtube.com/watch?v=-Sqr6s-QngE&NR=1

en esperant qu'elles resteront en allemagne au prochain concert de d'espairs ray ... et c'est quoi ce surnom ? "D'espa" ??? attend on dirait que l'ordi a buguer et qu'elles avaient pas finis de marquer ... et puis genre ils vont voir la vid ... pffff pathétique
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/venomous_world
Rei
Méchante faucheuse groupiphobe
Rei


Féminin Nombre de messages : 195
Age : 32
Localisation : tout au fond de mon placard, au plus profond des champs les plus eloigné des fangirls....
Date d'inscription : 15/08/2007

Videos/Photos/blogs/sites/commentaires dignes d'une pouf - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Videos/Photos/blogs/sites/commentaires dignes d'une pouf   Videos/Photos/blogs/sites/commentaires dignes d'une pouf - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Oct - 16:27

franchement trop la fleme de regarder la fin telement c'est de la merde regarder un doumentaire animalier sur la reprduction des fourmis est 100 foi mieu que cette merde
Revenir en haut Aller en bas
Hikari
Tyran, Admin Supreme
Hikari


Masculin Nombre de messages : 448
Age : 34
Localisation : DTC
Date d'inscription : 10/08/2007

Videos/Photos/blogs/sites/commentaires dignes d'une pouf - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Videos/Photos/blogs/sites/commentaires dignes d'une pouf   Videos/Photos/blogs/sites/commentaires dignes d'une pouf - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Oct - 18:24

Pov connes !
Revenir en haut Aller en bas
https://megafuck.1fr1.net
miss sushi
/!\ Attention, Admin méchant /!\
miss sushi


Féminin Nombre de messages : 336
Age : 34
Localisation : juste derriere toi prête à t'étrangler
Date d'inscription : 11/08/2007

Videos/Photos/blogs/sites/commentaires dignes d'une pouf - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Videos/Photos/blogs/sites/commentaires dignes d'une pouf   Videos/Photos/blogs/sites/commentaires dignes d'une pouf - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Nov - 18:56

je viens de passer sur un blog et j'ai trouvé des choses interessantes concernant le concert de gazette :

"Je ne connais pas tout du groupe, mais ce que je peux dire c'est que je les adore, c'est un groupe formidable. On ne peut pas ne pas les aimer

[...]

Des hurlements hystériques (j'en fait parti), la joie qui m'envahit et quelques larmes aux yeux... the GazettE entre en scène! Ils portaient les vêtements du clip Burial Applicant, le truc limite sadomazo que j'esperai ne pas voir XD Puis on voyait les belles cuisses d'Uruha *0*

J'ai pas eu de photos ni d'autographes, il y avait trop de vigiles pendant le concert et mon appareil est pourri (portable)

Oh et vous savez quoi? Vous allez pas me croire mais bon! Aoi, il m'a lancé des regards 2 fois x_X enfin il a repondu à mes signes =D
J'ai craqué sur lui, il a une façon de bouger son corps.. Wow trop sensuelle! Et Ruki, sa voix o_O
Si vous compter me casser du genre "t'es sur que c'est a toi qu'il fesait signe" bah ça marchera pas parce que je sais ce que j'ai vu et il y a meme des gens qui me l'ont confirmé en rageant, bref vous pouvez toujours essayer =) Je prend pas la grosse tete, mais j'en ai marre qu'on me dise que je me tappe des films!

Ce sont tous les deux des chaud lapin d'ailleur!
Aoi nous fesait baver, genre il remontait son tee shirt et nous montrait ses abdos, après il dansait à sa maniere mais je kiffe o_o Il a fait genre de lancer sa serviette au public mais il l'a gardé, ça nous a foutu la haine et lui il rigolait parce qu'on rageaient XD sale pedey! Il s'est tappé les fesses!
Quant à Ruki il a emballé une bouteille d'eau, il a bu dedans, il l'a jeté au public
Puis il en a prit une autre, il s'est arrosé l'endroit où je pense, il a fait des va et vient et il a jeté la bouteille aussi (il aurait pas regardé un film X avant le concert par hazard?)

On a souhaité joyeux anniversaire à Kai et il nous à dit "merci" il était trop adorable, mais on le voyait pas super bien vu qu'il était au fond de la salle
il a joué avec Reita un petit moment, c'était géniale! Ils assurent trop!
Uruha portait des portes-jartelles, trop sexe x_X mais je l'ai pas vraiment vu lui non plus, en fait je regardais que Ruki et Aoi XD

Je me demande par contre s'ils vont revenir, parce qu'un moment donné tout le monde à crié "cassis" pour qu'ils la jouent mais Ruki a dit "chut", ils doivent penser qu'on est trop exigeant...

[...]

la meuf qui vendait m'a grave saoulé elle nous disait d'aller sur la gauche alors qu'elle vendait à droite j'allais péter un cable!

[...]

Je suis trop deg, à la sortie j'attendais la voiture de mon père (qui s'était perdu en route) et le groupe est sortie devant ma gueule, même pas 2 metres de moi! Yavait personne, parce que tout le monde pensait qu'ils allaient sortir de l'autre coté et j'étais tellement choqué que j'ai pas bougé T_T J'ai trop la haine, j'ai réalisé que dans la voiture que j'aurai pu demander des photos et des dedicaces et vu qu'il y avait personnes à mon avis ils auraient pas refusé, en plus on étaient tout calmes et ont a meme pas crié!
Alala parfois je me deteste!
J'ai envie de me pendre mais j'ai pas encore vu alice nine. T_T
J'aurai pu avoir des photos et autographes trop facilement en sortant!

Ca me fait mal d'écrire tout ca, parce que le concert est terminé, c'est la grosse déprime, trop d'émotions, sans trouver les mots à utiliser pour m'exprimer
Et j'en tire qu'un paragraphe minable

Je m'en remettrais jamais..."


vas-y pend toi !!!!!!!
bref je suis eu peu dure elle a ecrit un paragraphe de 4 lignes qui ne parlait pas du physique et des jeux de scenes de gazette, mais tout de même ca fait peur !!

article en entier : http://bbey-asia.skyrock.com/article_823329359.html
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/venomous_world
Rei
Méchante faucheuse groupiphobe
Rei


Féminin Nombre de messages : 195
Age : 32
Localisation : tout au fond de mon placard, au plus profond des champs les plus eloigné des fangirls....
Date d'inscription : 15/08/2007

Videos/Photos/blogs/sites/commentaires dignes d'une pouf - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Videos/Photos/blogs/sites/commentaires dignes d'une pouf   Videos/Photos/blogs/sites/commentaires dignes d'une pouf - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Nov - 20:49

^^ j'ai laissser un com tout mignon XD enfin bref c'est sur qu'elle va le suprimer genre ste conne elle met que c'est un mec de 17 ans mais rien qu'a sa maniere de parlé sa se voi que c'est une fille mais je suis fiere de mon message XD
Revenir en haut Aller en bas
 
Videos/Photos/blogs/sites/commentaires dignes d'une pouf
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» fxxx the pouf
» dessin a la con comme tout les dessin representant une pouf.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
M.E.G.A.F. :: Zone Membre :: Flood-
Sauter vers: