M.E.G.A.F.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

M.E.G.A.F.

Mouvement d'Eradication des Groupies et Autres Fangirls
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Fun Party Against Groupie (Plan déconne)

Aller en bas 
+8
kitkat
Rei
usagi
xX-DeathBerry-Xx
miss sushi
Hikari
Fumi
Vlad Vakair
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
usagi

usagi


Féminin Nombre de messages : 4
Age : 39
Date d'inscription : 16/08/2007

Fun Party Against Groupie (Plan déconne) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fun Party Against Groupie (Plan déconne)   Fun Party Against Groupie (Plan déconne) - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 19:59

j'aime bien l'idée du battle groupie style en cadeau un aller retour au japon ( ca ca fontionnerais bien) mais le truc c'est qu'il faudrait toutes les réunir!et sur une île déserte pour pas qu'elles se sauvent.J'imagine bien le truc et quand yen reste une qui se la fait?lol
Mais faut faire attention ya des bébés groupies qui arrivent aussi!
mais c'est vrai le truc avec la vieille japonaise qui est morte super vieille ca peut être un repert parce que s'extasier avec ça!alors que jeanne calmant ça avait intéressé personne scratch

Moi j'aurais l'idée de faire un forum officiel style on se fais passé pour tel groupe et on fais un concert et bien sur ces coconnes vont se ramener 3jours avant et vont attendre pour rien après pour le gore on les fait entrer dans la salle ( avec leur argent) et là on leur jette pleins de trucs sur elle style acide et les affaires qu'elles mettent dans le vestaire style appareil foto, sac...on peut les revendre!

Bon j'arrête mon délire c'est pas marrant! cyclops
Revenir en haut Aller en bas
Rei
Méchante faucheuse groupiphobe
Rei


Féminin Nombre de messages : 195
Age : 32
Localisation : tout au fond de mon placard, au plus profond des champs les plus eloigné des fangirls....
Date d'inscription : 15/08/2007

Fun Party Against Groupie (Plan déconne) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fun Party Against Groupie (Plan déconne)   Fun Party Against Groupie (Plan déconne) - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 20:03

JE MOCCUPE DE L ACIDE !!! lol tu c'est on veu pas aller en prison XD et pour le faux groupe tu veus qu'on se fasse passé pour qui? et les places on fera style de les vendres ou? elles ont tres peu de neurone ( 1 en general) mais ya la sage de la tribu qui en possede 2 et qui peut se douter d'un truc et faire hesiter les autre


je fait plein de fautes d'orthographe c'est pas possible -__-"
Revenir en haut Aller en bas
usagi

usagi


Féminin Nombre de messages : 4
Age : 39
Date d'inscription : 16/08/2007

Fun Party Against Groupie (Plan déconne) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fun Party Against Groupie (Plan déconne)   Fun Party Against Groupie (Plan déconne) - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 20:18

Oué ca tient pas debout mais une rumeur sur le net comme quoi ya mana qui vient en France lol et ensuite les places ont les vends sur une fausse fnac ( vous savez comme les fausses pages bancaires) mais la faudrait un bon pirate de l'informatique et on dis que les places se vendent que sur le net! Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Hikari
Tyran, Admin Supreme
Hikari


Masculin Nombre de messages : 448
Age : 34
Localisation : DTC
Date d'inscription : 10/08/2007

Fun Party Against Groupie (Plan déconne) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fun Party Against Groupie (Plan déconne)   Fun Party Against Groupie (Plan déconne) - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 21:27

MDR les filles qui viennent 3jours a l'avance et de l'autre bout de la france !

- Vous venez pour quel groupe ?
- Moi dix mois pourquoi ?
- Nan mais ils sont passé y a un mois déjà la ce soir y'a rien !
- O_o
Revenir en haut Aller en bas
https://megafuck.1fr1.net
Fumi
flemme acide
Fumi


Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 10/08/2007

Fun Party Against Groupie (Plan déconne) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fun Party Against Groupie (Plan déconne)   Fun Party Against Groupie (Plan déconne) - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 21:51

Votre truc c'est bien mais risqué lol, encorre heureux qu'on est dans la partie déconne XD parce que pénalement c'est pas bien XD
Revenir en haut Aller en bas
kitkat

kitkat


Féminin Nombre de messages : 65
Age : 33
Date d'inscription : 21/08/2007

Fun Party Against Groupie (Plan déconne) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fun Party Against Groupie (Plan déconne)   Fun Party Against Groupie (Plan déconne) - Page 3 Icon_minitimeMar 21 Aoû - 16:24

hum je sais quoi faire (la miss gore est là XD)

moi en tant que super taré jme jette a l'eau: que prend des pieu avec moi et une bonne petite masse et là j'attaque une groupie en lui plantant un pieu (rouillé XD) dans les genoux (oui un grand pieu pour que sa traverse des deux jambe comme ça elle ne bougera plus XD)

puis, avec une scie a méteaux (j'adore cette scie.....on se demande pourquoiXD) je fais une joli entaille à chaque entrecotes et avec les autres pieux je la clou au sol! et je plante un pieu juste a coté de la tete,(pour ne pas que la tete bouge vous allez comprendre pourquoi) pour qu'avec un autre pieu je tape dedans pour lui enfoncer dans la tempe opposé au pieu que j'avais enfoncer dans le sol! voilà

et pour les autres je me contenterai d'un rouleau compresseur! =)
Revenir en haut Aller en bas
Hikari
Tyran, Admin Supreme
Hikari


Masculin Nombre de messages : 448
Age : 34
Localisation : DTC
Date d'inscription : 10/08/2007

Fun Party Against Groupie (Plan déconne) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fun Party Against Groupie (Plan déconne)   Fun Party Against Groupie (Plan déconne) - Page 3 Icon_minitimeMar 21 Aoû - 16:37

T'es vraiment taré KitKat xD

Pour pas laissé de preuves tu devrai prendre un Pic en glace, comme ça après utilisation il fond ! Mais moi je pensais les amener dans un abatoir, les acrochés sur un crochet qui les emmène direct dans la broyeuse :p
Revenir en haut Aller en bas
https://megafuck.1fr1.net
kitkat

kitkat


Féminin Nombre de messages : 65
Age : 33
Date d'inscription : 21/08/2007

Fun Party Against Groupie (Plan déconne) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fun Party Against Groupie (Plan déconne)   Fun Party Against Groupie (Plan déconne) - Page 3 Icon_minitimeMar 21 Aoû - 16:41

oulà tu ma donné une superbe idée quand tu a parlé de l'abatoir moi je les auraient vues sur un sorte de tapi roulant où à la fin il y a une grosse lame qui tourne comme pour couper les arbres ....comme ça ....coupé en deux les groupies Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Hikari
Tyran, Admin Supreme
Hikari


Masculin Nombre de messages : 448
Age : 34
Localisation : DTC
Date d'inscription : 10/08/2007

Fun Party Against Groupie (Plan déconne) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fun Party Against Groupie (Plan déconne)   Fun Party Against Groupie (Plan déconne) - Page 3 Icon_minitimeMar 21 Aoû - 16:49

Ou faire comme une fusillade pour achever des détenus : Une rangé de groupies alignés les yeux bandés et en face les membres du MEGAF qui les tiennent en joue avec un atirail de fou !
Revenir en haut Aller en bas
https://megafuck.1fr1.net
kitkat

kitkat


Féminin Nombre de messages : 65
Age : 33
Date d'inscription : 21/08/2007

Fun Party Against Groupie (Plan déconne) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fun Party Against Groupie (Plan déconne)   Fun Party Against Groupie (Plan déconne) - Page 3 Icon_minitimeMar 21 Aoû - 16:52

nan leurs mort seraient sans souffrance moi je vote pour la petite cuillère ! XD
Revenir en haut Aller en bas
Hikari
Tyran, Admin Supreme
Hikari


Masculin Nombre de messages : 448
Age : 34
Localisation : DTC
Date d'inscription : 10/08/2007

Fun Party Against Groupie (Plan déconne) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fun Party Against Groupie (Plan déconne)   Fun Party Against Groupie (Plan déconne) - Page 3 Icon_minitimeMar 21 Aoû - 16:58

Et t'en fais quoi de la ptite cuillère ? O_o
Revenir en haut Aller en bas
https://megafuck.1fr1.net
kitkat

kitkat


Féminin Nombre de messages : 65
Age : 33
Date d'inscription : 21/08/2007

Fun Party Against Groupie (Plan déconne) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fun Party Against Groupie (Plan déconne)   Fun Party Against Groupie (Plan déconne) - Page 3 Icon_minitimeMar 21 Aoû - 17:04

regarde happy tree friend et tu comprendras! XD

car la petite cuillère pour moi c'est l'arme la plus gore car tu peux enlever les yeux en quelques secondes; et si tu t'acharne beaucoup tu peux l'enfoncer dans les entrecotes etc! XD
Revenir en haut Aller en bas
Hikari
Tyran, Admin Supreme
Hikari


Masculin Nombre de messages : 448
Age : 34
Localisation : DTC
Date d'inscription : 10/08/2007

Fun Party Against Groupie (Plan déconne) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fun Party Against Groupie (Plan déconne)   Fun Party Against Groupie (Plan déconne) - Page 3 Icon_minitimeMar 21 Aoû - 17:07

Arf oui c'est bon je connait l'épisode xD c'est vrai que c'est puissant la ptite cuillère !
Revenir en haut Aller en bas
https://megafuck.1fr1.net
kitkat

kitkat


Féminin Nombre de messages : 65
Age : 33
Date d'inscription : 21/08/2007

Fun Party Against Groupie (Plan déconne) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fun Party Against Groupie (Plan déconne)   Fun Party Against Groupie (Plan déconne) - Page 3 Icon_minitimeMar 21 Aoû - 17:09

tu voi ça c'est l'arme ultime pour les groupies! XD
Revenir en haut Aller en bas
Fumi
flemme acide
Fumi


Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 10/08/2007

Fun Party Against Groupie (Plan déconne) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fun Party Against Groupie (Plan déconne)   Fun Party Against Groupie (Plan déconne) - Page 3 Icon_minitimeMar 21 Aoû - 19:22

Mdr, mon dieu, je m'en souviens aussi de cette connerie là XD
Revenir en haut Aller en bas
Ichibayo
Inventeur de l'appeau a groupie
Ichibayo


Masculin Nombre de messages : 24
Age : 36
Date d'inscription : 14/08/2007

Fun Party Against Groupie (Plan déconne) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fun Party Against Groupie (Plan déconne)   Fun Party Against Groupie (Plan déconne) - Page 3 Icon_minitimeMar 21 Aoû - 21:42

Idem Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
kitkat

kitkat


Féminin Nombre de messages : 65
Age : 33
Date d'inscription : 21/08/2007

Fun Party Against Groupie (Plan déconne) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fun Party Against Groupie (Plan déconne)   Fun Party Against Groupie (Plan déconne) - Page 3 Icon_minitimeMar 21 Aoû - 23:43

en faite j'ai compris happy tree friends c'est des groupies....c'est pour ça qu'ils leurs arrive des morts super extra gore!! XD
Revenir en haut Aller en bas
Vlad Vakair
choumimi le killer de groupies
Vlad Vakair


Masculin Nombre de messages : 73
Age : 32
Date d'inscription : 10/08/2007

Fun Party Against Groupie (Plan déconne) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fun Party Against Groupie (Plan déconne)   Fun Party Against Groupie (Plan déconne) - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Aoû - 1:04

Mais non mais non, quand meme pas, c'est juste une bande de poisseux ^^
Revenir en haut Aller en bas
kitkat

kitkat


Féminin Nombre de messages : 65
Age : 33
Date d'inscription : 21/08/2007

Fun Party Against Groupie (Plan déconne) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fun Party Against Groupie (Plan déconne)   Fun Party Against Groupie (Plan déconne) - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Aoû - 16:18

bah les groupies qui vont nous croiser....tu crois pas que c'est des poisseuses franchement!! xD
Revenir en haut Aller en bas
Hikari
Tyran, Admin Supreme
Hikari


Masculin Nombre de messages : 448
Age : 34
Localisation : DTC
Date d'inscription : 10/08/2007

Fun Party Against Groupie (Plan déconne) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fun Party Against Groupie (Plan déconne)   Fun Party Against Groupie (Plan déconne) - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Aoû - 18:27

Si totalement, elles auront mal choisi leur jour !
Revenir en haut Aller en bas
https://megafuck.1fr1.net
Vlad Vakair
choumimi le killer de groupies
Vlad Vakair


Masculin Nombre de messages : 73
Age : 32
Date d'inscription : 10/08/2007

Fun Party Against Groupie (Plan déconne) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fun Party Against Groupie (Plan déconne)   Fun Party Against Groupie (Plan déconne) - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 0:46

Roooooooooooooooooo, non, on peut pas comparer Happy Tree Friends a des groupies na, les groupies c'est cons, H.T.F aussi^^,les groupies c'est moches, H.T.P c'est mimi, voila on peut pas comparer na
Revenir en haut Aller en bas
kitkat

kitkat


Féminin Nombre de messages : 65
Age : 33
Date d'inscription : 21/08/2007

Fun Party Against Groupie (Plan déconne) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fun Party Against Groupie (Plan déconne)   Fun Party Against Groupie (Plan déconne) - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 1:27

oui j'avou mais bon tu a pas vus le sens ironique de la chose! eh ouai en faite ils ont fais des trucs mimi car les groupies se prennent pour des truc mimi !! XD
donc si c'est pareil!! XD
Revenir en haut Aller en bas
Vlad Vakair
choumimi le killer de groupies
Vlad Vakair


Masculin Nombre de messages : 73
Age : 32
Date d'inscription : 10/08/2007

Fun Party Against Groupie (Plan déconne) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fun Party Against Groupie (Plan déconne)   Fun Party Against Groupie (Plan déconne) - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 1:28

aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah, si j'ai vu le sens ironique ^, je suis pas si débil que ça ^^, mais non euh c'est pas pareil
Revenir en haut Aller en bas
kitkat

kitkat


Féminin Nombre de messages : 65
Age : 33
Date d'inscription : 21/08/2007

Fun Party Against Groupie (Plan déconne) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fun Party Against Groupie (Plan déconne)   Fun Party Against Groupie (Plan déconne) - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 1:30

ptdr oki....c'est pareil mais sans être pareil! xD
Revenir en haut Aller en bas
Vlad Vakair
choumimi le killer de groupies
Vlad Vakair


Masculin Nombre de messages : 73
Age : 32
Date d'inscription : 10/08/2007

Fun Party Against Groupie (Plan déconne) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fun Party Against Groupie (Plan déconne)   Fun Party Against Groupie (Plan déconne) - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 1:34

ui, euh nooon, désoler je suis un fan accrot des Happy Tree Friends ^^

Bon bon, pour défoncer de la groupie j'ai une idée moi, tu fais croire ke y a un concert de The Gazette et tu fais en sorte que ce soit que des putain de groupies ui achetent les places, et a la place, dés quelles sont toutes dans la salles, tu ferme la piece a clef, et tu mets un groupe ki joue comme des merdes, ça vas leur niquer les tympans et bame, apres tu défonce la porte d'entrer, un assaut des membres du M.E.G.A.F chacun avec une bonne arme et massacre au groupies . Mouhahahahahahahahah
Revenir en haut Aller en bas
 
Fun Party Against Groupie (Plan déconne)
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» - Groupie Number one!!! -
» Une anti groupie pure et dure!
» Yeah une groupie qu'aime pas les autres groupies xD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
M.E.G.A.F. :: Zone Membre :: Plan Anti-Groupie-
Sauter vers: