M.E.G.A.F.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

M.E.G.A.F.

Mouvement d'Eradication des Groupies et Autres Fangirls
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Mad Party Against Groupie (Plan Sérieux)

Aller en bas 
+10
Vany
Shuya
Kyozuke
Rei
xX-DeathBerry-Xx
Fumi
Patate
shity-pseudo
miss sushi
Hikari
14 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Hikari
Tyran, Admin Supreme
Hikari


Masculin Nombre de messages : 448
Age : 34
Localisation : DTC
Date d'inscription : 10/08/2007

Mad Party Against Groupie (Plan Sérieux) Empty
MessageSujet: Mad Party Against Groupie (Plan Sérieux)   Mad Party Against Groupie (Plan Sérieux) Icon_minitimeSam 11 Aoû - 2:20

Et voilà, c'est ici la base du projet et que chacun donera ses idées, cette fois sérieuse pour contrer l'avancée des groupies !
Revenir en haut Aller en bas
https://megafuck.1fr1.net
miss sushi
/!\ Attention, Admin méchant /!\
miss sushi


Féminin Nombre de messages : 336
Age : 34
Localisation : juste derriere toi prête à t'étrangler
Date d'inscription : 11/08/2007

Mad Party Against Groupie (Plan Sérieux) Empty
MessageSujet: Re: Mad Party Against Groupie (Plan Sérieux)   Mad Party Against Groupie (Plan Sérieux) Icon_minitimeDim 12 Aoû - 15:34

bah deja je propose qu'on fasse des flyers (ca s'ecrit comment ce mot ?) qu'on distribura lors de concert pour faire un peu de pub pour le forum et on en passe a tout le monde même les groupies et c'est la que ca devient géniale parce que 95 % des groupies ne se considerent pas comme des groupies alors elles viendront sur le forum et on se rendra vite compte que ce sont des groupies et la paf !! on frappe ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/venomous_world
Hikari
Tyran, Admin Supreme
Hikari


Masculin Nombre de messages : 448
Age : 34
Localisation : DTC
Date d'inscription : 10/08/2007

Mad Party Against Groupie (Plan Sérieux) Empty
MessageSujet: Re: Mad Party Against Groupie (Plan Sérieux)   Mad Party Against Groupie (Plan Sérieux) Icon_minitimeDim 12 Aoû - 16:29

Mdr bonne idée, je peux travailler la dessus, faut qu'on fasse un flyer fun, je pense réutilisé le dessin que saya finalise (merci à elle) et je moccuperai de ça ! Pour l'impression c'est pas trop un problème je peux voir ça avec mon lycée vu que je suis en Imprimerie !
Revenir en haut Aller en bas
https://megafuck.1fr1.net
shity-pseudo

shity-pseudo


Féminin Nombre de messages : 16
Age : 30
Localisation : Entourer de couzins
Date d'inscription : 12/08/2007

Mad Party Against Groupie (Plan Sérieux) Empty
MessageSujet: Re: Mad Party Against Groupie (Plan Sérieux)   Mad Party Against Groupie (Plan Sérieux) Icon_minitimeLun 13 Aoû - 0:12

Mais c'est impossible de remettre une groupie dans le droit chemin comment ça va se passer exactement ?
Revenir en haut Aller en bas
http://xXx-nenelle-xXx.skyrock.com
Hikari
Tyran, Admin Supreme
Hikari


Masculin Nombre de messages : 448
Age : 34
Localisation : DTC
Date d'inscription : 10/08/2007

Mad Party Against Groupie (Plan Sérieux) Empty
MessageSujet: Re: Mad Party Against Groupie (Plan Sérieux)   Mad Party Against Groupie (Plan Sérieux) Icon_minitimeLun 13 Aoû - 0:24

Sa se passe que jamais rien les remettra dans le droit chemin ! Les Groupies c'est des con(nes) et ça c'est pas quelque chose qui peut se changer ! Mais par contre on peut leur faire comprendre ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://megafuck.1fr1.net
shity-pseudo

shity-pseudo


Féminin Nombre de messages : 16
Age : 30
Localisation : Entourer de couzins
Date d'inscription : 12/08/2007

Mad Party Against Groupie (Plan Sérieux) Empty
MessageSujet: Re: Mad Party Against Groupie (Plan Sérieux)   Mad Party Against Groupie (Plan Sérieux) Icon_minitimeLun 13 Aoû - 0:36

Hum d'accord là je comprent mieu Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://xXx-nenelle-xXx.skyrock.com
Patate

Patate


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 13/08/2007

Mad Party Against Groupie (Plan Sérieux) Empty
MessageSujet: Re: Mad Party Against Groupie (Plan Sérieux)   Mad Party Against Groupie (Plan Sérieux) Icon_minitimeLun 13 Aoû - 11:59

Sa avancera à quoi de leur faire comprendre lowl?

EDIT : Lowl j'ai oublié ce que je voulais dire...
Ah oui, pour le plan d'amener les groupies à venir sur les fofows et après à leur faire comprendre ou les insulter c'est GENIAL comme plan!
Revenir en haut Aller en bas
miss sushi
/!\ Attention, Admin méchant /!\
miss sushi


Féminin Nombre de messages : 336
Age : 34
Localisation : juste derriere toi prête à t'étrangler
Date d'inscription : 11/08/2007

Mad Party Against Groupie (Plan Sérieux) Empty
MessageSujet: Re: Mad Party Against Groupie (Plan Sérieux)   Mad Party Against Groupie (Plan Sérieux) Icon_minitimeLun 13 Aoû - 15:50

euh juste hikari et tout les autres j'ai un truc a vous avouer mdr. c'est absolument possible d'amener une groupie dans le droit chemin ! faut juste qu'elles ait pas trop évoluée !! et vous savez pourquoi ? parce que au tout début j'étais une groupie !!! (parce que je trainais avec une groupie) et oui je ne suis pas fiere (enfin j'ai toujours ecoutée la musique je tiens a le preciser mais je gueulais aigues pendant les concert (aaaaa j'ai trop honte gomen Crying or Very sad )) mais bon ca a duré que 2 mois. mais comme quoi si elles sont fraiches on peut les remettre sur le droit chemin ^^.

sinon patate je ne sais pas si c'est ironique ou pas mais de toute facon je te repondrais que ce forum est juste un forum bete et mechant (je sais pas si tu connais jpop trash mais si tu y va tu verras qu'on est des fleurs nous à côté)
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/venomous_world
Patate

Patate


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 13/08/2007

Mad Party Against Groupie (Plan Sérieux) Empty
MessageSujet: Re: Mad Party Against Groupie (Plan Sérieux)   Mad Party Against Groupie (Plan Sérieux) Icon_minitimeLun 13 Aoû - 16:07

Bien sur que je connais JPOPTRASH, c'est même trow fort lowwwwwwwwwwwwwwl!!!
Mais c'est pas trow pareil que vous, pcq il parle pas de ramener des gens dans le droit chemin xD!
Oui mon EDIT était ironique, et faut pas avoir honte d'avoir était groupie, pcq on l'est plus ou moins pour un groupe que l'on chérit tant.
Ne me dis que tu ne pourrais pas pleurer si tu voyais un artiste qui t'es cher, c'est l'émotion et y'as que toi qui peut le comprendre, et on ne va pas te juger pour sa, à part si c'est toi qui le demande ^^
Revenir en haut Aller en bas
miss sushi
/!\ Attention, Admin méchant /!\
miss sushi


Féminin Nombre de messages : 336
Age : 34
Localisation : juste derriere toi prête à t'étrangler
Date d'inscription : 11/08/2007

Mad Party Against Groupie (Plan Sérieux) Empty
MessageSujet: Re: Mad Party Against Groupie (Plan Sérieux)   Mad Party Against Groupie (Plan Sérieux) Icon_minitimeLun 13 Aoû - 16:11

ouiiiii vive jpop trash ^^ ba tu vois nous c'est le même principe sauf qu'on va à l'action.
je ne suis pas contre ceux qui pleurent en voyant un artiste qui leur est cher. en passant j'en ai deja vu des artistes qui me sont chers et j'ai pas pleurer même si j'avais le trac je chialais pas, chacun ses reactions et je v pas blamer ceux qui en chiale (j'en connais personnellement et jles considere pas comme groupie)
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/venomous_world
Fumi
flemme acide
Fumi


Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 10/08/2007

Mad Party Against Groupie (Plan Sérieux) Empty
MessageSujet: Re: Mad Party Against Groupie (Plan Sérieux)   Mad Party Against Groupie (Plan Sérieux) Icon_minitimeLun 13 Aoû - 21:47

patate, je crois que t'as une fausse idée de ce qu'on entend par groupies et fans girls, moi perso, elles peuvent aimer ce qu'elles veulent c'est pas ma vie, elles peuvent trouver que parler deux mots de jap c'est stylé c'est pas plus mon problème mais quand elles se transforment en hystériques ça me porte sur les nerfs
Revenir en haut Aller en bas
Hikari
Tyran, Admin Supreme
Hikari


Masculin Nombre de messages : 448
Age : 34
Localisation : DTC
Date d'inscription : 10/08/2007

Mad Party Against Groupie (Plan Sérieux) Empty
MessageSujet: Re: Mad Party Against Groupie (Plan Sérieux)   Mad Party Against Groupie (Plan Sérieux) Icon_minitimeMar 14 Aoû - 2:17

Fumi a écrit:
patate, je crois que t'as une fausse idée de ce qu'on entend par groupies et fans girls, moi perso, elles peuvent aimer ce qu'elles veulent c'est pas ma vie, elles peuvent trouver que parler deux mots de jap c'est stylé c'est pas plus mon problème mais quand elles se transforment en hystériques ça me porte sur les nerfs

Exactement !

Et pleurer pour voir un artiste c'est très con Patate, une groupie m'a fait marrer quand elle m'a dit avoir pleurer pour la dissolution de Kagerou ! J'etait à mort de rire mais en meme temps consterner !

Citation :
Sa avancera à quoi de leur faire comprendre lowl?
Faire comprendre aux groupies que c'est des pas doué sa en fera ptet régir certaines !

Et puis sérieux Jpop Trash ils sont pire que nous alors faut pas nous prendre pour des grands méchants tout beau !
Revenir en haut Aller en bas
https://megafuck.1fr1.net
Patate

Patate


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 13/08/2007

Mad Party Against Groupie (Plan Sérieux) Empty
MessageSujet: Re: Mad Party Against Groupie (Plan Sérieux)   Mad Party Against Groupie (Plan Sérieux) Icon_minitimeMar 14 Aoû - 15:25

Jamais dis que vous étiez tous mécha tous beau xD
Woé mais bon Kagerou Kagerou, j'étais pas fan non plus! J'étais mm pas triste jmen foutais royalement ils font ce qu'ils veulent xD!

Ben précisez le que vous n'aimez pas le côté hystérique de ces gens là, pcq vlà!
En mm temps, y'a un truc qui se pose, comment on peut savoir qu'elles sont pas doué, sur quel critères on se base? (Je sais, j'emmerde XD)
C'est pas que je me mets à les défendre, c'est juste que il y a certain point où faut définir le truc... Mais bon, je ne préfère pas me dire :" Décideuse (osf) de toi t'es une groupie! Alors t'es une merde même si tu bosses super bien!" xDDDDDDDD (wuahaha je rigowle toute seule "Lorie") J'avoue que y'as des gens qui donnent pas envie qu'on les connaissent quand on les considère comme sa ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hikari
Tyran, Admin Supreme
Hikari


Masculin Nombre de messages : 448
Age : 34
Localisation : DTC
Date d'inscription : 10/08/2007

Mad Party Against Groupie (Plan Sérieux) Empty
MessageSujet: Re: Mad Party Against Groupie (Plan Sérieux)   Mad Party Against Groupie (Plan Sérieux) Icon_minitimeMar 14 Aoû - 15:32

Patate a écrit:

Woé mais bon Kagerou Kagerou, j'étais pas fan non plus! J'étais mm pas triste jmen foutais royalement ils font ce qu'ils veulent xD!

Je parlais pas de toi mais d'une groupie que j'ai dans mes contacts >_<

Sinon bah une groupie on a déja expliquer plusieurs fois ce que c'etait mais si tu veux je ferai un poste pour ça dans le réglement ! La la flemme je dois bientot partir !
Revenir en haut Aller en bas
https://megafuck.1fr1.net
Patate

Patate


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 13/08/2007

Mad Party Against Groupie (Plan Sérieux) Empty
MessageSujet: Re: Mad Party Against Groupie (Plan Sérieux)   Mad Party Against Groupie (Plan Sérieux) Icon_minitimeMar 14 Aoû - 20:27

Je sais que tu ne parlais pas de moi xD pcq jt'ai dis quand sa s'est passé que je m'en foutais et que je trouvais sa ridicule que des gens aillent au concert des STUDS rien que pour le DAISUKE <.<, fin'bon après chacun ses raisons en mm temps, m'en tape vu qu'on m'a pas soulé avec xD!
Revenir en haut Aller en bas
xX-DeathBerry-Xx
Fangirl Slayer
xX-DeathBerry-Xx


Féminin Nombre de messages : 62
Age : 35
Date d'inscription : 14/08/2007

Mad Party Against Groupie (Plan Sérieux) Empty
MessageSujet: Re: Mad Party Against Groupie (Plan Sérieux)   Mad Party Against Groupie (Plan Sérieux) Icon_minitimeMar 14 Aoû - 23:18

Hummm faut être plus MACHIAVELIQUE!!!
Eduquer les fangirls à la dure en les trashant.
Et dégouter les autres du visual, elles seront assez idiotes pour mordre quelque part d'autre...
Revenir en haut Aller en bas
miss sushi
/!\ Attention, Admin méchant /!\
miss sushi


Féminin Nombre de messages : 336
Age : 34
Localisation : juste derriere toi prête à t'étrangler
Date d'inscription : 11/08/2007

Mad Party Against Groupie (Plan Sérieux) Empty
MessageSujet: Re: Mad Party Against Groupie (Plan Sérieux)   Mad Party Against Groupie (Plan Sérieux) Icon_minitimeMer 15 Aoû - 0:04

les degouter du visual kei serait effectivement une bonne idée mais ces gens (si on peut appeler ca des gens) ont des idées fixée si bien que je crain qu'elles ne lacheraient pas le grappin. mais sinon on peut toujours inventer des fausses rumeurs bon ca nous en debarassera pas mais ca m'eclaterait de savoir jusqu'ou ca irait ^^ Twisted Evil . on decouvre un blog bien cliché
et on post des fausses rumeurs qu'est ce que vous en dites ?
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/venomous_world
xX-DeathBerry-Xx
Fangirl Slayer
xX-DeathBerry-Xx


Féminin Nombre de messages : 62
Age : 35
Date d'inscription : 14/08/2007

Mad Party Against Groupie (Plan Sérieux) Empty
MessageSujet: Re: Mad Party Against Groupie (Plan Sérieux)   Mad Party Against Groupie (Plan Sérieux) Icon_minitimeMer 15 Aoû - 0:37

attends, une débile a réussi à écrire sur son blog que KISAKI était mort et que c'était Toshiya qui l'avait remplacé après sont décès... J'en peux plus là...
Un blog cliché? y'en a plein
Des photos de visualeux avec seul commentaire: il est booooooo
Revenir en haut Aller en bas
miss sushi
/!\ Attention, Admin méchant /!\
miss sushi


Féminin Nombre de messages : 336
Age : 34
Localisation : juste derriere toi prête à t'étrangler
Date d'inscription : 11/08/2007

Mad Party Against Groupie (Plan Sérieux) Empty
MessageSujet: Re: Mad Party Against Groupie (Plan Sérieux)   Mad Party Against Groupie (Plan Sérieux) Icon_minitimeMer 15 Aoû - 0:57

ouais on se fait passé pour l'une d'entre elle on met des commentaires débiles et au bout d'un moment on passe une ptite rumeur trop conne ^^. on peut aussi dire que genre mana va faire une seance de dedicasse et on invente une date un peu comme ils voulaient faire a jpop trash ca me ferait trop rire Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/venomous_world
Hikari
Tyran, Admin Supreme
Hikari


Masculin Nombre de messages : 448
Age : 34
Localisation : DTC
Date d'inscription : 10/08/2007

Mad Party Against Groupie (Plan Sérieux) Empty
MessageSujet: Re: Mad Party Against Groupie (Plan Sérieux)   Mad Party Against Groupie (Plan Sérieux) Icon_minitimeMer 15 Aoû - 2:18

Alors faudrait crer un blog rien que pour ça en invantant de fausses sources et tout, comme ça les gens tomberont dans le panneau comme des mouches... à merdes xD

Moi je suis partant !
Revenir en haut Aller en bas
https://megafuck.1fr1.net
miss sushi
/!\ Attention, Admin méchant /!\
miss sushi


Féminin Nombre de messages : 336
Age : 34
Localisation : juste derriere toi prête à t'étrangler
Date d'inscription : 11/08/2007

Mad Party Against Groupie (Plan Sérieux) Empty
MessageSujet: Re: Mad Party Against Groupie (Plan Sérieux)   Mad Party Against Groupie (Plan Sérieux) Icon_minitimeMer 15 Aoû - 2:24

je vais tout vous avouer j'ai deja fait mais c chiant de s'occuper d'un blog a groupie surtout qu'elles font que mettre de la deco sur leur blog et ca devient chiant a la fin ! mais bon si quelqu'un se devoue pour s'occuper du blog y'a pas de pb !
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/venomous_world
Hikari
Tyran, Admin Supreme
Hikari


Masculin Nombre de messages : 448
Age : 34
Localisation : DTC
Date d'inscription : 10/08/2007

Mad Party Against Groupie (Plan Sérieux) Empty
MessageSujet: Re: Mad Party Against Groupie (Plan Sérieux)   Mad Party Against Groupie (Plan Sérieux) Icon_minitimeMer 15 Aoû - 2:26

Si j'en trouve la motivation et que quelqu'un veut bien m'aider pour s'en occuper avec moi pourquoi pas ! parce que c'est un peu chiant tout seu l >_<
Revenir en haut Aller en bas
https://megafuck.1fr1.net
miss sushi
/!\ Attention, Admin méchant /!\
miss sushi


Féminin Nombre de messages : 336
Age : 34
Localisation : juste derriere toi prête à t'étrangler
Date d'inscription : 11/08/2007

Mad Party Against Groupie (Plan Sérieux) Empty
MessageSujet: Re: Mad Party Against Groupie (Plan Sérieux)   Mad Party Against Groupie (Plan Sérieux) Icon_minitimeMer 15 Aoû - 2:36

exactement c'est pour ca que j'ai abandonné
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/venomous_world
Hikari
Tyran, Admin Supreme
Hikari


Masculin Nombre de messages : 448
Age : 34
Localisation : DTC
Date d'inscription : 10/08/2007

Mad Party Against Groupie (Plan Sérieux) Empty
MessageSujet: Re: Mad Party Against Groupie (Plan Sérieux)   Mad Party Against Groupie (Plan Sérieux) Icon_minitimeMer 15 Aoû - 2:52

Ouais d'accord alors faut qu'on s'occupe de faire un blog à 2 ou 3 sa sera plus marrant et on aura plus d'idée encore !
Revenir en haut Aller en bas
https://megafuck.1fr1.net
Fumi
flemme acide
Fumi


Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 10/08/2007

Mad Party Against Groupie (Plan Sérieux) Empty
MessageSujet: Re: Mad Party Against Groupie (Plan Sérieux)   Mad Party Against Groupie (Plan Sérieux) Icon_minitimeMer 15 Aoû - 15:28

Je veux bien aussi le faire avec vous, ça me semble une bonne idée^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Mad Party Against Groupie (Plan Sérieux)
Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» - Groupie Number one!!! -
» Une anti groupie pure et dure!
» Yeah une groupie qu'aime pas les autres groupies xD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
M.E.G.A.F. :: Zone Membre :: Plan Anti-Groupie-
Sauter vers: