M.E.G.A.F.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

M.E.G.A.F.

Mouvement d'Eradication des Groupies et Autres Fangirls
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Mad Party Against Groupie (Plan Sérieux)

Aller en bas 
+10
Vany
Shuya
Kyozuke
Rei
xX-DeathBerry-Xx
Fumi
Patate
shity-pseudo
miss sushi
Hikari
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
xX-DeathBerry-Xx
Fangirl Slayer
xX-DeathBerry-Xx


Féminin Nombre de messages : 62
Age : 35
Date d'inscription : 14/08/2007

Mad Party Against Groupie (Plan Sérieux) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mad Party Against Groupie (Plan Sérieux)   Mad Party Against Groupie (Plan Sérieux) - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Aoû - 18:51

argh... réfléchissez...
Pourquoi se fatiguer quand on peut les exterminer en les utilisant unes à unes
Il suffit de se trouver une ou deux vaches à lait assez stupides pour tenir un blog pour nous...
Revenir en haut Aller en bas
miss sushi
/!\ Attention, Admin méchant /!\
miss sushi


Féminin Nombre de messages : 336
Age : 34
Localisation : juste derriere toi prête à t'étrangler
Date d'inscription : 11/08/2007

Mad Party Against Groupie (Plan Sérieux) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mad Party Against Groupie (Plan Sérieux)   Mad Party Against Groupie (Plan Sérieux) - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Aoû - 18:58

hum on pourrait mettre comme lien un blog de groupi deja existant mais faudrait etre sur qu'elles se connaissent pas, ect ...
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/venomous_world
xX-DeathBerry-Xx
Fangirl Slayer
xX-DeathBerry-Xx


Féminin Nombre de messages : 62
Age : 35
Date d'inscription : 14/08/2007

Mad Party Against Groupie (Plan Sérieux) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mad Party Against Groupie (Plan Sérieux)   Mad Party Against Groupie (Plan Sérieux) - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Aoû - 19:08

on pourrait faire connaissance de ces groupies et les manipuler... et voilà qu'elles ont la même information... si jame s'y met, c'eset la mort assurée
Revenir en haut Aller en bas
miss sushi
/!\ Attention, Admin méchant /!\
miss sushi


Féminin Nombre de messages : 336
Age : 34
Localisation : juste derriere toi prête à t'étrangler
Date d'inscription : 11/08/2007

Mad Party Against Groupie (Plan Sérieux) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mad Party Against Groupie (Plan Sérieux)   Mad Party Against Groupie (Plan Sérieux) - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Aoû - 19:18

a ouais bonne idée !! mais faudrait trouver deux groupies qui se connaissent
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/venomous_world
xX-DeathBerry-Xx
Fangirl Slayer
xX-DeathBerry-Xx


Féminin Nombre de messages : 62
Age : 35
Date d'inscription : 14/08/2007

Mad Party Against Groupie (Plan Sérieux) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mad Party Against Groupie (Plan Sérieux)   Mad Party Against Groupie (Plan Sérieux) - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Aoû - 21:06

Non pas forcément
Sinon elles auront le temps de se concerter
Avec leurs deux neurones à elles réunies elles trouveront quand même de quoi se douter. Il faut en trouver une qui a des relations par internet. En gros une groupie sans vie sociale!
Revenir en haut Aller en bas
Rei
Méchante faucheuse groupiphobe
Rei


Féminin Nombre de messages : 195
Age : 32
Localisation : tout au fond de mon placard, au plus profond des champs les plus eloigné des fangirls....
Date d'inscription : 15/08/2007

Mad Party Against Groupie (Plan Sérieux) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mad Party Against Groupie (Plan Sérieux)   Mad Party Against Groupie (Plan Sérieux) - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Aoû - 21:16

sa me desespere j'etait sur un forum et la yen a une qu'ouvre un sujet kai quitte le groupe alors elle etait j'arete pas de pleuré je suis trop triste pour son anniv je vais m'offrir a lui en laisse ( c'est le mot ) faut les tenir en laisse et leur mettre des musoliere et je vois pas pourquoi vous cherché a les mettre dans le droit chemin c'est une sorte de bestiole qui est arivé a la fin de son evolution genre le papillon il est d'abord chenille ensuite ppillon et enfin se fait eclater sur le par brise donc on a juste a leur faire regreter de venir au concert et on sera plus enmenerdé au concert deja
....sushi t'es plan son bon je ramene de la gelose pour les concert XD
Revenir en haut Aller en bas
xX-DeathBerry-Xx
Fangirl Slayer
xX-DeathBerry-Xx


Féminin Nombre de messages : 62
Age : 35
Date d'inscription : 14/08/2007

Mad Party Against Groupie (Plan Sérieux) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mad Party Against Groupie (Plan Sérieux)   Mad Party Against Groupie (Plan Sérieux) - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Aoû - 21:23

Pas de la gelose, du VITRIOL!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Rei
Méchante faucheuse groupiphobe
Rei


Féminin Nombre de messages : 195
Age : 32
Localisation : tout au fond de mon placard, au plus profond des champs les plus eloigné des fangirls....
Date d'inscription : 15/08/2007

Mad Party Against Groupie (Plan Sérieux) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mad Party Against Groupie (Plan Sérieux)   Mad Party Against Groupie (Plan Sérieux) - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Aoû - 21:43

ba je ramene tout quoi XD je vous enprinte des gant et des masque si je vous ramene des prduit tres dangereux ^^
Revenir en haut Aller en bas
xX-DeathBerry-Xx
Fangirl Slayer
xX-DeathBerry-Xx


Féminin Nombre de messages : 62
Age : 35
Date d'inscription : 14/08/2007

Mad Party Against Groupie (Plan Sérieux) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mad Party Against Groupie (Plan Sérieux)   Mad Party Against Groupie (Plan Sérieux) - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Aoû - 21:48

attend on va les attirer comme ça.
Gants+ mask= horror lolita... elles vont trouver moyen de dire qu'on est classe avec ça...
Revenir en haut Aller en bas
miss sushi
/!\ Attention, Admin méchant /!\
miss sushi


Féminin Nombre de messages : 336
Age : 34
Localisation : juste derriere toi prête à t'étrangler
Date d'inscription : 11/08/2007

Mad Party Against Groupie (Plan Sérieux) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mad Party Against Groupie (Plan Sérieux)   Mad Party Against Groupie (Plan Sérieux) - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Aoû - 22:06

a ouaiiis mdr mais la on est dans la partie plan serieux XD faudrait continuer cette convers dans l'autre partie. c'est pas que ca me derange de faire vraiment ca mais on risque d'avoir des problemes mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/venomous_world
Fumi
flemme acide
Fumi


Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 10/08/2007

Mad Party Against Groupie (Plan Sérieux) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mad Party Against Groupie (Plan Sérieux)   Mad Party Against Groupie (Plan Sérieux) - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Aoû - 23:24

Reprennons l'histoire de blog
Revenir en haut Aller en bas
xX-DeathBerry-Xx
Fangirl Slayer
xX-DeathBerry-Xx


Féminin Nombre de messages : 62
Age : 35
Date d'inscription : 14/08/2007

Mad Party Against Groupie (Plan Sérieux) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mad Party Against Groupie (Plan Sérieux)   Mad Party Against Groupie (Plan Sérieux) - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Aoû - 23:30

bien
je peux me charger de chercher des blogs de fangirls
Je suis assez pro pour trouver des blogs dégueus.
Revenir en haut Aller en bas
Fumi
flemme acide
Fumi


Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 10/08/2007

Mad Party Against Groupie (Plan Sérieux) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mad Party Against Groupie (Plan Sérieux)   Mad Party Against Groupie (Plan Sérieux) - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 0:11

En fait c'était pas notre projet mais ça peut être interessant pour s'amuser un peu ça lol
Revenir en haut Aller en bas
miss sushi
/!\ Attention, Admin méchant /!\
miss sushi


Féminin Nombre de messages : 336
Age : 34
Localisation : juste derriere toi prête à t'étrangler
Date d'inscription : 11/08/2007

Mad Party Against Groupie (Plan Sérieux) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mad Party Against Groupie (Plan Sérieux)   Mad Party Against Groupie (Plan Sérieux) - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 0:13

ba si ca fait parti de notre projet ! on trouves des blogs debiles et on poste des rumeurs tout aussi débiles dessus en se fesant passer pour une pouf tout aussi debile qui a un blog encore plus debile
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/venomous_world
Fumi
flemme acide
Fumi


Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 10/08/2007

Mad Party Against Groupie (Plan Sérieux) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mad Party Against Groupie (Plan Sérieux)   Mad Party Against Groupie (Plan Sérieux) - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 0:51

J'avais compris que la moitié lol

Tiens vous en voulez une de rumeur qui commence à courir en ce moment, bon ya deux versions mais elles sont de la même base

Un membre quitterai (je met bien ça au conditionnel) The GazettE, après j'ai du Kai d'un coté et moi dans mes recherches j'ai trouvé Uruha, donc si vous tombez sur un blog de fan de GazettE, hésitez pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
miss sushi
/!\ Attention, Admin méchant /!\
miss sushi


Féminin Nombre de messages : 336
Age : 34
Localisation : juste derriere toi prête à t'étrangler
Date d'inscription : 11/08/2007

Mad Party Against Groupie (Plan Sérieux) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mad Party Against Groupie (Plan Sérieux)   Mad Party Against Groupie (Plan Sérieux) - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 1:06

on peut aussi mettre que uruha fera le concert sans porte jartelle et que aoi sera en goth lolita mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/venomous_world
xX-DeathBerry-Xx
Fangirl Slayer
xX-DeathBerry-Xx


Féminin Nombre de messages : 62
Age : 35
Date d'inscription : 14/08/2007

Mad Party Against Groupie (Plan Sérieux) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mad Party Against Groupie (Plan Sérieux)   Mad Party Against Groupie (Plan Sérieux) - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 14:07

pas assez énorme, humm
faut leur dire qu'ils vont présenter un nouveau membre qui va remplacer quelqu'un...
Revenir en haut Aller en bas
Rei
Méchante faucheuse groupiphobe
Rei


Féminin Nombre de messages : 195
Age : 32
Localisation : tout au fond de mon placard, au plus profond des champs les plus eloigné des fangirls....
Date d'inscription : 15/08/2007

Mad Party Against Groupie (Plan Sérieux) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mad Party Against Groupie (Plan Sérieux)   Mad Party Against Groupie (Plan Sérieux) - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 17:52

desolé ya trop de post ( et oui je suis faineante) enfon bref c'est vache mais bon on s'en fou on pourais les viré des fils devans les salle genre devans le bataclan les pouf qui ont squaté pendant deux nuit qui sente la rose on pourais les jarté et les gruger. ou sortir un bon gros mensonge bien haut et fort style ils font une dedi au cafe de chez pas ou, et vu qu'elles croient n'importent quoi elles irons avec un neurone pas le temps de reflechir ....on a pensé a sa avec une amie ...
Revenir en haut Aller en bas
miss sushi
/!\ Attention, Admin méchant /!\
miss sushi


Féminin Nombre de messages : 336
Age : 34
Localisation : juste derriere toi prête à t'étrangler
Date d'inscription : 11/08/2007

Mad Party Against Groupie (Plan Sérieux) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mad Party Against Groupie (Plan Sérieux)   Mad Party Against Groupie (Plan Sérieux) - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 18:20

ouais mais deja elle vont chialer parce que leur maquillage aura coulé (et je deconne pas c arrivé !!) ensuite jpense pas qu'elles viendront vraiment des le mercredi parce que papa maman seront pas d'accord et si jamais ils sont d'accord elles vont pas etre fraiche ca va pas etre difficile de les avoir ! mais y'en aura surement pas autant. sinon on arrive genre jeudi soir et on sfait passé pour des gros pervers et on leur fait peur pour qu'elles se barrent =) on y va masqué et tt et une fois qu'elles sont parties on jete les cagoule (ouais on sera cagoulé pour pas avoir de pbs) et on prend leur place. (serieux chuis partante) ou sinon on peut arriver mercredi soir, jdemande a mon frere qu'est plus dans le metal americain d'amener de ses copains et on leur fait croire qu'il y a un concert de neo metal et tt et je leur demande qu'ils les fassent chier a mort XD. chuis partante pour tout ca mais mon frere voudra surement pas mais c dommage
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/venomous_world
Rei
Méchante faucheuse groupiphobe
Rei


Féminin Nombre de messages : 195
Age : 32
Localisation : tout au fond de mon placard, au plus profond des champs les plus eloigné des fangirls....
Date d'inscription : 15/08/2007

Mad Party Against Groupie (Plan Sérieux) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mad Party Against Groupie (Plan Sérieux)   Mad Party Against Groupie (Plan Sérieux) - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 18:26

moi je veu bien pour les cagoule m'enfin je peu arriver que le vendredi matin a cause des train et pis tout le bordel en plus ma soeur qui vien aussi ( elle maconpagne partout XD) travaille la veille et peu pas donc sa va etre chiant sushi peut importe les moyen jte ratraperais XD sans gruger bien sur XD m'enfin sa va tomber comme des mouche dans la salle tout sa parse qu'elle von nous faire des crise d'ipo parse qu'elles aurons pas mangé pendant 3 jour c'est debile en faite on a rien besoin de faire just les menacer si yen a une qui bouge de lui gruger sa place comme sa elle von pas mangé et pis pas de toilette pis pas de douhe ( je doute qu'elle en praine) je compte evité le premier rang au debut du concert c'est une question de securité pour mon pauvre petit nez fragile au odeur forte de sueur de 4 jours melanger a la bouteille entiere de parfum paris hilon -__-"



pour les concert jepense qu'on as rien besoin de faire juste leur foutre des coup coude dans les cote si elles hurlent trop fort c'est serieux c'est pas deconne moi je le fait sa me derange si ya une histerique qui hurle en chialant et en se tirant les cheveu des que ya le staff qu'arrive ( fougerrre ( petite envie desolé ) je lui fou un bon gro coup de coude et jdi youps desolé )


Dernière édition par le Jeu 16 Aoû - 18:30, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
miss sushi
/!\ Attention, Admin méchant /!\
miss sushi


Féminin Nombre de messages : 336
Age : 34
Localisation : juste derriere toi prête à t'étrangler
Date d'inscription : 11/08/2007

Mad Party Against Groupie (Plan Sérieux) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mad Party Against Groupie (Plan Sérieux)   Mad Party Against Groupie (Plan Sérieux) - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 18:29

oui j'avoue les menacer pour qu'elles restent et qu'elles fassent dans leur froc apres on fait des photos et on les envoies à jpoptrash ^^ et si jamais elles arrivent a les retirer bah on les fout sur le forum (et on cache les têtes pour être sûrs de pas avoir de problemes)
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/venomous_world
Fumi
flemme acide
Fumi


Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 10/08/2007

Mad Party Against Groupie (Plan Sérieux) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mad Party Against Groupie (Plan Sérieux)   Mad Party Against Groupie (Plan Sérieux) - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 18:46

Euuh pour l'idée dédicace c'es une très mauvaise idée je vous préviens direct et de toute façon, elles ne pourront pas réster aussi longtemps, on parle du bataclan là, avec la laverie auomatique et les vieilles qui engeulent le monde >< puis les flics interviendraient
Revenir en haut Aller en bas
Rei
Méchante faucheuse groupiphobe
Rei


Féminin Nombre de messages : 195
Age : 32
Localisation : tout au fond de mon placard, au plus profond des champs les plus eloigné des fangirls....
Date d'inscription : 15/08/2007

Mad Party Against Groupie (Plan Sérieux) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mad Party Against Groupie (Plan Sérieux)   Mad Party Against Groupie (Plan Sérieux) - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 18:50

ptain sa c'est bien mais quand on y pense sa peut marché une chance sur deux quoi tu leur fait peur ou tu les fait rire a en pissé et pouf ma soeur se ramene avec l'apareil photo de pro fait la paparazzi XD et je laisse l'honneur a sushi qui a eu cette merveilleuse idée de les mettre sur jpoptrash XD expdr



en tout cas sans pouvoir aller au toilette c'est insouteable a moin que rahhh nn burk enfin bref elles iront au toilette et nous si gentil et aimant que nous somme nous leur passerons devans ^^
Revenir en haut Aller en bas
Fumi
flemme acide
Fumi


Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 10/08/2007

Mad Party Against Groupie (Plan Sérieux) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mad Party Against Groupie (Plan Sérieux)   Mad Party Against Groupie (Plan Sérieux) - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 18:53

Elles iront pas toutes en même temps tu sais faut bien quelqu'un pour garder les places, elles sont pas à ce point grave, pas pour ça
Revenir en haut Aller en bas
Rei
Méchante faucheuse groupiphobe
Rei


Féminin Nombre de messages : 195
Age : 32
Localisation : tout au fond de mon placard, au plus profond des champs les plus eloigné des fangirls....
Date d'inscription : 15/08/2007

Mad Party Against Groupie (Plan Sérieux) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mad Party Against Groupie (Plan Sérieux)   Mad Party Against Groupie (Plan Sérieux) - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 18:56

ouai on parle du bataclan avec la super laverie qui fait bien chier -___-"
pis c'est logique qu'elles se relairons mais si ont leur dit avant que si elles bougent nous on en a rien a foutre on gruge ba tanpis pour elles meme si yen a qu'une qui bouge c'est deja une place tu croit pas ?

je vais sincerement evité le premier rang -__-"
Revenir en haut Aller en bas
 
Mad Party Against Groupie (Plan Sérieux)
Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» - Groupie Number one!!! -
» Une anti groupie pure et dure!
» Yeah une groupie qu'aime pas les autres groupies xD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
M.E.G.A.F. :: Zone Membre :: Plan Anti-Groupie-
Sauter vers: