M.E.G.A.F.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

M.E.G.A.F.

Mouvement d'Eradication des Groupies et Autres Fangirls
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 GazettE et Reila

Aller en bas 
+9
Vany
Shuya
kitkat
Ichibayo
Hikari
Vlad Vakair
miss sushi
Rei
Fumi
13 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Fumi
flemme acide
Fumi


Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 10/08/2007

GazettE et Reila Empty
MessageSujet: GazettE et Reila   GazettE et Reila Icon_minitimeDim 19 Aoû - 1:02

Désolée si ce topic est pas à sa place, Hikari, tu pourras le changer mais j'ai choppé le premier qui passait, donc je vais vous montrer quelque chose tiré du forum Reila dont Rei avait donné le lien précédement

Les personnes du forum reila qui seront là au matin tiendrons des places pour les autres du forum, ainsi la communauté du forum aura des bonnes places et cela permettra à ceux qui arrivent tard malgrès eux d'avoir de belles places, et qu'on puisse faire des photos et vidéos pour les membres qui ne pourront assister au concert.
On s'identifiera grâce à nos numéros de portable, et des brassarts reila et un R sur la main.
Ceux qui nous tiennent une place doivent se faire remarquer au moyen d'une pancarte ou autre afin que les membres et leurs accompagnants puissent les rejoindre.


Ensuite

Proposition : Le forum se repartira en plusieurs groupes pour evitez de ce faire kicker par des personnes qui ne veulent pas que 20 personnes leurs passent devant, pour evitez de vous retrouvez tout derriere dans la file d'attente. 5 personnes du matin + 5 personnes qui viennent l'apres-midi ou le soir, maximum 10 personnes dans un groupe.

Et quelques infos en vrac, la première devrait arriver vers 8h, trois vagues, une vers 10h, l'autre vers 14h et la troisième (plus importante) vers 16h. Et autre chose, chaque personne aura le droit de garder la place pour 7 amis à elles....et elles sont 23 a être sur cette liste
Revenir en haut Aller en bas
Rei
Méchante faucheuse groupiphobe
Rei


Féminin Nombre de messages : 195
Age : 32
Localisation : tout au fond de mon placard, au plus profond des champs les plus eloigné des fangirls....
Date d'inscription : 15/08/2007

GazettE et Reila Empty
MessageSujet: Re: GazettE et Reila   GazettE et Reila Icon_minitimeDim 19 Aoû - 1:24

j'ai vu la t'chat box kateshi c'est la gamine qui s'en est pris a moi apres que je lui ai dit qu'elle etait givré enfin bref moi il est hors de question que je les laisse passer un peu de respect merde
on va faire pareil, mettre nos brassard et prevenir tout les gens qui n'ont pas de R sur leur main que des gamines vont se ramener a n'importe qu'elle heure et essaiyerons de gruger tout le monde. comme ca la file sera contre elles je vais prevenir mon autre forum
fumi c une gamine la kateshi c'est celle qui veut s'offrir en laisse ...
Revenir en haut Aller en bas
Fumi
flemme acide
Fumi


Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 10/08/2007

GazettE et Reila Empty
MessageSujet: Re: GazettE et Reila   GazettE et Reila Icon_minitimeDim 19 Aoû - 1:27

mdr moi kateshi je l'ai retounée XD et moi mura c'est moi lol
Revenir en haut Aller en bas
Rei
Méchante faucheuse groupiphobe
Rei


Féminin Nombre de messages : 195
Age : 32
Localisation : tout au fond de mon placard, au plus profond des champs les plus eloigné des fangirls....
Date d'inscription : 15/08/2007

GazettE et Reila Empty
MessageSujet: Re: GazettE et Reila   GazettE et Reila Icon_minitimeDim 19 Aoû - 2:00

quoi mais nan t'es pas mura casse pas le mythe mura c'est la pouf que tu immites c'est pas pareil XDD
Revenir en haut Aller en bas
miss sushi
/!\ Attention, Admin méchant /!\
miss sushi


Féminin Nombre de messages : 336
Age : 34
Localisation : juste derriere toi prête à t'étrangler
Date d'inscription : 11/08/2007

GazettE et Reila Empty
MessageSujet: Re: GazettE et Reila   GazettE et Reila Icon_minitimeDim 19 Aoû - 3:54

ooo mais c'est la raison pour laquelle je suis demoralisée ... nan sérieux fumi pour ta copine ... si elle aime vraiment la musique du groupe, elle a rien à foutre sur ce forum (regarde rei par exemple). donc je pense que la meilleure solution c'est de faire tourner sur les differents forums c'est vraiment ce qu'il y a de mieux a faire ! personne ne peut etre avec elles même les autres fangirls ne seront pas d'accord ! on a toutes les chances de notre côté !! et puis elles sont pas obligées de savoir que c'est ta copine qui t'as passée cette info ! tu m'as bien dit que tu en fait reflechir deux autres !

et puis sinon comment se demoraliser encore plus : "chaque personne aura le droit de garder la place pour 7 amis à elles....et elles sont 23 a être sur cette liste" multipliez 7 par 23 et ca vous donnera un nombre minimum de groupies qui rempliront la salle -_- (décidement je HAIS le nombre 23 grmblblblbl ca a toujours été mon nombre malheur)


Dernière édition par le Mer 2 Jan - 2:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/venomous_world
Rei
Méchante faucheuse groupiphobe
Rei


Féminin Nombre de messages : 195
Age : 32
Localisation : tout au fond de mon placard, au plus profond des champs les plus eloigné des fangirls....
Date d'inscription : 15/08/2007

GazettE et Reila Empty
MessageSujet: Re: GazettE et Reila   GazettE et Reila Icon_minitimeDim 19 Aoû - 13:19

merci sushi moi je suis fiere de meme plus lire un topic de se forum sinon je sens que je pourrais pas retenir ma rage a chaque fois, sinon j'avais pas calculé -___-" Suspect et sa deboussole tres vite je l'avais dit sushi 500 poufs de plus javais raison j'etait pas loin -___-'
Revenir en haut Aller en bas
Vlad Vakair
choumimi le killer de groupies
Vlad Vakair


Masculin Nombre de messages : 73
Age : 32
Date d'inscription : 10/08/2007

GazettE et Reila Empty
MessageSujet: Re: GazettE et Reila   GazettE et Reila Icon_minitimeDim 19 Aoû - 15:30

Mais n'empeche qu'ils sont nazes les gars de ce forum (quand je dis "gars" je généralise) tous avec un R pour reconnaitre etc... quel belle bandes de cons je trouve
Revenir en haut Aller en bas
miss sushi
/!\ Attention, Admin méchant /!\
miss sushi


Féminin Nombre de messages : 336
Age : 34
Localisation : juste derriere toi prête à t'étrangler
Date d'inscription : 11/08/2007

GazettE et Reila Empty
MessageSujet: Re: GazettE et Reila   GazettE et Reila Icon_minitimeDim 19 Aoû - 16:37

chuis pas sure qu'il y ait un seul gars dans ce forum ...
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/venomous_world
Rei
Méchante faucheuse groupiphobe
Rei


Féminin Nombre de messages : 195
Age : 32
Localisation : tout au fond de mon placard, au plus profond des champs les plus eloigné des fangirls....
Date d'inscription : 15/08/2007

GazettE et Reila Empty
MessageSujet: Re: GazettE et Reila   GazettE et Reila Icon_minitimeDim 19 Aoû - 18:52

dans la premiere page des membres j'en ai compter trois apres la moyenne d'age c'est 14 ans -____-" mais y'a des 20 ans mais pas plus
Revenir en haut Aller en bas
Fumi
flemme acide
Fumi


Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 10/08/2007

GazettE et Reila Empty
MessageSujet: Re: GazettE et Reila   GazettE et Reila Icon_minitimeDim 19 Aoû - 20:05

Sushi => Je t'ai dit ce qu'il en était pour ma copine et c'est sur qu'elle va le quitter le forum (j'était sur le cul quand elle m'a dit qu'elle y était, je croyais juste qu'elle connaissait l'admin moi =_=)
Et c'est trop risqué de le faire tourner maintenant, cette fille m'a dit qu'elle la connaissait de plusieurs forums, on sais même pas si y'en a sur Natsuki, on ne peux pas faire confiance à beaucoup de forums et encore pas mal de gens ne font que visiter celui des fougères, je sais même pas si c'est une bonne idée

Rei => Mdr, attend c'est des fans de azettE, faux pas trop leur demander

Vlad => On va pas se plaindre, on les reconnaitra plus facilement comme ça
Revenir en haut Aller en bas
Rei
Méchante faucheuse groupiphobe
Rei


Féminin Nombre de messages : 195
Age : 32
Localisation : tout au fond de mon placard, au plus profond des champs les plus eloigné des fangirls....
Date d'inscription : 15/08/2007

GazettE et Reila Empty
MessageSujet: Re: GazettE et Reila   GazettE et Reila Icon_minitimeDim 19 Aoû - 22:50

j'ai voulu me desinscrire et je sais pas comment on fait en plus vous savez quoi on m'a foutu sur la ptain de liste surement une avec qui javais sympatisé -__-" l'admin peut etre ... arf ptain faut que je me desinscrive je vais avoir des problemes moi ( mentaux oui...)

c'est bon j'ai envoyé un mp de desinscription ca va oui....-___-" mon dieu toute facon ca sert a rien que je gruge je doit chanter des chansons avec sushi XD expdr youhou champitichampititpitichampignon XD
Revenir en haut Aller en bas
miss sushi
/!\ Attention, Admin méchant /!\
miss sushi


Féminin Nombre de messages : 336
Age : 34
Localisation : juste derriere toi prête à t'étrangler
Date d'inscription : 11/08/2007

GazettE et Reila Empty
MessageSujet: Re: GazettE et Reila   GazettE et Reila Icon_minitimeLun 20 Aoû - 0:19

fumi -> de toute facon elles seront au courant ! ce genre de bete ca fouine de droite a gauche c'est obligé y'en a qui préviendront le forum, mais de toute facon ca change quoi ? justement si elles savent que tout ceux qui vont au concert sont au courant bah elles annulerons peut etre !nan mais faut faire tourner obligé !!
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/venomous_world
Fumi
flemme acide
Fumi


Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 10/08/2007

GazettE et Reila Empty
MessageSujet: Re: GazettE et Reila   GazettE et Reila Icon_minitimeLun 20 Aoû - 1:14

Apparement selon l'admin, comme il y aurait des traitres c'est annulé, mais si vous voulez mon avis c'est du bleuf là
Revenir en haut Aller en bas
Rei
Méchante faucheuse groupiphobe
Rei


Féminin Nombre de messages : 195
Age : 32
Localisation : tout au fond de mon placard, au plus profond des champs les plus eloigné des fangirls....
Date d'inscription : 15/08/2007

GazettE et Reila Empty
MessageSujet: Re: GazettE et Reila   GazettE et Reila Icon_minitimeLun 20 Aoû - 1:17

surement pour que les traitres arete de traiter je crois que je me suis fait choper XDD lol et oui j'ai le meme pseudo sur un autre forum XD ba c'est po une grande perte franchement


au fait rien a voir mais j'ai quand meme repondu et notre pouffiace world qui c qui la continue?
Revenir en haut Aller en bas
miss sushi
/!\ Attention, Admin méchant /!\
miss sushi


Féminin Nombre de messages : 336
Age : 34
Localisation : juste derriere toi prête à t'étrangler
Date d'inscription : 11/08/2007

GazettE et Reila Empty
MessageSujet: Re: GazettE et Reila   GazettE et Reila Icon_minitimeLun 20 Aoû - 3:27

normalement c'est a moi mais j'ai rien capter avec ton histoire de centre aéré et sinon pour revenir au sujet c'est obligé que c'est du bleuf
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/venomous_world
Rei
Méchante faucheuse groupiphobe
Rei


Féminin Nombre de messages : 195
Age : 32
Localisation : tout au fond de mon placard, au plus profond des champs les plus eloigné des fangirls....
Date d'inscription : 15/08/2007

GazettE et Reila Empty
MessageSujet: Re: GazettE et Reila   GazettE et Reila Icon_minitimeLun 20 Aoû - 3:40

super depart en super beauté j'etait contente de moi a la fin hein sushi reila va avoir un beau petit message bien gentil bien mignon demain matin <3 XDD enfin bref j'ai envoyé une lettre a l'admin elle m'a pas banni donc je me suis dit autant partir en faisant quelque chose pour qu'on me bannisse c'est ce que j'ai fait et franchement je suis trop fiere de mon depart je vous fait lire:

"¤ Reila ¤

Sujet: qui vient au live et a quelle heure ??? Aujourd’hui à 2:32

--------------------------------------------------------------------------------

attendez comment je suis MDR vous pouvez pas savoir a quel point XD une amie ma envoyé le message sur votre plan foireux, pour gruger tout le monde, et franchement, mais comment vous allez vous faire jarter avec vos banderolles et vos pancartes a la con, c'est vraiment une idée debile serieux je donne mon avis, mais d'une sa se fait pas le respect d'autri vous connaissez pas? et se qui sont la depuis longtemps vous en faite quoi se qui vienne de loin qui von couchez devans la salle vous en faite quoi vous leur ditent merde? aller vous faire "on fait parti du fo on est prioritaire"? que je sache vous avez pas de passe ou quoi que se soi qui vous laisse le droi de passez devans tout le monde? alors vous allez faire comme tout le monde pas mettre de robe, pour pas l'avoir en lambeau a la fin du concert, calmé votre ardeur alors que le concert est dans 2 moi et reflechir a vos acte avant de les faire parse que moi faut pas compter la dessu pour qu je me laisse gruger et je vais pas etre la seule a pensé sa en tout cas je me suis taper un bon petit fou rire, vos agissement de gamine et votre manque de respect envers les gens mon tres enervé et je suis bien contente de pas beaucoup posté sur se forum qui n'en vos franchement pas le coup desolé aux admins j'ai rien contre eux mais il aurais du faire un petit peu plus attention au personne qui s'inscrivais franchment je veu pas etre mechante mais posté des sujets pour savoir qu'elle menbre on aimerai voir nu ou pensé que les membres son gay juste parse qu'ils son efeminé et tout le bordel c'est un putain de manque de maturité, et au faite combien de membre von se desinscrire apres que la vague the gazettE soi passé? ba tous parse qu'ils aurons tous reussi a gruger pour le concert, aller je m'en vais se forum n'en vaut pas le coup, ils y a peu etre quelque exeption mais si j'etait l'admin j'aurais fait le menage dans cette tripoté de fille en furie qui veulent limite violé les membre qui ne les respect meme pas qui "comme une fille que je conais di" fantasme de leur plan sex avec eu en les voyant .enfin tout se que je peu vous dire c'est que dans la fosse vous allez pas etre epargné XDD et je serais pas la seule alors bonne continuation amusé vous bien et surtout n'oubliez jamais vous ete pas prioritaire parse que vous ete leur femme ils ont des filles bien plus interessente que vous au japon alors aller vous coucher et rembaler vos idée foireuse au placard sur se adieu vous pouvez me bannir je connais la sorti merci et je compe pas revenir XD car se forum est vraiment pueril un truc bien pour inventé des truc comme sa je vous jure on aura tout vu a 2 moi du jour J demain sa va etre on rentre en prio dans les loge pour voir la repete ptdr en tout cas au concert quand je vais vous voir faire demi tour pour aller a la fin je v etre MDR aller salut


bouhahaah XDD fini reila forum de merde!!!!!!!!!!!!! bonjour megaf forum tres interessant avec des sujet beaucoup plus interessants que ce que je vais acheter a kai pour son anniversaire rolalala -___-"
Revenir en haut Aller en bas
Fumi
flemme acide
Fumi


Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 10/08/2007

GazettE et Reila Empty
MessageSujet: Re: GazettE et Reila   GazettE et Reila Icon_minitimeLun 20 Aoû - 15:40

Bah oui c'est à Sushi, sinon j'aurai dja répondu lol

Pas mal ton message Rei ^^

Et c'est sur que c'est du bleuf, donc c'était toi la traitre....eh bien félicitation XD
Revenir en haut Aller en bas
Hikari
Tyran, Admin Supreme
Hikari


Masculin Nombre de messages : 448
Age : 34
Localisation : DTC
Date d'inscription : 10/08/2007

GazettE et Reila Empty
MessageSujet: Re: GazettE et Reila   GazettE et Reila Icon_minitimeLun 20 Aoû - 19:07

MDR ! Bravo Rei c'est du bon boulot ! Bah si y'a des membres de la MEGAF qui vont au concert je vous fais confiance pour surveiller tout ça parce que franchment The GazettE moi... pale
Revenir en haut Aller en bas
https://megafuck.1fr1.net
Ichibayo
Inventeur de l'appeau a groupie
Ichibayo


Masculin Nombre de messages : 24
Age : 36
Date d'inscription : 14/08/2007

GazettE et Reila Empty
MessageSujet: Re: GazettE et Reila   GazettE et Reila Icon_minitimeLun 20 Aoû - 20:40

Impressionant la connerie humaine par moment Shocked
Rei tu t'es bien defoulée Wink

Ceci dit pas besoin d'etre groupie pour elaborer ce genre de plan, juste etre sans-gene... car je suppose que dans le lot il y en a qui ne sont pas groupies mais qui veulent juste avoir de bonne place meme si c'est au depend des autres...
Revenir en haut Aller en bas
Hikari
Tyran, Admin Supreme
Hikari


Masculin Nombre de messages : 448
Age : 34
Localisation : DTC
Date d'inscription : 10/08/2007

GazettE et Reila Empty
MessageSujet: Re: GazettE et Reila   GazettE et Reila Icon_minitimeLun 20 Aoû - 20:58

Ouais c'est sur ! Enfin bon l'un ou l'autre c'est des cons alors luttons contre ça xD
Revenir en haut Aller en bas
https://megafuck.1fr1.net
Fumi
flemme acide
Fumi


Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 10/08/2007

GazettE et Reila Empty
MessageSujet: Re: GazettE et Reila   GazettE et Reila Icon_minitimeLun 20 Aoû - 21:49

On va veiller, c'est clair
Revenir en haut Aller en bas
Rei
Méchante faucheuse groupiphobe
Rei


Féminin Nombre de messages : 195
Age : 32
Localisation : tout au fond de mon placard, au plus profond des champs les plus eloigné des fangirls....
Date d'inscription : 15/08/2007

GazettE et Reila Empty
MessageSujet: Re: GazettE et Reila   GazettE et Reila Icon_minitimeLun 20 Aoû - 22:04

rooo mais c'est qu'elles sont agressive elle ont pas aimé XD sushi elles veulent avoir le dernier mot pour la plupart elle disent que de la merde ne sachant plus quoi repondre a mon message pour une elle s'enerve XD elle ma sorti ils m'enervent tout ses rageux ( bouhahaah mais c'est normal XD on a la haine contre vous) elle m'a sortit le concert devient une competition pour les places ( c'est sur on peut se defouler dans la foule mais c'est normale de pas aimer se faire doubler dans la file d'attente) apres ca a été toute facon on sera plusieurs ou un truc dans le genre ils seront obligés de nous laisser passer pouhapouhapouha enfin bref c'est desesperant -__-"


il like megaf i hate groupie -__-"
Revenir en haut Aller en bas
miss sushi
/!\ Attention, Admin méchant /!\
miss sushi


Féminin Nombre de messages : 336
Age : 34
Localisation : juste derriere toi prête à t'étrangler
Date d'inscription : 11/08/2007

GazettE et Reila Empty
MessageSujet: Re: GazettE et Reila   GazettE et Reila Icon_minitimeLun 20 Aoû - 22:25

"de toute facon on sera plusieurs" dis leur que la qualité remporte sur la quantité mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/venomous_world
Fumi
flemme acide
Fumi


Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 10/08/2007

GazettE et Reila Empty
MessageSujet: Re: GazettE et Reila   GazettE et Reila Icon_minitimeLun 20 Aoû - 23:17

Elles veulent passer en force?

Interessant, parce que dans ce cas là croche pieds and co seront de rigeur non?

Le mieux ça serai les chaines de Jianne
Revenir en haut Aller en bas
Rei
Méchante faucheuse groupiphobe
Rei


Féminin Nombre de messages : 195
Age : 32
Localisation : tout au fond de mon placard, au plus profond des champs les plus eloigné des fangirls....
Date d'inscription : 15/08/2007

GazettE et Reila Empty
MessageSujet: Re: GazettE et Reila   GazettE et Reila Icon_minitimeMar 21 Aoû - 0:20

desolé de mon ignorence je suis une pauvre inculte et c'est quoi cette chaine de jianne Oo enfin bref moi j'ai des chaines sur mon pantalon des chaines de brico depot bien solide si vous voulez on les acroches a un endroit asez haut on se met devant si elle avance ba sa fait boom quoi genre en travers acroché de chaque coté (barrière/ sac ou moi qui sert de poteau) pi si elle voit pas la chaine elle von se foutre les pieds dedans et au niveau de la tete on met de la creme de maron

(je dis que de la merde)

*sort manger une glace a cause de sushi et ses donne moi sa a ba non je l'est dl moi ca a ba nn sa marche Suspect des fois j'ai envie de la tuer *
Revenir en haut Aller en bas
 
GazettE et Reila
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
M.E.G.A.F. :: Zone Membre :: Plan Anti-Groupie-
Sauter vers: