M.E.G.A.F.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

M.E.G.A.F.

Mouvement d'Eradication des Groupies et Autres Fangirls
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 GazettE et Reila

Aller en bas 
+9
Vany
Shuya
kitkat
Ichibayo
Hikari
Vlad Vakair
miss sushi
Rei
Fumi
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Hikari
Tyran, Admin Supreme
Hikari


Masculin Nombre de messages : 448
Age : 34
Localisation : DTC
Date d'inscription : 10/08/2007

GazettE et Reila - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: GazettE et Reila   GazettE et Reila - Page 5 Icon_minitimeLun 31 Déc - 16:42

Faire chier les groupies c'est déjà ce qu'on fait, et je vois pas pourquoi tu nous parles de th comme ça, tu kiffes le groupe ou quoi ? a chaque fois que tu dit un truc y'a th qui reviens au tapis ! Ici on est fan de visu pas de musique allemande alors on critique en priorité les groupies dans le visu pas trop le reste ! Pour ce qui est de tomber dans la banalité tu me fait marrer, ce forum est tout sauf banal !!! T'en connait beaucoup de forum anti groupies ? nan, tu connais beaucoup d'anti groupies qui disent a notre point ce qu'ils pensent ? nan ! T'en connait beaucoup des forums avec un admin autorisant autant le bordel sur son forum ? je pense pas nan plus !

Alors au lieu de dire des conneries vaut mieux rien dire du tout ! Tu fatigueras moins tes ptites mains, tu pourras rédiger encore plus de fanfics comme ça !!

Et puis franchement ! Quelle idée d'avoir voulu venir ici quoi... Vous avez vraiment cru que vos ptites paroles du genre "nan mais je veux pas qu'on critique mon forum" ou "oublier reila et vous allez vous défouler sans citer de nom voila tout" ca va vraiment changer quelque chose ?!
Revenir en haut Aller en bas
https://megafuck.1fr1.net
Fumi
flemme acide
Fumi


Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 10/08/2007

GazettE et Reila - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: GazettE et Reila   GazettE et Reila - Page 5 Icon_minitimeMar 1 Jan - 23:52

Me revoila sur ce forum. J'ai appris hier ce qui se passait et j'ai réfléchi longtemps avant de me décider à revenir m'expliquer sur ça

En premier lieu, je voulais dire qu'a l'époque ou j'ai posté ce topic, je ne connaisais qu'une seule admin de reila quelqu'un dont j'ai oublié le pseudo et qui ne m'interesse absolument pas. Je reconnais avoir jugé sans connaitre mais je suis humaine et l'erreur aussi.

Je voulais également dire à Nonobew qu'elle fesait la même erreur que moi en me jugant comme elle l'a fait. Il est vrai que pour la file de la dédicace de GazettE j'ai demandé à Vany si je pouvais passer mais certainement pas parce que Vany était de Reila ou autre mais parce que c'est une de mes amies et que derrière, mon autre amie était seule. N'importe qui qui me demande de rejoindre quelqu'un qui est seul, sauf si c'est tout un groupe évidement, j'accepterai. C'est moins débile qu'elle et moi restions seules dans notre coin chacune. Je répète également ce que j'avais dis il y a longtemps sur ce forum. Moi les fan girls je m'en fout totalement, chacun aime son groupe comme il veux, c'est le dernier de mes soucis. Par contre qu'ils ou elles crient pendant les concerts à t'en striller les tympans, CA oui ça m'exaspère. C'était dans cet état d'esprit que j'étais quand je me suis inscrite ici et c'est toujours mon état d'esprit.

Ensuite, puisque je suis là je vais en profiter pour m'expliquer sur les raisons qui ont fait que j'ai quitté ce forum, là je m'adresse à ceux avec qui je parlais souvent ici, Hikari, Sushi et Rei (toi aussi Kyosuke). Quand on se moquait des fangirls en général, j'étais d'accord, les imitations avec Rei, ca me fesait beaucoup rire. Mais le jour ou j'ai posté ce topic j'ai fait une grave erreur: j'ai donné un visage à ces fangirls: Reila. C'était une des plus grosses erreur de ma part dans le sens ou j'ai pris tout le monde sans exception sur ce forum et que je les ai jugé de la même manière. Si c'est ce que tu attendais, je m'en excuse, j'effacerai pas mes fautes mais j'en ai concience.
Le megaf ne correspond plus trop à l'idée que je m'en fesais, je ne me considère plus comme une anti groupie mais comme quelqu'un de neutre car comme Kyosuke, j'ai des amis des deux cotés. Peut être que si quelqu'un à le courge de lire ce post jusqu'au bout, il pensera que je suis stupide, il est probable que je le sois en effet. J'en profite pour m'excuser de mes éventuelles fautes d'orthographe, chuis pas une boss en la matière.

Il y a peu de temps j'ai relu un topic sur mon forum ou deux personnes s'était disputés pour une histoire d'accent mal placé, une fois la dipute réglée quelqu'un est intervenu pour dire que pour elle, ce forum était un lieu fait pour s'amuser, pas pour se tirer dans les pattes. depuis l'arrivée des membres de Reila ici, vous vous tirez dans les pattes et cela est entièrement ma faute. Je suis assez peinée de voir qu'entre Sushi et Vany, ca c'est dégradé à cause de moi et j'aimeri que cela redevienne comme avant. Peut être est ce juste pour me déculpabiliser j'en sais rien.

Quoiqu'il en soit je m'excuse des remous que j'ai causé et me libère d'un poids qui commençait à trop me peser


Dernière édition par le Mer 2 Jan - 0:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
miss sushi
/!\ Attention, Admin méchant /!\
miss sushi


Féminin Nombre de messages : 336
Age : 34
Localisation : juste derriere toi prête à t'étrangler
Date d'inscription : 11/08/2007

GazettE et Reila - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: GazettE et Reila   GazettE et Reila - Page 5 Icon_minitimeMer 2 Jan - 0:30

bon, premièrement je suis d'accord avec hikari : c'est pas parce que vous nous dites "vous voyez reila c'est pas comme ca alors vous le laisser tranquille" qu'on va le laisser.

ensuite pour répondre à fumi : en critiquant reila je me suis bien sûr dit qu'il n'était sûrement pas rempli à 100% de groupies mais il y en a quand même un bon paquet (comme tout forum de jmusic surtout sur des groupes commerciaux tels que gazette). pourtant, je me suis permise d'en parler comme si il en était rempli. et pourquoi ? parce que c'est pas quelque chose à prendre au premier degrès !!!! et j'en profite pour dire que si des gens (peut être pas tous) viennent défendre leur personne sur ce forum, c'est qu'ils ont été véxés par celui ci. Or si ils ont été véxés, c'est qu'ils se sont un minimum reconnus. Donc ... on dit pas que de la merde non plus ... de plus, j'ai moi aussi des amis dans les deux camps mais je n'aime toujours pas les groupies donc je reste anti groupies même si j'aime toujours vany malgrès son nom écrit en rose.

ensuite pour vany : je sais que tu m'en veut encore, t'as peut être du mal à t'en remettre mais j'espere que quand tu as sorti :"c'est pas une secrétaire, faut pas trop lui en demander" ce n'étais pas pour m'insulter (du genre c'est trop m'en demander de faire la secrétaire)

et j'ai remarqué également que je parlais de pedophilie y'a pas longtemps pour répondre à une jeune fille (je sais plus son nom) qui a en fait 21 an (il n'est donc plus vraiment question de pedophilie). je m'en excuse mais pour moi, avec un écriture pareille ca me semblait logique ...
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/venomous_world
Kyozuke

Kyozuke


Masculin Nombre de messages : 237
Age : 36
Localisation : Somme (80)
Date d'inscription : 30/08/2007

GazettE et Reila - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: GazettE et Reila   GazettE et Reila - Page 5 Icon_minitimeMer 2 Jan - 0:37

"Or si ils ont été véxés, c'est qu'ils se sont un minimum reconnus. Donc ... on dit pas que de la merde non plus ..."

J'ai trouvé plus apaisant, quand même ^^'



"et j'ai remarqué également que je parlais de pedophilie y'a pas longtemps pour répondre à une jeune fille (je sais plus son nom) qui a en fait 21 an (il n'est donc plus vraiment question de pedophilie). je m'en excuse mais pour moi, avec un écriture pareille ca me semblait logique ..."

Je sais pas de qui tu parle, mais si elle lit ca, elle va revenir raler ^^'


c'est pas parce que vous nous dites "vous voyez reila c'est pas comme ca alors vous le laisser tranquille" qu'on va le laisser.

Un peu provoc', quand même ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://hazumu.skyblog.com
Fumi
flemme acide
Fumi


Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 10/08/2007

GazettE et Reila - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: GazettE et Reila   GazettE et Reila - Page 5 Icon_minitimeMer 2 Jan - 0:41

Sushi => Je te l'accorde, je suis pas seule responsable mais si je n'avais pas ouvert ce topic rien de tout cela ne serai arrivé. De plus, nous le prenons au premier degré ok mais on a pas pensé à ceux de l'autre coté. Ne pas ménager les deux parties ne fait pas partie de mes habitudes et c'est pour ça que j'ai écrit mon post/roman. Tu as vu toi même que Vany en était l'admin, pourtant quand tu la voyais en concert tu ne la jugeai pas comme une fangirl. Et maintenant qu'en pense tu?
Revenir en haut Aller en bas
miss sushi
/!\ Attention, Admin méchant /!\
miss sushi


Féminin Nombre de messages : 336
Age : 34
Localisation : juste derriere toi prête à t'étrangler
Date d'inscription : 11/08/2007

GazettE et Reila - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: GazettE et Reila   GazettE et Reila - Page 5 Icon_minitimeMer 2 Jan - 0:42

kyosuke : eu ... ouais XD : la première citation c'est parce que je venais de le remarquer et que ca m'a sembler utile pour fermer des gueules ; la deuxieme c'était d'abord pour me rectifier et ensuite pour m'expliquer (ok l'explication est un peu trop franche) ; et la troisième c'est ce qu'a déjà dit hikari, donc c'est pas ma faute XDDD.

fumi : je n'ai pas changer mon regard sur vany juste parce qu'elle était admin de reila. même si je venais à la considérer un jour comme une fangirl je l'aimerais toujours autant parce que pour l'instant elle ne m'a pas casser les couilles ^^. je suis d'accord que de l'autre côté il peuvent mal comprendre, c'est le défaut du premier degrès. le rajouter dans l'acceuil du forum ne serait pas une erreur. mais en même temps avec des écrits aussi caricaturaux, ce n'est pas difficile de comprendre qu'il s'agisse du premier degres. et comme je l'ai dit : si ils se plaignent ils s'y reconnaissent un minimum ...


Dernière édition par le Mer 2 Jan - 5:09, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/venomous_world
Fumi
flemme acide
Fumi


Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 10/08/2007

GazettE et Reila - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: GazettE et Reila   GazettE et Reila - Page 5 Icon_minitimeMer 2 Jan - 0:58

Sushi => Quand tu lis ça, même caricaturé à mort, tu pense pas tout de suite au second degré. Quand à savoir si elles se reconnaissent ou si elles ont jste voulu défendre leur forum, ca restera à lappréciation de chaqu'un
Revenir en haut Aller en bas
Hikari
Tyran, Admin Supreme
Hikari


Masculin Nombre de messages : 448
Age : 34
Localisation : DTC
Date d'inscription : 10/08/2007

GazettE et Reila - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: GazettE et Reila   GazettE et Reila - Page 5 Icon_minitimeMer 2 Jan - 1:00

Nan Fumi en tout cas c'est apréciable que tu vienne donner ton avis sur le sujet ! Mais c'est pas vraiment ta faute, au risque de me repéter encore et encore une fois le sujet était endormi depuis un moment avant l'arriver de membres de Reila ! Et puis des conneries ici on en dit mais on fait pas grand chose !

Moi j'ai fait ce forum avec un certain second degrès, je voulais en priorité ramener des gens qui tout comme moi en ont marre de certains comportements de groupies, parce que les plans anti groupies ça m'etonnerait qu'on en fasse vraiment un jour, c'est un peu comme un fantasme, sa serait un truc qui nous feraient vraiment marrer mais je veux surtout pas chercher la merde avec quelqu'un d'autre !

Je profite d'internet et de ce forum pour me lacher, chose que j'ai parfois du mal à faire dans la vie de tout les jours ! C'est pour ça que ce forum est un forum ou je n'est pas voulu imposer de limite, mais je regrette qu'on en soit arriver à ce point là quoi : Menaces de bagarre, se faire considérer comme un forum de nazis, etc. Et pourquoi ? pour des conneries !

Et puis c'est surtout la faute à pas de chance que ça soit tomber sur reila, y'a plein d'autres forums sur qui ça aurait pu tomber... le problème c'est que des personnes se sont sentis particulièrment visé et sont venus ici pour essayer de s'expliquer, et c'est à partir de la que c'est partit en couille >_<

En venant vous plaindre, vous avez fait que ravivez la flamme de notre côté antie groupie de la force...
Revenir en haut Aller en bas
https://megafuck.1fr1.net
miss sushi
/!\ Attention, Admin méchant /!\
miss sushi


Féminin Nombre de messages : 336
Age : 34
Localisation : juste derriere toi prête à t'étrangler
Date d'inscription : 11/08/2007

GazettE et Reila - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: GazettE et Reila   GazettE et Reila - Page 5 Icon_minitimeMer 2 Jan - 1:05

fumi : je pense qu'elles sont venues defendre leur forum car on en a clairement parlé mais lorsque que des groupies se plaignent de notre forum alors qu'on a pas parlé d'elles personnellement, la je pense qu'elles se reconnaissent ...
et pour donner un exemple, lorsque avant j'allais sur jpoptrash je n'aimais pas et c'est vrai que je me sentais concernée (et oui j'étais con) mais maintenant j'adore, et contrairement à ce que tu dis, je n'ai pas pensé tout de suite au second degrés
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/venomous_world
Vany




Féminin Nombre de messages : 20
Age : 35
Localisation : Sur le forum de trou duc c'est a dire ici
Date d'inscription : 30/12/2007

GazettE et Reila - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: GazettE et Reila   GazettE et Reila - Page 5 Icon_minitimeMer 2 Jan - 1:10

miss sushi a écrit:
mais que se passe-t-il ? *la fille qui émane de nul part apres une longue hibernation* vany admin de reila ??? tu rabaisses dans mon estime sérieux

rectification
miss sushi a écrit:
fumi : je n'ai pas changer mon regard sur vany juste parce qu'elle est admin sur reila

ensuite
miss sushi a écrit:
ils s'y reconnaissent un minimum ...
miss sushi a écrit:
même si j'aime toujours vany malgrès son nom écrit en rose.

Tu te permets de me traiter de groupie ! je pense qu c'est le comble ! alors ne dit pas que tu m'aimes ce serait un manque de respect envers moi et mon intelligence !

miss sushi a écrit:
bon, premièrement je suis d'accord avec hikari : c'est pas parce que vous nous dites "vous voyez reila c'est pas comme ca alors vous le laisser tranquille" qu'on va le laisser.

Si tu me cherches tu vas me trouver severe ! je parle pas, j'agit donc vous verrez par la suite

miss sushi a écrit:
eu ... ouais XD : la première citation c'est parce que je venais de le remarquer et que ca m'a sembler utile pour fermer des gueules

Premierement, ca marche pas. deuxiemement pour qui te prends tu pour vouloir fermer des gueules dans ton si jolie langage ?

et peut etre que quand je parlais de secretaire j'ai voulu etre méchante hein ...

Sur ce ben rien ya rien a dire a des personnes comme vous hein


Dernière édition par le Mer 2 Jan - 1:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fumi
flemme acide
Fumi


Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 10/08/2007

GazettE et Reila - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: GazettE et Reila   GazettE et Reila - Page 5 Icon_minitimeMer 2 Jan - 1:11

Hikari a écrit:
Nan Fumi en tout cas c'est apréciable que tu vienne donner ton avis sur le sujet ! Mais c'est pas vraiment ta faute, au risque de me repéter encore et encore une fois le sujet était endormi depuis un moment avant l'arriver de membres de Reila !

Humm, fallait que je me défende moi même et que je recadre le contexte. J'ai lu toutes les pages et j'ai constaté qu'on parlais de moi...j'ai donc décidé de revenir pour mettre tout à plat. Puis fallait que je me décharge le coeur.

Puis ca m'as permis de redéconner avec Kyosuke ^^ Que du bénéfice quoi
Revenir en haut Aller en bas
miss sushi
/!\ Attention, Admin méchant /!\
miss sushi


Féminin Nombre de messages : 336
Age : 34
Localisation : juste derriere toi prête à t'étrangler
Date d'inscription : 11/08/2007

GazettE et Reila - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: GazettE et Reila   GazettE et Reila - Page 5 Icon_minitimeMer 2 Jan - 1:21

vany :
pour ta premiere citation je t'ai deja expliquer sur msn que jle pensais pas
pour la troisieme, je ne parlais pas de toi (j'ai même dit apres que vous étiez la pour defendre le forum)
pour la quatrieme, j'ai dit que ton nom etais ecrit en rose et j'ai pas dit que t'étais une groupie (j'ai même dit apres que je te considérais pas comme une fangirl)
pour la cinquieme, j'ai pas dit qu'on allait pas laisser le forum tranquille j'ai juste dis que c'est pas a cause des supplications qu'on allait le faire.
et pour la dernière, c'est la même chose que pour la troisième.

bref chuis decue que tu recherches la bagarre à ce point ...


voici les preuves :
miss sushi a écrit:
même si je venais à la considérer un jour comme une fangirl
miss sushi a écrit:
je pense qu'elles sont venues defendre leur forum

maintenant, je clos le sujet, je pense qu'on en a déjà bien disputé discuté et je crois pas qu'il y ait des choses à rajouter. si c'est le cas, utilisez les mp et soyez clairs merci


Dernière édition par le Mer 2 Jan - 5:25, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/venomous_world
 
GazettE et Reila
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
M.E.G.A.F. :: Zone Membre :: Plan Anti-Groupie-
Sauter vers: