M.E.G.A.F.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

M.E.G.A.F.

Mouvement d'Eradication des Groupies et Autres Fangirls
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 GazettE et Reila

Aller en bas 
+9
Vany
Shuya
kitkat
Ichibayo
Hikari
Vlad Vakair
miss sushi
Rei
Fumi
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
miss sushi
/!\ Attention, Admin méchant /!\
miss sushi


Féminin Nombre de messages : 336
Age : 34
Localisation : juste derriere toi prête à t'étrangler
Date d'inscription : 11/08/2007

GazettE et Reila - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GazettE et Reila   GazettE et Reila - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Aoû - 3:27

les chaines de jianne c'etait au last live de kagerou. on avait attaché shin avec (et on l'avait menotté aussi mais ca c'est pas grave il aimait bien) enfin tout cela y'a que les fougeres de souches qui peuvent me comprendre et la à part moi y'en a ... une Very Happy

et rei s'il te plait c'est pas pour être méchante (mais je suis méchante) et c'est pas pour être chiante (mais je suis chiante) arrête avec ce HS franchement je pense que les gens s'en foute de notre conversation msn ... et si tu tiens vraiment à raconter ca va dans la session flood stp ... (désolé si je m'emporte jdois être fatiguée mais c'est vrai que c'est chiant)
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/venomous_world
Ichibayo
Inventeur de l'appeau a groupie
Ichibayo


Masculin Nombre de messages : 24
Age : 36
Date d'inscription : 14/08/2007

GazettE et Reila - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GazettE et Reila   GazettE et Reila - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Aoû - 15:00

Ah je connais Jianne de vue par Vany Smile

J'imagine bien la file d'attente de Gazette qui vire a la baston Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
kitkat

kitkat


Féminin Nombre de messages : 65
Age : 33
Date d'inscription : 21/08/2007

GazettE et Reila - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GazettE et Reila   GazettE et Reila - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Aoû - 16:03

ptdr moi aussi j'imagine bien....les jets de sang !!XD

mais franchement c'est grave bete que je ne pouvais pas y aller a ce concert car j'aurai fait un joli carnage! et je les auraient bien affichées ces filles qui essayeront de gruger!
Revenir en haut Aller en bas
Hikari
Tyran, Admin Supreme
Hikari


Masculin Nombre de messages : 448
Age : 34
Localisation : DTC
Date d'inscription : 10/08/2007

GazettE et Reila - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GazettE et Reila   GazettE et Reila - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Aoû - 16:34

T'aurais ramener ta batte Ambush ? xD

Moi si j'avais eu la thune j'y serai quand meme aller voir ce que le groupe donne en live mais j'ai pas du tout aimer leur dernier album !

Enfin la le problème se pose donc pas j'y vais pas >_<
En tout cas il faut que je vois avec Saya de Natsuki pour le design... je lui donne du boulot la pauvre -_-" Et puis avec un logo on pourrait voir pour faire des tee shirts ou autres produits dérivés du MEGAF XD sa sera plus pratique pour se reconaitre dans les concerts ! Les groupies seront ainsi a qui elles ont affaires Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://megafuck.1fr1.net
kitkat

kitkat


Féminin Nombre de messages : 65
Age : 33
Date d'inscription : 21/08/2007

GazettE et Reila - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GazettE et Reila   GazettE et Reila - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Aoû - 16:38

oui je l'aurais ramené....mais jme serai fait virer du concert car c'est considéré comme une arme!!XD

ouai j'avou ça serai bien pour les t-shirt (genre avec tes fausses taches de sang dessus et écrire et une de plus XD)
Revenir en haut Aller en bas
Hikari
Tyran, Admin Supreme
Hikari


Masculin Nombre de messages : 448
Age : 34
Localisation : DTC
Date d'inscription : 10/08/2007

GazettE et Reila - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GazettE et Reila   GazettE et Reila - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Aoû - 16:40

Hey bonne idée ! Merci KitKat, faut que je vois avec un pote si il veut bien m'aider au niveau design aussi, sa serait tripant !
Revenir en haut Aller en bas
https://megafuck.1fr1.net
kitkat

kitkat


Féminin Nombre de messages : 65
Age : 33
Date d'inscription : 21/08/2007

GazettE et Reila - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GazettE et Reila   GazettE et Reila - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Aoû - 16:44

de rien ya pas de quoi! =) (j'ai toujour une idée gore xD)
Revenir en haut Aller en bas
Fumi
flemme acide
Fumi


Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 10/08/2007

GazettE et Reila - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GazettE et Reila   GazettE et Reila - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Aoû - 19:18

miss sushi a écrit:
lenfin tout cela y'a que les fougeres de souches qui peuvent me comprendre et la à part moi y'en a ... une Very Happy

Que de souvenirs...m'enfin, c'est pas pour ça que j'ai cité ce concert lol

Serieusement parlant, ça serai une bonne idée de recommencer non?
Revenir en haut Aller en bas
Hikari
Tyran, Admin Supreme
Hikari


Masculin Nombre de messages : 448
Age : 34
Localisation : DTC
Date d'inscription : 10/08/2007

GazettE et Reila - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GazettE et Reila   GazettE et Reila - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Aoû - 15:55

Je viendrai taper l'incruste alors, en tant que Fougère et fondateur du MEGAF je pense que je peux ^_^
Revenir en haut Aller en bas
https://megafuck.1fr1.net
Shuya

Shuya


Masculin Nombre de messages : 31
Age : 32
Localisation : Entre deux cadavres de visual poufs, quoi 5 ?!
Date d'inscription : 07/12/2007

GazettE et Reila - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GazettE et Reila   GazettE et Reila - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Déc - 20:44

De toute façon the GazettE est un groupe à pouf, malheureusement...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.goth-of-harajuku.skyblog.com
Vany




Féminin Nombre de messages : 20
Age : 35
Localisation : Sur le forum de trou duc c'est a dire ici
Date d'inscription : 30/12/2007

GazettE et Reila - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GazettE et Reila   GazettE et Reila - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Déc - 17:06

Ah ce forum me fait exploser de rire ^^

Alors 3 pages sur mon fofo c'est t'y pas géniale je me sens presque VIP la XD

Donc tous ce que vous avez dit c'est que de la merde XD on a pas eu de brassards ,y'a beaucoup de mecs sur mon fo fin bref si vous avez que ca a faire de parler derriere le dos des gens PS rei je vois pas du tout qui tu es pour connaitre tous le monde sur le fo vous vous faites tellement chier que vous lisez la tchat box c'est grave okay ^^' Shocked

Donc on a pas eu de brassards on pensait d'abord au t-shirt mais bon on a pas eu le temps c'est dommage.

Pour votre gouverne ,j'étais tout devant et étant admin de reila et fondatrice du forum j'ai fait passer personnessssssss tintintintinnnnnn sa vous la coupe hein et j'étais au premier rang ^^

C'est bizarre hein donc avant de parler de qq1 apprenez a le connaitre et pour finir je pense que certaines personnes de ce forum se disent anti groupies mais doivent l'être plus que certaines groupies extremes que j'ai connu a kagerou et autre live xD bon ben pour finir certaines personnes de ce fofo que je connais me decoivent mais grave

et pour rei je lis dans ton profil me foutre de la gueule des fans de tokio hotel c'est sa jsuis pas fan mais je comprend pas j'attend le jour ou qq1 ce foutra de ta gueule pour tes gout musicaux si ce n'est deja fait et rei si tu n'es pas bannie je veux bien que tu me donnes ton pseudo je le ferais avec une telle joie Very Happy et en tant que princesse fougere et étant une des premiere je me sens pas aussi groupie que sa XD

voila tcho a plus


Dernière édition par le Dim 30 Déc - 17:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ayamée




Féminin Nombre de messages : 5
Age : 32
Date d'inscription : 30/12/2007

GazettE et Reila - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GazettE et Reila   GazettE et Reila - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Déc - 18:11

bonjour je voulais vous expliquer un truc vous étes trop nuls les gens notre idée on a même pas fait de banniere pour l'anniv a kai par manque de temps et sincérement c'est nul les espions et gazette c'est pas un groupe a poufs faut pas confondre avec tokio hotel tokio hotel c'est allemand gazette japonais je crois que fallait le rappeler et les th on a peine la majorité contrairement a gazette enfin bref gazette c'est pas th
Revenir en haut Aller en bas
Nonobew




Féminin Nombre de messages : 7
Age : 34
Date d'inscription : 30/12/2007

GazettE et Reila - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GazettE et Reila   GazettE et Reila - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Déc - 21:35

*pouffe de rire* Fumi.. xD
ça ce dit anti-groupie, ça se fout de la geule de Reila, mais après quand tu demandes à la dédicace de gazette de gruger t'es bien contente quand des membres de Reila te laisse le faire..
vive les focus
Revenir en haut Aller en bas
Hikari
Tyran, Admin Supreme
Hikari


Masculin Nombre de messages : 448
Age : 34
Localisation : DTC
Date d'inscription : 10/08/2007

GazettE et Reila - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GazettE et Reila   GazettE et Reila - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Déc - 21:39

- Dans un texte on met de la ponctuation ! Exemple parfait de groupies de 14,15 ans qui disent que de la merde !

- Vous avez pas fait de bannière par manque de temps mais ca n'empeche que vous aviez prévu de le faire !

- On est pas des espions ! On est des agents secrets !

- the GazettE EST un groupe à poufs ! Sinon ca serait pour qui leur fan service à la con pendant les concerts ?

- Et dernièrment pas la peine de nous dire tout ça on est pas con, on le sais surement depuis plus longtemps que toi !

Oh y'a Reita qui se met à poil ! Vas le voir !!! xD
Revenir en haut Aller en bas
https://megafuck.1fr1.net
Ayamée




Féminin Nombre de messages : 5
Age : 32
Date d'inscription : 30/12/2007

GazettE et Reila - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GazettE et Reila   GazettE et Reila - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Déc - 21:41

bah c'est juste parce que tu es frustré de pas leur arriver a leur cheville
Revenir en haut Aller en bas
Hikari
Tyran, Admin Supreme
Hikari


Masculin Nombre de messages : 448
Age : 34
Localisation : DTC
Date d'inscription : 10/08/2007

GazettE et Reila - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GazettE et Reila   GazettE et Reila - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Déc - 21:43

MDR nonobew ! merci de l'info !

Et nan je leur arrive en effet pas à la cheville mais en aucun cas j'ai dit que j'aurais aimé être comme eux et je ne cherche d'ailleurs pas à le faire ! C'est pas mes idoles moi je suis pas un fan boy xD
Revenir en haut Aller en bas
https://megafuck.1fr1.net
Vany




Féminin Nombre de messages : 20
Age : 35
Localisation : Sur le forum de trou duc c'est a dire ici
Date d'inscription : 30/12/2007

GazettE et Reila - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GazettE et Reila   GazettE et Reila - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Déc - 21:52

Hikari tes reponses a la cons prouvent que tu n'as pas d'arguments contre ca et pour finir on verra a giru si ils n'ont pas de groupies vu ton avatar tu dois aimer nan et par rapport a toi j'ai deja fait un concert de giru

Maintenant on s'est exprimé sur la question tu peux effacer ou nos comptes ou nos messages car on s'en fout ce forum ne sert strictement a rien vous vous dites contres les groupies mais quand elles sont devant vous vous faites que dalle

ensuite le fan service y'en a dans tous les groupes de visu mais vraiment tes arguments sont bidons XD
Revenir en haut Aller en bas
Hikari
Tyran, Admin Supreme
Hikari


Masculin Nombre de messages : 448
Age : 34
Localisation : DTC
Date d'inscription : 10/08/2007

GazettE et Reila - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GazettE et Reila   GazettE et Reila - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Déc - 22:16

J'ai le droit de bouffer quand meme, je peux répondre xD

Oui je dit beaucoup de conneries je le sais mais j'ai déja dit plusieurs fois que ce forum était éxagéré ! Bien sur on aime pas les groupies mais y'a plein de choses qu'on dit qu'on fera jamais !

Me dire que tu as fait un concert de giru en plus par rapport a moi, sa prouve strictement rien, a part peut être à dire que t'as plus de thunes ! Tant mieux pour toi !

J'ai jamais dit que Giru avait pas de groupies nan plus, la c'est toi qui éxagère ! Seulement je trouverais ca bien si il y en avais moins dans ce bas monde !

Et nan on fait rien contre les groupies quand elles sont en face, tu veux quoi ? qu'on fasse toutes les conneries qu'on a dit sur le forum ? qu'on les trucide avec je sais pas quoi ?? On est pas des tarés nan plus ! Je suis ptet con mais je peux encore être censé !

Et nan vos compte et ces messages ne seront pas supprimer...
Revenir en haut Aller en bas
https://megafuck.1fr1.net
Vany




Féminin Nombre de messages : 20
Age : 35
Localisation : Sur le forum de trou duc c'est a dire ici
Date d'inscription : 30/12/2007

GazettE et Reila - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GazettE et Reila   GazettE et Reila - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Déc - 22:33

Nan excuse quand tu dis que gazette est un groupe a groupies t'as pas vu les autres groupes je trouve ca limite pueril

A ce que je vois jsuis dans le groupe des groupies je ne te permet pas premierement je ne suis venu que pour defendre des amies qui sans les connaitre vous insultiez ce que je trouve très con et bas XD
Et dire que j'avais fait un concert de plus de toi c'est dire que j'ai vu les groupies de ce groupe et non que j'ai de l'argent "comment deformer les propos de qq1" et qu'il y'en avait meme plus qu'a gazette ^^'

Et je suis vraiment degouter que tu n'effaces pas nos comptes car rester sur ce forum est vraiment une insulte envers ma personne et celle de mes amies

Donc beaucoup de blabla pour pas grand chose en fait ca me decoit de votre part et avant d'insulter ou decsendre qq1 ou un forum essayez de le connaitre oki car juger c'est facile mais faire preuve de jugeotte c'est plus difficile XD

Et tu t'es trompé nono est une groupie comme nous XD
Revenir en haut Aller en bas
Nonobew




Féminin Nombre de messages : 7
Age : 34
Date d'inscription : 30/12/2007

GazettE et Reila - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GazettE et Reila   GazettE et Reila - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Déc - 22:43

PTDRRR je suis dans les anti-groupies!!
j'ai infiltré le groupe ennemi sans me faire remarquer la claaasse xD
je suis modo de Reila je vous ferais remarquer xD Ruki addict qui plus est

eh Hikari le post que j'ai mit au dessus il s'adressait a fumi pas à ayamé au cas ou t'as pas compris.

vous voulez une preuve que je suis une groupie 8D JE SUIS UNE PURE FAN D' ANCAFE ca vous en bouche un coin xD

aller cher admin change moi de groupe xD
Revenir en haut Aller en bas
Hikari
Tyran, Admin Supreme
Hikari


Masculin Nombre de messages : 448
Age : 34
Localisation : DTC
Date d'inscription : 10/08/2007

GazettE et Reila - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GazettE et Reila   GazettE et Reila - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Déc - 22:50

J'ai malheuresement pas eu l'occasion de faire beaucoup de concerts pour voir lequel était le pire meme si je me doute qu'il y'en a... genre Ancafe xD

Mais c'est comme ça partout sur internet, tu critiques, tu critiques, on dit franchement ce que certains ne disent pas ! Je suis pas un faux cul moi, loin de la ! Et puis tu n'avais qu'a bien formuler ta phrase, dans ce genre de situation faut toujours bien s'exprimer a défault de voir ses propos déformés !!

Moi j'ai une autre vision de la chose, j'efface pas vos comptes car il y a toujours des choses dont ont peut prendre leçon, c'est une trace du passé comme une autre... et puis ça fait un souvenir Razz

Et puis tout le monde, juge, a partir du moment ou tu aimes telle ou telle chose il s'agit en quelque sorte d'un jugement ! Et si j'avais a connaitre toutes les personnes utilisant internet avant de les juger je serais pas dans la merde !

Nono passera groupie alors ! Tes amis qui ne sont pas très bavardes, laisse les s'exprimer comme des grandes !
Revenir en haut Aller en bas
https://megafuck.1fr1.net
Nonobew




Féminin Nombre de messages : 7
Age : 34
Date d'inscription : 30/12/2007

GazettE et Reila - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GazettE et Reila   GazettE et Reila - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Déc - 22:55

yeah je suis repassé groupie 8D
Je retourne parmis mon espéce Ô joie xD
eh hikari mais Fumi aussi parmis nous elle mérite amplement sa place ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hikari
Tyran, Admin Supreme
Hikari


Masculin Nombre de messages : 448
Age : 34
Localisation : DTC
Date d'inscription : 10/08/2007

GazettE et Reila - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GazettE et Reila   GazettE et Reila - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Déc - 22:56

elle y passera en temps voulu !
Revenir en haut Aller en bas
https://megafuck.1fr1.net
Vany




Féminin Nombre de messages : 20
Age : 35
Localisation : Sur le forum de trou duc c'est a dire ici
Date d'inscription : 30/12/2007

GazettE et Reila - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GazettE et Reila   GazettE et Reila - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Déc - 22:58

Fumi je viens de lui parler elle est carrément de notre coté
Revenir en haut Aller en bas
Hikari
Tyran, Admin Supreme
Hikari


Masculin Nombre de messages : 448
Age : 34
Localisation : DTC
Date d'inscription : 10/08/2007

GazettE et Reila - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GazettE et Reila   GazettE et Reila - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Déc - 23:04

Elle viendra me le dire si elle veux ! Moi aussi je me suis bien marrer, merci d'avoir aidé à faire vivre le forum xD
Revenir en haut Aller en bas
https://megafuck.1fr1.net
 
GazettE et Reila
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
M.E.G.A.F. :: Zone Membre :: Plan Anti-Groupie-
Sauter vers: