M.E.G.A.F.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

M.E.G.A.F.

Mouvement d'Eradication des Groupies et Autres Fangirls
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 GazettE et Reila

Aller en bas 
+9
Vany
Shuya
kitkat
Ichibayo
Hikari
Vlad Vakair
miss sushi
Rei
Fumi
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Rei
Méchante faucheuse groupiphobe
Rei


Féminin Nombre de messages : 195
Age : 32
Localisation : tout au fond de mon placard, au plus profond des champs les plus eloigné des fangirls....
Date d'inscription : 15/08/2007

GazettE et Reila - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: GazettE et Reila   GazettE et Reila - Page 4 Icon_minitimeLun 31 Déc - 1:56

Oo c'est qui kateshi?
Revenir en haut Aller en bas
miss sushi
/!\ Attention, Admin méchant /!\
miss sushi


Féminin Nombre de messages : 336
Age : 34
Localisation : juste derriere toi prête à t'étrangler
Date d'inscription : 11/08/2007

GazettE et Reila - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: GazettE et Reila   GazettE et Reila - Page 4 Icon_minitimeLun 31 Déc - 1:57

et nono : si on pouvait regrouper tout les forums de groupies on le ferait avec joie mais il se trouve que la c'est tombé sur reila suite à l'idée ridicule de gruger tout le monde à gazette ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/venomous_world
Hikari
Tyran, Admin Supreme
Hikari


Masculin Nombre de messages : 448
Age : 34
Localisation : DTC
Date d'inscription : 10/08/2007

GazettE et Reila - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: GazettE et Reila   GazettE et Reila - Page 4 Icon_minitimeLun 31 Déc - 1:57

On se fout des groupies en géneral Nonobew, c'est juste le sujet qu'est parti sur votre forum je sais plus pour quoi ! Je rapelle aussi que le sujet était endormi mais que c'est vous qui avez relancer le truc ! On avait arreter d'en parler depuis un moment !

Et vany, sushi à raison, tu connaitra bien pire, c'est dure mais faut se faire à l'idée !


Dernière édition par le Lun 31 Déc - 1:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://megafuck.1fr1.net
Vany




Féminin Nombre de messages : 20
Age : 35
Localisation : Sur le forum de trou duc c'est a dire ici
Date d'inscription : 30/12/2007

GazettE et Reila - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: GazettE et Reila   GazettE et Reila - Page 4 Icon_minitimeLun 31 Déc - 1:57

miss sushi a écrit:
euh perso on est pas entré dans ton forum pour l'insulter donc en quelque sorte on lui fout la paix ... apres si son post t'as fait chialer ... va falloir apprendre à être plus forte que ca vany, une insulte sur internet ! mais c'est rien ca !!! que tu prennes ca au sérieux c'est ridicule ! y'a des trucs qui font bien plus mal dans la vie.
ensuite mettre george dedans je trouve ca débile aussi "papa elle m'a fait du mal la fifille tu peux l'engueler pour moi ?"
mais je suppose que c'etait pour déconner

Oui c'était pour deconner biensur mais bon sushi on parle correctement c'est tout j'ai pas son age alors on me manque pas de respect sa c'est sur tu me decois de me descendre comme sa meme fumi me donne raison mais bon et parler de mon fo en insultant les gens c'est pas le laisser en paix surtout qu'il ya bien pire comme fofo voila

Et si toi tu acceptes qu'on t'insultes prend le comme tu veux sushi mais moi je ne le supporte pas le respect ca reste important j'ai une dignité

miss sushi a écrit:
et nono : si on pouvait regrouper tout les forums de groupies on le ferait avec joie mais il se trouve que la c'est tombé sur reila suite à l'idée ridicule de gruger tout le monde à gazette ^^
Et on l'a fait ? non a ce que je sache faut pas parler dans le vide la jeune fille qui a dit s'est fait reprimander par les admins et on lui a expliquer pourquoi c'était pas bien et elle l'a compris alors parler des gens comme ca c'est pueril
Revenir en haut Aller en bas
miss sushi
/!\ Attention, Admin méchant /!\
miss sushi


Féminin Nombre de messages : 336
Age : 34
Localisation : juste derriere toi prête à t'étrangler
Date d'inscription : 11/08/2007

GazettE et Reila - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: GazettE et Reila   GazettE et Reila - Page 4 Icon_minitimeLun 31 Déc - 2:01

et bah bienvenue sur internet ! ill y a toujours quelqu'un pret à te descendre dans ton dos sans te connaitre ^^ alors perso moi je m'y fie pas parce que justement ils me connaissent pas ! et désolé de te décevoir vany mais jprefere pas faire ma focu ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/venomous_world
Nonobew




Féminin Nombre de messages : 7
Age : 34
Date d'inscription : 30/12/2007

GazettE et Reila - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: GazettE et Reila   GazettE et Reila - Page 4 Icon_minitimeLun 31 Déc - 2:02

Hikari a écrit:
On se fou des groupies en géneral Nonobew, c'est juste le sujet qu'est parti sur votre forum je sais plus pour quoi ! Je rapelle aussi que le sujet était endormi mais que c'est vous qui avez relancer le truc ! On avait arreter d'en parler depuis un moment !

non non non xD
ce n'est pas le sujet qui a dévié c'est un sujet pour le fo d'ou le titre
Revenir en haut Aller en bas
Hikari
Tyran, Admin Supreme
Hikari


Masculin Nombre de messages : 448
Age : 34
Localisation : DTC
Date d'inscription : 10/08/2007

GazettE et Reila - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: GazettE et Reila   GazettE et Reila - Page 4 Icon_minitimeLun 31 Déc - 2:03

Ouais pour moi sa change pas grand chose !

miss sushi a écrit:
et bah bienvenue sur internet ! ill y a toujours quelqu'un pret à te descendre dans ton dos sans te connaitre ^^ alors perso moi je m'y fie pas parce que justement ils me connaissent pas ! et désolé de te décevoir vany mais jprefere pas faire ma focu ^^

C'est ce que je disait toute à l'heure...


Dernière édition par le Lun 31 Déc - 2:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://megafuck.1fr1.net
Vany




Féminin Nombre de messages : 20
Age : 35
Localisation : Sur le forum de trou duc c'est a dire ici
Date d'inscription : 30/12/2007

GazettE et Reila - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: GazettE et Reila   GazettE et Reila - Page 4 Icon_minitimeLun 31 Déc - 2:04

miss sushi a écrit:
et bah bienvenue sur internet ! ill y a toujours quelqu'un pret à te descendre dans ton dos sans te connaitre ^^ alors perso moi je m'y fie pas parce que justement ils me connaissent pas ! et désolé de te décevoir vany mais jprefere pas faire ma focu ^^
D'accord et viens parler de ma pote et du fo et de sa gestion c'est aussi parler derriere mon dos donc faire les focus cette histoire n'aura pas de fin mais bon que fesons nous maintenant
Revenir en haut Aller en bas
miss sushi
/!\ Attention, Admin méchant /!\
miss sushi


Féminin Nombre de messages : 336
Age : 34
Localisation : juste derriere toi prête à t'étrangler
Date d'inscription : 11/08/2007

GazettE et Reila - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: GazettE et Reila   GazettE et Reila - Page 4 Icon_minitimeLun 31 Déc - 2:15

euh jparlais du fait que jpreferais pas faire "a oui vany completement d'accord !!" et puis faire à rei sur msn "en fait chuis d'accord avec toi tu sais !" et je considere pas que parler dans le dos des autres c'est faire sa focu. pour moi faire son focu c'est dire du mal de qqn à des personnes exterieures et dire du bien à des personnes interieures a la relation. même si on a insulter ton forum, quand tu es venue je t'ai dit ce que je pensais. je ne me considère donc pas comme une focu
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/venomous_world
hatice

hatice


Féminin Nombre de messages : 6
Age : 38
Date d'inscription : 31/12/2007

GazettE et Reila - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: GazettE et Reila   GazettE et Reila - Page 4 Icon_minitimeLun 31 Déc - 3:59

ca me fait pitié de lire des conneries pareil étant admin sur reila je fut choqué

Perso je suis arrivée au concert de gazette a la dernière minute j'ai passé la soirée après avec les gens de mon fo pi la musique c'est un truc qui nous a plus rapproché qu'autre chose

Vous débitez de ces bétises mais alors la j'ai qu'un mot a dire c'est BANDE DE GAMINES mais bon c'est prévisible

Vous pensez qu'une star sans groupies ca existe???! Pi si y'avait plus de groupies bha ca serait quoi être une star

Bha on crie on gruge on fait tout pour qu'elle nous remarque car on les aime bien parlons de musique ou même de physique car c'est qui celle qui dira que oué c'est juste la musique et non autre chose

Vous allez erradiker quoi?????! Muahhahaha

bon allez un pti AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHH!!!!! pour le fun

Sur ceux ciao

En plus si vous avez un truc a dire sur n'importe qui vaut mieux lui dire en face bande d'hypocrites !!!!!

Comment jaime pas cette sale race dhypocrites c'est pire que tout !!!
Revenir en haut Aller en bas
Kyozuke

Kyozuke


Masculin Nombre de messages : 237
Age : 36
Localisation : Somme (80)
Date d'inscription : 30/08/2007

GazettE et Reila - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: GazettE et Reila   GazettE et Reila - Page 4 Icon_minitimeLun 31 Déc - 4:01

Bande de gamines... Mais je suis un mec, moi... >_<
Revenir en haut Aller en bas
http://hazumu.skyblog.com
Hikari
Tyran, Admin Supreme
Hikari


Masculin Nombre de messages : 448
Age : 34
Localisation : DTC
Date d'inscription : 10/08/2007

GazettE et Reila - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: GazettE et Reila   GazettE et Reila - Page 4 Icon_minitimeLun 31 Déc - 4:11

Mais moi aussi je suis un mec !

J'aime pas l'utiisation du mot star en fait, ca fait con ! Et puis j'ai jamais entendu dire qu'un groupe était une star O_o

Ah oui aussi, on comprend rien à ce que tu dit, faudrait faire l'effort de rédiger un texte un minimum compréhensible ! Meme moi malgrès ma connerie j'y arrive alors pourquoi pas toi en tant que groupie ?

Et au risque de me répeter des hypocrites y'en a partout sur le net ! meme toi ! Ouais par exemple quand tu critiques un groupe ils le savent pas, c'est Hypocrite ! xD
Revenir en haut Aller en bas
https://megafuck.1fr1.net
hatice

hatice


Féminin Nombre de messages : 6
Age : 38
Date d'inscription : 31/12/2007

GazettE et Reila - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: GazettE et Reila   GazettE et Reila - Page 4 Icon_minitimeLun 31 Déc - 4:16

lol héhéhé moi bha jécris comme je le sens ca a toujours été comme ca fait un effort pour me décripter pi essaillez de me lire

Bha en fait perso jsuis loin dêtre une groupie pour te dire je sais même pas ce que c'est

Mdr mais le sac je l'aime bien donc vala

Euh deuxio je critique jamais des groupes Mdr si j'ai un truc a dire je l'ai toujours dis en face surtout si la personne est accessible capito???!


Euuuh pr finir bha c'est bien beau tout ca mais sérieux ca rime a rien

Pi une star c'est une étoile tu savais pas ???!!

et pi je met bien les cheveux comme ca vers le bas pour que les acides de fruits elle descendent bien jusqu'aux pointes !! tiens jme prendrais bien un pti jus de goyave ! (comment vous avez cramé que c'était l'admin ? >.<)
Revenir en haut Aller en bas
Hikari
Tyran, Admin Supreme
Hikari


Masculin Nombre de messages : 448
Age : 34
Localisation : DTC
Date d'inscription : 10/08/2007

GazettE et Reila - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: GazettE et Reila   GazettE et Reila - Page 4 Icon_minitimeLun 31 Déc - 4:18

hatice a écrit:

Pi une star c une étoile tu savais pas ???!!

Si mais faudrait ptet penser à redescendre sur terre...
Revenir en haut Aller en bas
https://megafuck.1fr1.net
hatice

hatice


Féminin Nombre de messages : 6
Age : 38
Date d'inscription : 31/12/2007

GazettE et Reila - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: GazettE et Reila   GazettE et Reila - Page 4 Icon_minitimeLun 31 Déc - 4:22

lol non merci elle pue un peu trop la terre

Euuuuh vous avez pris le temps de leur parler aux personnes que vous massacrez dans ce topic???! Oo


Vous critiquez mon fofo mais est ce que quelqu'un ici me connais???!

Euh suis une groupie alors wooooow javoue j'suis sur Reila depuis des années et jaime énormément xDDD quelqu'un a un probleme ???! confused

c'est marrant parce que quand je lis ce topic c'est plus a des personnes que vous vous en prenez.... genre je me suis pris la téte avec tel ou tel pi vous critquez le fow pour ca

C'est marrant tout ca xD
Revenir en haut Aller en bas
Kyozuke

Kyozuke


Masculin Nombre de messages : 237
Age : 36
Localisation : Somme (80)
Date d'inscription : 30/08/2007

GazettE et Reila - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: GazettE et Reila   GazettE et Reila - Page 4 Icon_minitimeLun 31 Déc - 4:23

Là, tu fais des généralités aussi... -_-'
Revenir en haut Aller en bas
http://hazumu.skyblog.com
hatice

hatice


Féminin Nombre de messages : 6
Age : 38
Date d'inscription : 31/12/2007

GazettE et Reila - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: GazettE et Reila   GazettE et Reila - Page 4 Icon_minitimeLun 31 Déc - 4:28

Bha non j'ai juste lu ce qu'il y a de marqué et j'ai pas aimé ...........
Bref javoue c'est marrant de critiquer mais bon faut avoir une raison valable

Dans tout ca j'ai vu juste une chamaillerie entre gamines....

Aussi vous avez trouvé une définition au terme???! MDR
Revenir en haut Aller en bas
Hikari
Tyran, Admin Supreme
Hikari


Masculin Nombre de messages : 448
Age : 34
Localisation : DTC
Date d'inscription : 10/08/2007

GazettE et Reila - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: GazettE et Reila   GazettE et Reila - Page 4 Icon_minitimeLun 31 Déc - 4:30

Bah oui on juge un forum, en meme temps à voir la mentalité de ceux de votre forum, plus particulièrment ceux qui ont eu l'idiotie de venir se plaindre ici pour rien, on peut difficilement faire autrement !

J'ai pas encore vu un post construit avec de la ponctuation ou sans trop de fautes d'ortographes (et de la part de 2 admins en plus).

On peut juger de la qualité d'un vin rien qu'en regardant sa robe ! Moi je regarde tes textes et je vois qu'ils sont pourrit, c'est tout !

PS : MAIS JE SUIS UN MEC XD
Revenir en haut Aller en bas
https://megafuck.1fr1.net
hatice

hatice


Féminin Nombre de messages : 6
Age : 38
Date d'inscription : 31/12/2007

GazettE et Reila - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: GazettE et Reila   GazettE et Reila - Page 4 Icon_minitimeLun 31 Déc - 4:37

Oh bha monsieur est un mec!!!!! Attention!!! jai vu ca tu sais depuis le début tinquiete
Mdr

Bha tu sais j'ai toujours écrit comme ca sur le net et cela depuis mes 16 ans ca s'appelle du texto msn facon de blablater bref c'est pas tout le monde qui aime mais bon j'y peut rien pi je changerais pas même si t'as de beaux yeux mister

Qui plus est je suis ici pour me plaindre car j'aime pas qu'on critique mes amies... bref j'pense tu ferais pareil pour les tiens...
Revenir en haut Aller en bas
Hikari
Tyran, Admin Supreme
Hikari


Masculin Nombre de messages : 448
Age : 34
Localisation : DTC
Date d'inscription : 10/08/2007

GazettE et Reila - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: GazettE et Reila   GazettE et Reila - Page 4 Icon_minitimeLun 31 Déc - 4:48

Le langage texto ou sms a était concu pour les telephones portables afin d'eviter de payer trop pour un message ! C'est pas le cas pour internet, ça coute pas plus cher de taper correctement un texte...

Et meme si tu changais ça parce que j'avais de beaux yeux j'en aurais rien à foutre parce que ça changerait rien à ma vie !

Moi j'ai pas confiance comme toi en des "ami(e)s" virtuels, que je n'ai jamais rencontré, le jour ou il t'arriveras des emmerdes faudra pas pleurer, moi j'ai confiance qu'aux personnes que je connais réellement ou que je cottoie, si j'ai l'occasion de voir des gens du net en vrai, tant mieux, sinon tampis... Vous avez jamais eu de problemes dans votre vie ? Il en faudrait un peu parce que c'est pas la vie en rose !
Revenir en haut Aller en bas
https://megafuck.1fr1.net
hatice

hatice


Féminin Nombre de messages : 6
Age : 38
Date d'inscription : 31/12/2007

GazettE et Reila - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: GazettE et Reila   GazettE et Reila - Page 4 Icon_minitimeLun 31 Déc - 4:54

Mdr je connais euh réellement beaucoup de personnes de mon fofo.... xD
On se fait beaucoup de sorties ensemble et sa s'avére être mes meilleures amies pour certaines...

aussi vu l'état de mes doigts et de mon cerveau a cette heure ci j'écris en sms style car j'ai pas le temps d'écrire des quatrins bien construits dsl pour cela mais j'pense que t'arrivais quand même a lire vu que tu réponds donc arréte de faire style

Sur ce ciao... y'en a qui taffent demain
Revenir en haut Aller en bas
Hikari
Tyran, Admin Supreme
Hikari


Masculin Nombre de messages : 448
Age : 34
Localisation : DTC
Date d'inscription : 10/08/2007

GazettE et Reila - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: GazettE et Reila   GazettE et Reila - Page 4 Icon_minitimeLun 31 Déc - 4:58

Nhzehzagaj zipnf azpg apgn !

Et ça t'as compris ?

Et pour l'etat de ton cerveau, y'a pas qu'a cette heure-ci je pense ? vu que sur Reila sa a l'air d'être Sms style en puissance !

Bon courage pour le taf demain moi c'est Grace mat' et grosse cuite ! xD
Revenir en haut Aller en bas
https://megafuck.1fr1.net
miss sushi
/!\ Attention, Admin méchant /!\
miss sushi


Féminin Nombre de messages : 336
Age : 34
Localisation : juste derriere toi prête à t'étrangler
Date d'inscription : 11/08/2007

GazettE et Reila - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: GazettE et Reila   GazettE et Reila - Page 4 Icon_minitimeLun 31 Déc - 5:28

alors la : mdr ! déjà la fille elle débarque, elle nous traite de gamines alors que c'est pas majoritaire dans le forum. elle se plaint tout comme d'autres avant elle (on est habitués) bref elle se plaint, elle se plaint. et apres elle commence à te déballer sa vie ! (alors que nous sommes des enfoirés rappelons le) bref machin j'habites à Amiens bla bla bla (fais gaffe si t'as langue facile de pas te faire choper par les pedophiles (surtout qui'ils aiment les langues faciles ... hum)). bon ca m'a bien fait rire. et puis aussi le coup du "j'ai 21 ans j'écris en langage sms" bref ou va le monde ?
si tu es venue pour deblayer exactement le même chose que vany stp demande lui directement je suis pas secrétaire et j'ai pas envie de répéter 100 fois les mêmes choses

et pour finir : ma photo est dans le trombinoscope comme ca si tu me vois en concert tu pourras me retrouver facilement on pourra parler face à face si c'est ce que tu souhaites


Dernière édition par le Mer 2 Jan - 4:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/venomous_world
Vany




Féminin Nombre de messages : 20
Age : 35
Localisation : Sur le forum de trou duc c'est a dire ici
Date d'inscription : 30/12/2007

GazettE et Reila - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: GazettE et Reila   GazettE et Reila - Page 4 Icon_minitimeLun 31 Déc - 13:43

A la base ca parle sur nous et ensuite ca l'ouvre c'est vraiment génial non ? ^^'

mais bon on donne trop d'importance a des minables comme vous et faut pas c'est un tort ! comme a dit sushi elle est pas secretaire ce serait deja trop lui en demander XD donc Hatice on stoppe le sujet la car parler avec des brouettes ca sert a rien ^^

et en plus tu popularise leur forum d'idiots sous developper No
Revenir en haut Aller en bas
Ayamée




Féminin Nombre de messages : 5
Age : 32
Date d'inscription : 30/12/2007

GazettE et Reila - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: GazettE et Reila   GazettE et Reila - Page 4 Icon_minitimeLun 31 Déc - 16:06

Mes amis vous me manquiez donc je n'écrit pas de fics et oué j'ai 16 ans et je vais vous proposer un truc laissez nous tranquilles aves nos réves nos conneries et allez faire chier les vraies groupies vous avez pas pu critiquer th sans tomber dans la banalité mes pauvres choux donc vous allez gentilment oublier reila et vous allez vous défouler sans citer de nom voila tout
Revenir en haut Aller en bas
 
GazettE et Reila
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
M.E.G.A.F. :: Zone Membre :: Plan Anti-Groupie-
Sauter vers: