M.E.G.A.F.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

M.E.G.A.F.

Mouvement d'Eradication des Groupies et Autres Fangirls
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 GazettE et Reila

Aller en bas 
+9
Vany
Shuya
kitkat
Ichibayo
Hikari
Vlad Vakair
miss sushi
Rei
Fumi
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Ayamée




Féminin Nombre de messages : 5
Age : 32
Date d'inscription : 30/12/2007

GazettE et Reila - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GazettE et Reila   GazettE et Reila - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Déc - 23:28

aprés c'est pas de notre faute si tu confonds tokio hotel et gazette et reila avec un forum th
(et dans confonds il y a con et fond ahaha aurevoir chers amis)
Revenir en haut Aller en bas
Hikari
Tyran, Admin Supreme
Hikari


Masculin Nombre de messages : 448
Age : 34
Localisation : DTC
Date d'inscription : 10/08/2007

GazettE et Reila - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GazettE et Reila   GazettE et Reila - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Déc - 23:39

Ayamée a écrit:
aprés c'est pas de notre faute si tu confond tokio hotel et gazette et reila avec un forum th
(et dans confond il y as con et fond ahaha aurevoir chers amis)

Encore plus pathétique... T'as quel age ? 13 ans ? 14 ans ? allez je suis gentil : 15 grand max !
Revenir en haut Aller en bas
https://megafuck.1fr1.net
Ayamée




Féminin Nombre de messages : 5
Age : 32
Date d'inscription : 30/12/2007

GazettE et Reila - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GazettE et Reila   GazettE et Reila - Page 3 Icon_minitimeLun 31 Déc - 0:02

et en plus tu es bigleu j'ai 16 ans :p pas étonant que tu critiques the gazette bon allez jte laisse te faire chier seul dans ce forum pourris
Revenir en haut Aller en bas
Hikari
Tyran, Admin Supreme
Hikari


Masculin Nombre de messages : 448
Age : 34
Localisation : DTC
Date d'inscription : 10/08/2007

GazettE et Reila - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GazettE et Reila   GazettE et Reila - Page 3 Icon_minitimeLun 31 Déc - 0:07

MWARF c'est excellent ça ! Je critique the GazettE parce que je suis bigleu ! Preuve que tu ne juges le groupe que pour son apparence !

T'es sure que t'as 16 ans, ou tu l'as imaginé dans une de tes fics ?

Et j'prefere que tu me laisses me faire chier, je suis assez grand pour ça ! Amuse toi bien avec tes fanfics !
Revenir en haut Aller en bas
https://megafuck.1fr1.net
Rei
Méchante faucheuse groupiphobe
Rei


Féminin Nombre de messages : 195
Age : 32
Localisation : tout au fond de mon placard, au plus profond des champs les plus eloigné des fangirls....
Date d'inscription : 15/08/2007

GazettE et Reila - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GazettE et Reila   GazettE et Reila - Page 3 Icon_minitimeLun 31 Déc - 0:37

Laughing expdr ptain j'en ai le coeur tellement je suis plié de rire.

alors d'une supprime mon compte avec joie c'est un truc du genre yun, ce forum la est beaucoup plus interessant.

quand on critique un forum c'est pas forcement le forum entier, il y a toujours des bonnes personnes et d'autres vraiment casses couilles, j'ai un forum je suis au courant, je sais qu'on le critique a des endroits et qu'on le complimente a d'autres, c'est pas pour autant que je vais venir foutre mon grain de sel bidon sur les autres forum qui le critiquent.

ensuite je trouve que pour une demoiselle de 19 ans tu est bien pueril, pour peter plus haut que ton cul. Enfin ca arrive a plein de gens hein^^ enfin bref
Ton forum comporte beaucoup de groupies qui pendant les concerts hurlent se deshabillent veulent gruger comme des cruches en disant comment elles comptent faire! tout le monde grugent, mais le but c'est d'etre discret XD elles ont pas compris je crois.

apres mademoiselle si tu etais au premier rang tant mieux pour toi t'as dut bien sentir je te felicite, ta battu le record combien de jour devant la salle sans te laver et te changer ?

enfin the gazette est le groupe que les fan de th ecoutent quand elles decouvrent le milieu du visual kei, je ne critique pas gazette car certaines de leur musiques sont bien, je critique les fans en general hysteriques qui gachent le concert des autres.

enfin je laisse ton forum (pas forcement toi) a leurs fantasmes puerils, on aime un groupe pour sa musique pas pour sa geule!

voila je me suis exprimée ca fait plaisir d'avoir eu quelqu'un pour se defendre au moin t'en a eu le courage, encore une fois on critique les groupies, tu n'est pas forcement visée, apres si tu te sens viser c'est ton probleme pas le notre.
Revenir en haut Aller en bas
Hikari
Tyran, Admin Supreme
Hikari


Masculin Nombre de messages : 448
Age : 34
Localisation : DTC
Date d'inscription : 10/08/2007

GazettE et Reila - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GazettE et Reila   GazettE et Reila - Page 3 Icon_minitimeLun 31 Déc - 0:41

j'aime bien ton sens de la répartie Rei xD
Revenir en haut Aller en bas
https://megafuck.1fr1.net
Rei
Méchante faucheuse groupiphobe
Rei


Féminin Nombre de messages : 195
Age : 32
Localisation : tout au fond de mon placard, au plus profond des champs les plus eloigné des fangirls....
Date d'inscription : 15/08/2007

GazettE et Reila - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GazettE et Reila   GazettE et Reila - Page 3 Icon_minitimeLun 31 Déc - 0:49

expdr mais c'etait trop tentant vois tu j'allais pas laisser passer ca, on dirait qu'ils ont rien compris, et qu'elles se sentent viser a chaque fois, c'est gonflant elle a combien de membres sur son fo 100? c'est pas pour autant que ya 100 fangirls on a jamais insinué ca ><

brrrouu c'est le genre de truc qui me donne des frisson de plaisir XD je tremble d'excitation et je souris ^^" XD mais moi je vais pas mouiller ma culotte XDD
Revenir en haut Aller en bas
Hikari
Tyran, Admin Supreme
Hikari


Masculin Nombre de messages : 448
Age : 34
Localisation : DTC
Date d'inscription : 10/08/2007

GazettE et Reila - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GazettE et Reila   GazettE et Reila - Page 3 Icon_minitimeLun 31 Déc - 0:53

Nan mais tu comprends, à force de faire des cas des généralités (genre le visu c'est du visual donc le look qui compte plus que la musique) bah on en fait partout !!! xD

Nan mais semble pas avoir compris qu'on en a surtout marre des groupies qui font chier le monde et qui disent des conneries, faut pas leur en vouloir !

Moi sa me fait marrer tout ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://megafuck.1fr1.net
Rei
Méchante faucheuse groupiphobe
Rei


Féminin Nombre de messages : 195
Age : 32
Localisation : tout au fond de mon placard, au plus profond des champs les plus eloigné des fangirls....
Date d'inscription : 15/08/2007

GazettE et Reila - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GazettE et Reila   GazettE et Reila - Page 3 Icon_minitimeLun 31 Déc - 1:01

mais moi aussi je rigole toute seule mes parents comprennent pas XD je suis pressée de les revoir sa fait un peu d'action elle vont voir on va agir au prochain concert j'amene les oeufs XDDD
Revenir en haut Aller en bas
Kyozuke

Kyozuke


Masculin Nombre de messages : 237
Age : 36
Localisation : Somme (80)
Date d'inscription : 30/08/2007

GazettE et Reila - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GazettE et Reila   GazettE et Reila - Page 3 Icon_minitimeLun 31 Déc - 1:05

Je me disais que l'arrivée de Vany sur le forum serait très interessante... Ce fut même encore mieux que ca... Les uns et les autres me tuent ^^

Ayant des amis dans les deux camps, je ne prendrais pas parti...
Revenir en haut Aller en bas
http://hazumu.skyblog.com
Vany




Féminin Nombre de messages : 20
Age : 35
Localisation : Sur le forum de trou duc c'est a dire ici
Date d'inscription : 30/12/2007

GazettE et Reila - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GazettE et Reila   GazettE et Reila - Page 3 Icon_minitimeLun 31 Déc - 1:30

Commençons je ne fais que m'échauffer

Premierement quand une hypocrite comme toi se permet de s'incrire sur un forum pour en insulter les membres sur leurs dos c'est vraiment comment dire marrant

Alors la tite coincé qui se permet de parler sur le dos d'une jeune fille jusqu'a la rendre malheureuse alors que tu ne la connais pas c'est bien tu te sens plus forte après on se demande qui pete plus haut que sont cul hein mademoiselle et quand tu insultes un forum tu insultes aussi ceux qui le mettent en place et qui le regisent mais bon une fille comme toi qu'est ce que ca sait de la vie


Ensuite quand on se permet de juger des groupes on doit avoir un minimum de culture et niveau musical a merde je pense pas que tu en ai sorry

et maintenant comme tu dis tu lache mon forum car l'interet que tu lui portes n'est pas dans le meme sens nous on s'en fou de toi tu vois on ne connaissait meme pas ton existence jusqu'a aujourd'hui


Dernière édition par le Lun 31 Déc - 13:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hikari
Tyran, Admin Supreme
Hikari


Masculin Nombre de messages : 448
Age : 34
Localisation : DTC
Date d'inscription : 10/08/2007

GazettE et Reila - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GazettE et Reila   GazettE et Reila - Page 3 Icon_minitimeLun 31 Déc - 1:38

Bon di diou de bordel de merde ! xD

Désolé mais je vais faire part d'un peu de sérieux là :

Nan mais faut arreter vos conneries, et les miennes aussi d'ailleurs, je veux bien que ça parte en couilles mais les menaces nan faut pas abuser !

Et puis merde mais Vany qu'est ce qu'on en a a foutre d'un forum ? que ça soit celui là, le tient ou n'importe lequel ??? certe on y a consacré du temps et c'est en quelque sorte une partie de nous mais c'est que un truc éphèmere ! Ya des trucs 10 fois plus important qu'un forum Bordel ! Je dit ça pour toi et pour tout les autres d'ailleurs !

Et aussi tout le monde critiquent sur tout, en géneral dans le dos des gens mais ici on le fais sans retenu ! Alors c'est qui les connards ? Ceux qui en pensent pas moins mais qui sont des gros faux culs et qui disent rien ou nous qui avons le mérite de dire ce que nous pensons ?
Revenir en haut Aller en bas
https://megafuck.1fr1.net
Vany




Féminin Nombre de messages : 20
Age : 35
Localisation : Sur le forum de trou duc c'est a dire ici
Date d'inscription : 30/12/2007

GazettE et Reila - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GazettE et Reila   GazettE et Reila - Page 3 Icon_minitimeLun 31 Déc - 1:38

A oui la grande j'ai une meilleure idée viens a giru on va parler avec des gens de reila en face face on va s'amuser

Vu que je taff la-bas avec les filles on va s'amuser fais pas tes canardes viens nous dire en face ce que tu penses ^^
Revenir en haut Aller en bas
miss sushi
/!\ Attention, Admin méchant /!\
miss sushi


Féminin Nombre de messages : 336
Age : 34
Localisation : juste derriere toi prête à t'étrangler
Date d'inscription : 11/08/2007

GazettE et Reila - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GazettE et Reila   GazettE et Reila - Page 3 Icon_minitimeLun 31 Déc - 1:40

mais que se passe-t-il ? *la fille qui émane de nul part apres une longue hibernation* vany admin de reila ??? tu rabaisses dans mon estime sérieux XDD mais je t'aime quand même (elle est déjà partie mais bon on sait jamais ^^') bon, au cas où les gens n'aurait pas compris ce forum est pur délire !! pur moment de defouloir !! "ce forum n'as aucun interet" et bien c'est vrai il n'a aucun interet !! on pourrait le supprimer le monde ne va pas changer pour autant ! d'ailleurs c'est un peu comme le forum reila !! c'est quoi son interet serieux ? parler du groupe ? ouais trop cool ! autant lire des magazines ! faire des fics dessus ? super interessant c'est sûr ! "mais non t tro conne tu compren r1 a la vie c pr partager no connaissance sur le gpe !!" ouais bah nous c'est pour partager nos idées macabres sur les groupies !

je suis crevée alors je ne ferais pas un long topo la dessus ... mais de mon point de vue : aller sur un forum pour se defendre ou pour defendre son propre forum en espérant que les gens changent d'avis sur eux c'est completement débile !! on ne peux pas être aimé de tout le monde ! en plus je trouve ca étrange de ta part vany parce que sur le forum des fougères on a bien vu qu'il y avait des anti-fougères ! est ce que pour autant on est aller se créer un compte sur tout les forums conte nous pour dire "nan mais vous etes trop cons de toutes facons on est la pour s'éclater, si vous appreciez pas ca, c'est que vous devez bien vous emmerdez dans la vie. jdis ca juste pour mettre les choses aux clair" ? bon ok y'a shinzo sur jame XD mais lui c'est un cas à part (en plus il était deja inscrit, il s'etait pas inscrit pour ca). et rapelle toi, qu'est ce qu'on a dit sur eux ? "ils nous font bien rire !" et c'est exactement ca !! votre réaction nous fait bien rire ! et ca va pas changer le forum pour autant ! votre intervention n'a pas servie à "mettre les choses au clair" comme était le but, mais elle nous a servi un merveilleux divertissement (j'avais le coeur qui battait la chamade pour savoir la suite) et vous a rabaissé plus bas que terre. jte dis ca en conseil vany au cas où tu tomberais sur un forum contre an café (sans vouloir t'enerver y'en a sûrement des tas. si tu veux tous les faire ca prouveras de ton immaturité car ça voudrais dire que tu t'emporterais pour n'importe quoi. mais tu n'es certainement pas comme ça, n'est ce pas ...?)

tu connais ma franchise me fait pas la gueule pour ca je t'aime quand même Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/venomous_world
Nonobew




Féminin Nombre de messages : 7
Age : 34
Date d'inscription : 30/12/2007

GazettE et Reila - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GazettE et Reila   GazettE et Reila - Page 3 Icon_minitimeLun 31 Déc - 1:43

aaah aaah hikari xD t'es trop marrant tu sais
J'adore vous vous foutez de la geule des gens puis dès qu'on vient se défendre "aaaah mais c'est pas important c'est qu'un fo" alors pourquoi nous faire chier?
sois disant j'entends tout le temps partout a les groupies c'est trop chiant xD
mais c'est les anti-groupies qui font le plus chier le monde!!

Vous venez a giru j'espère 8D
je serais une perruque rose avec ma très chère admin de reila xD vous pourrez pas me louper xD
je veux vous voir xD


Dernière édition par le Lun 31 Déc - 1:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
miss sushi
/!\ Attention, Admin méchant /!\
miss sushi


Féminin Nombre de messages : 336
Age : 34
Localisation : juste derriere toi prête à t'étrangler
Date d'inscription : 11/08/2007

GazettE et Reila - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GazettE et Reila   GazettE et Reila - Page 3 Icon_minitimeLun 31 Déc - 1:45

euh perso faut arreter là .... ca tourne au massacre ! quand jte disais vany que tu t'emportais pour n'importe quoi finalement tu vois j'avais pas tort ....


Dernière édition par le Mer 2 Jan - 3:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/venomous_world
Vany




Féminin Nombre de messages : 20
Age : 35
Localisation : Sur le forum de trou duc c'est a dire ici
Date d'inscription : 30/12/2007

GazettE et Reila - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GazettE et Reila   GazettE et Reila - Page 3 Icon_minitimeLun 31 Déc - 1:45

Excuse moi sushi on peut etre contre okay racontez des craques moins insulter des potes ou la gestion de mon fo sushi tu restes dans mon estime malgré le fait que tu sois ici XD

Maintenant je n'ai rien a dire a part que cette histoire a propos du fo je m'en fout y'a beaucoup de monde qui aime pas reila tant pis me manquer de respect moins ca va se regler a giru
Revenir en haut Aller en bas
Kyozuke

Kyozuke


Masculin Nombre de messages : 237
Age : 36
Localisation : Somme (80)
Date d'inscription : 30/08/2007

GazettE et Reila - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GazettE et Reila   GazettE et Reila - Page 3 Icon_minitimeLun 31 Déc - 1:46

Nonobew a écrit:
aaah aaah hikari xD t'est trop marrant tu sais
J'adore vous vous fouté de la geule des gens puis dés qu'on vient se défendre "aaaah mais c'est pas important c'est qu'un fo" alors pourquoi nous faire chier?
sois disant j'entend tout le temps partout a les groupies c'est trop chiant xD
mais c'est les anti-groupies qui font le plu chier le monde!!

Vous venez a giru j'espére 8D
je serais une perruque rose avec ma trés chére admin de reila xD vous pouré pas me loupé xD
je veux vous voir xD

Moi je serais là... Mais évites de venir en m'aggressant, je le prend souvent mal ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://hazumu.skyblog.com
miss sushi
/!\ Attention, Admin méchant /!\
miss sushi


Féminin Nombre de messages : 336
Age : 34
Localisation : juste derriere toi prête à t'étrangler
Date d'inscription : 11/08/2007

GazettE et Reila - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GazettE et Reila   GazettE et Reila - Page 3 Icon_minitimeLun 31 Déc - 1:48

j'avoue quand j'ai lu le message de rei c sûr elle a abusé aussi j'ai pas dit que t'étais la seule en tort mais serieux finir ca en baston c'est de l'immaturité profonde excuse moi mais bon ...

mais j'ai pas dit que rei était très mature quand même, elle avait pas à répondre comme ca elle non plus

PS : moi aussi je suis a giru
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/venomous_world
Vany




Féminin Nombre de messages : 20
Age : 35
Localisation : Sur le forum de trou duc c'est a dire ici
Date d'inscription : 30/12/2007

GazettE et Reila - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GazettE et Reila   GazettE et Reila - Page 3 Icon_minitimeLun 31 Déc - 1:49

ICi j'ai beaucoup d'amis dont toi et kyosuke ou encore ichi et kawa mais la je trouve sa pueril de descendre une fille jusqu'a la faire chialer et bon j'ai été correcte alors on parle correctement comme tu le fais sushi tu me connais je rigole pas

maintenant si vous le voulez bien je suis fatiguée foutez la paix a reila et nous on foutra la paix a votre fo


Dernière édition par le Lun 31 Déc - 2:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rei
Méchante faucheuse groupiphobe
Rei


Féminin Nombre de messages : 195
Age : 32
Localisation : tout au fond de mon placard, au plus profond des champs les plus eloigné des fangirls....
Date d'inscription : 15/08/2007

GazettE et Reila - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GazettE et Reila   GazettE et Reila - Page 3 Icon_minitimeLun 31 Déc - 1:50

excuse moi mais je ne t'ai pas "insulté" et si je t'ai vexé je m'en excuse j'ai juste eté franche comme a mon habitude. Tout le monde a, par moment, des comportements puerils même moi, donc moi par contre je te demande de ne pas m'insulter comme tu le fait.

ainsi je ne reclame pas d'excuses car je sais que je me suis emportée et que j'ai abusé egalement.


Dernière édition par le Lun 31 Déc - 1:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vany




Féminin Nombre de messages : 20
Age : 35
Localisation : Sur le forum de trou duc c'est a dire ici
Date d'inscription : 30/12/2007

GazettE et Reila - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GazettE et Reila   GazettE et Reila - Page 3 Icon_minitimeLun 31 Déc - 1:51

Presque toutes les fougeres seront a giru et reila aussi comme a dir en grey

bon je me calme t'as rasion sushi suki ca sert a rien mais bon si ca recommence la je repond plus de moi XD

ET kyosuke nono t'agressera pas c'est ma ptite soeur ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nonobew




Féminin Nombre de messages : 7
Age : 34
Date d'inscription : 30/12/2007

GazettE et Reila - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GazettE et Reila   GazettE et Reila - Page 3 Icon_minitimeLun 31 Déc - 1:52

Kyozuke a écrit:
Nonobew a écrit:
aaah aaah hikari xD t'est trop marrant tu sais
J'adore vous vous fouté de la geule des gens puis dés qu'on vient se défendre "aaaah mais c'est pas important c'est qu'un fo" alors pourquoi nous faire chier?
sois disant j'entend tout le temps partout a les groupies c'est trop chiant xD
mais c'est les anti-groupies qui font le plu chier le monde!!

Vous venez a giru j'espére 8D
je serais une perruque rose avec ma trés chére admin de reila xD vous pouré pas me loupé xD
je veux vous voir xD

Moi je serais là... Mais évites de venir en m'aggressant, je le prend souvent mal ^^'

non je n'agresse pas si on ne m'agresse pas xD je suis pas quelqu'un de méchant ^^
et oui les groupies peuvent être gentilles xD

juste je comprend pas pourquoi il y a que le fo de Reila dont vous parlez Oo
quitte à faire un truc anti autant le faire jusqu'au bout sinon taisez vous


Dernière édition par le Lun 31 Déc - 1:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
miss sushi
/!\ Attention, Admin méchant /!\
miss sushi


Féminin Nombre de messages : 336
Age : 34
Localisation : juste derriere toi prête à t'étrangler
Date d'inscription : 11/08/2007

GazettE et Reila - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GazettE et Reila   GazettE et Reila - Page 3 Icon_minitimeLun 31 Déc - 1:54

euh perso on est pas entré dans ton forum pour l'insulter donc en quelque sorte on lui fout la paix ... apres si son post t'as fait chialer ... va falloir apprendre à être plus forte que ca vany, une insulte sur internet ! mais c'est rien ca !!! que tu prennes ca au sérieux c'est ridicule ! y'a des trucs qui font bien plus mal dans la vie.


Dernière édition par le Lun 31 Déc - 2:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/venomous_world
Vany




Féminin Nombre de messages : 20
Age : 35
Localisation : Sur le forum de trou duc c'est a dire ici
Date d'inscription : 30/12/2007

GazettE et Reila - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GazettE et Reila   GazettE et Reila - Page 3 Icon_minitimeLun 31 Déc - 1:54

Purée je reve ou on vient tous de ce calmer XD

Bon reprenons je ne suis pas une groupie vu que jsuis une star moi meme bluff mais bon
rei moi je m'en fou royalement je ne veux pas d'excuses mais si tu pouvais en faire a kateshi que tu as bien descendu ce serait génial

Et sushi jsuis admin de reila et alorssssssssssss mon fofo l'est tout bo XD
Revenir en haut Aller en bas
 
GazettE et Reila
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
M.E.G.A.F. :: Zone Membre :: Plan Anti-Groupie-
Sauter vers: